L'homme que j'aime a tué deux personnes

Bonsoir à tous,

je viens vous exposer ma situation, mon chéri à 23 ans, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Il n'a toujours pas de permis de conduire, il refuse de le passer. J'insiste lourdement pour qu'il le fasse. Face à mon insistance, il m'a avoué qu'à l'âge de 18 ans, alors qu'il n'avait pas de permis,il a fais un accident de voiture, et deux passagers sont décédés. Il n'a pas voulu m'en dire davantage sur les circonstances de l'accident. J'ai toujours eu une position très tranché en qui concerne la conduite des jeunes qui peuvent être excessive. J'aime cette personne mais je me pose des questions car je l'ai toujours pensé responsable jusqu'à aujourd'hui. Le fait qu'il ne veuille pas m'en dire davantage me perturbe énormément.
J'aimerai avoir votre avis sur la situation. Je ne sais plus quoi penser...
 
Bonsoir à tous,

je viens vous exposer ma situation, mon chéri à 23 ans, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Il n'a toujours pas de permis de conduire, il refuse de le passer. J'insiste lourdement pour qu'il le fasse. Face à mon insistance, il m'a avoué qu'à l'âge de 18 ans, alors qu'il n'avait pas de permis,il a fais un accident de voiture, et deux passagers sont décédés. Il n'a pas voulu m'en dire davantage sur les circonstances de l'accident. J'ai toujours eu une position très tranché en qui concerne la conduite des jeunes qui peuvent être excessive. J'aime cette personne mais je me pose des questions car je l'ai toujours pensé responsable jusqu'à aujourd'hui. Le fait qu'il ne veuille pas m'en dire davantage me perturbe énormément.
J'aimerai avoir votre avis sur la situation. Je ne sais plus quoi penser...

Sa peut arrivé les accident ds la vie courante donc ne t’angoisse pas di lui arrete de jouer le gamin et passe ton permis et apprend bien le code de la route :D
 
Un accident de circulation, avec un décès ou
de grosse indemnisation a versé à un tiers est vite arrivé.
Pas besoin d'etre un fou du volant pour que cela arrive; une
erreur d'inattention que l'on soit cadre, jeune conductrice exemplaire,
assistant social ou pdg et l'on a vite fait de se retrouver
dans un cercle infernale ... :rolleyes:

S'il ya 2 morts, comprend que c'est pas évident à vivre au quotidien .
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Un accident de circulation, avec un décès ou
de grosse indemnisation a versé à un tiers est vite arrivé.
Pas besoin d'etre un fou du volant pour que cela arrive; une
erreur d'inattention que l'on soit cadre, jeune conductrice exemplaire,
assistant social ou pdg et l'on a vite fait de se retrouver
dans un cercle infernale ... :rolleyes:

S'il ya 2 morts, comprend que c'est pas évident à vivre au quotidien .

entièrement d'accord avec toi,un accident laisse toujours un traumatisme même quand il n'y a pas de blessés.Alors mort!
le souvenir, les peurs, la culpabilité sont des facteurs que beaucoup d'accidentés même non coupable ont du mal a surmonter.
 
Bonsoir à tous,

je viens vous exposer ma situation, mon chéri à 23 ans, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Il n'a toujours pas de permis de conduire, il refuse de le passer. J'insiste lourdement pour qu'il le fasse. Face à mon insistance, il m'a avoué qu'à l'âge de 18 ans, alors qu'il n'avait pas de permis,il a fais un accident de voiture, et deux passagers sont décédés. Il n'a pas voulu m'en dire davantage sur les circonstances de l'accident. J'ai toujours eu une position très tranché en qui concerne la conduite des jeunes qui peuvent être excessive. J'aime cette personne mais je me pose des questions car je l'ai toujours pensé responsable jusqu'à aujourd'hui. Le fait qu'il ne veuille pas m'en dire davantage me perturbe énormément.
J'aimerai avoir votre avis sur la situation. Je ne sais plus quoi penser...


ça fait 3 ans que tu es avec lui donc tu l'as rencontré lors de ses 20 ans, il a eut l'accident à ses 18 ans... si on suit ton explication il en est responsable.. il n'y a pas eu de poursuites judiciaire? ou peut etre il n'a tout simplement pas le droit de conduire..en tout cas honnetement si lors de votre rencontre tu ne l'as pas trouvé perturbé.. il te ment.. pour connaitre personnellement (malheureusement) deux personnes proches ayant tué chacun une personne lors d'un accident de la route repectivement une fille de 18 ans pour le premier et un garcon de 23 ans en moto pour le second.. je peux te dire que ces choses là marquent enormement.. c'est simple pour ces deux personnes elles ont completement modifié leur comportement au quotidien, ces accidents ont eu et auront un impact sur chacunes de leur plus grosse decision.. et pour etre honnete avec toi.. tu le sens qd l'autre à fait un chose de ce genre.. qqe soit les beaux discours que nous pourrons leur sortir.. au fond d'eux ils culpabiliseront toujours...
 
moi si ça m'arrive un truc pareil, j'aurai vraiment du mal à surmonter...
D'une je ne conduirai plus jamais
et de deux, je culpabiliserai toujours, je ne serai plus jamais "moi"
Que dieu nous épargne cette moussiba
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonsoir à tous,

je viens vous exposer ma situation, mon chéri à 23 ans, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Il n'a toujours pas de permis de conduire, il refuse de le passer. J'insiste lourdement pour qu'il le fasse. Face à mon insistance, il m'a avoué qu'à l'âge de 18 ans, alors qu'il n'avait pas de permis,il a fais un accident de voiture, et deux passagers sont décédés. Il n'a pas voulu m'en dire davantage sur les circonstances de l'accident. J'ai toujours eu une position très tranché en qui concerne la conduite des jeunes qui peuvent être excessive. J'aime cette personne mais je me pose des questions car je l'ai toujours pensé responsable jusqu'à aujourd'hui. Le fait qu'il ne veuille pas m'en dire davantage me perturbe énormément.
J'aimerai avoir votre avis sur la situation. Je ne sais plus quoi penser...
Déjà rectifie l’Objet SVP

Précise par accident
là encore même sans permis tout dépend du constat d’accident
Avec la partie adverse ?
Il suffit que la partie adverse grille un feu alcool drogue ou sans permis ?
Faut attendre à connaitre le rapport d'accident
Courage pour la suite
 
Haut