L'homme est un loup pour la femme

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
"Une étude expérimentale montre que le tiers des hommes pousseraient la séduction jusqu’à l’agression s’ils étaient assurés de ne pas être poursuivis.
Plongés dans une mise en situation où une femme indique un intérêt sexuel et refuse ensuite d’aller plus loin, 30 % des hommes ayant participé à une étude expérimentale rapportent explicitement une intention de commettre un viol s’ils étaient assurés de ne jamais être poursuivis.
Marie et Martin reviennent d’une soirée arrosée dans un bar. Ils s’installent sur le divan et commencent à s’embrasser. Lorsque Martin touche les seins de Marie et commence à essayer de la dévêtir, celle-ci émet de premières réticences. Martin se fait convaincant et s’ensuit un nouvel échange de baisers. Marie énonce de façon de plus en plus claire qu’elle ne veut pas avoir de relation sexuelle avec Martin, mais celui-ci poursuit ses avances. La bande audio se termine juste avant l’agression sexuelle ..."

Suite de l'article: http://m.ledevoir.com/article-482819?campaign_id=A100

Source: Le Devoir.
 
"Une étude expérimentale montre que le tiers des hommes pousseraient la séduction jusqu’à l’agression s’ils étaient assurés de ne pas être poursuivis.
Plongés dans une mise en situation où une femme indique un intérêt sexuel et refuse ensuite d’aller plus loin, 30 % des hommes ayant participé à une étude expérimentale rapportent explicitement une intention de commettre un viol s’ils étaient assurés de ne jamais être poursuivis.
Marie et Martin reviennent d’une soirée arrosée dans un bar. Ils s’installent sur le divan et commencent à s’embrasser. Lorsque Martin touche les seins de Marie et commence à essayer de la dévêtir, celle-ci émet de premières réticences. Martin se fait convaincant et s’ensuit un nouvel échange de baisers. Marie énonce de façon de plus en plus claire qu’elle ne veut pas avoir de relation sexuelle avec Martin, mais celui-ci poursuit ses avances. La bande audio se termine juste avant l’agression sexuelle ..."


Source: Le Devoir.


ça va les hormones ? :rolleyes:
 
"Une étude expérimentale montre que le tiers des hommes pousseraient la séduction jusqu’à l’agression s’ils étaient assurés de ne pas être poursuivis.
Plongés dans une mise en situation où une femme indique un intérêt sexuel et refuse ensuite d’aller plus loin, 30 % des hommes ayant participé à une étude expérimentale rapportent explicitement une intention de commettre un viol s’ils étaient assurés de ne jamais être poursuivis.
Marie et Martin reviennent d’une soirée arrosée dans un bar. Ils s’installent sur le divan et commencent à s’embrasser. Lorsque Martin touche les seins de Marie et commence à essayer de la dévêtir, celle-ci émet de premières réticences. Martin se fait convaincant et s’ensuit un nouvel échange de baisers. Marie énonce de façon de plus en plus claire qu’elle ne veut pas avoir de relation sexuelle avec Martin, mais celui-ci poursuit ses avances. La bande audio se termine juste avant l’agression sexuelle ..."

Suite de l'article: http://m.ledevoir.com/article-482819?campaign_id=A100

Source: Le Devoir.
Si on se fie à la classification des espèces qui considère l'homme comme un animal, je dirais que ce genre d'acte est prévisible. Je trouve que le pourcentage est surprenant. Il devrait être plus haut à mon avis.

Dans la nature, et pour une bonne partie des espèces animales (mammifères en l’occurrence), l'acte de séduction/reproduction est souvent accompagnés de certaines formes de violence et de soumission. Les mâles peuvent montrer agressives contre les autres mâles aussi en cas de lutte impliquant une femelle.
 
Dernière édition:

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Si on se fie à la classification des espèces qui considère l'homme comme un animal, je dirais que ce genre d'acte est prévisible. Je trouve que le pourcentage est surprenant. Il devrait être plus haut à mon avis.

Dans la nature, et pour une bonne partie des espèces animales (mammifères en l’occurrence), l'acte de séduction/reproduction est souvent accompagnés de certaines formes de violence et de soumission. Les mâles peuvent montrer agressives contre les autres mâles aussi en cas de lutte impliquant une femelle.

Ceci dit, cela ne justifie pas

L'article fait suite à une vague de plaintes et de dénonciations, par rapport aux agressions des étudiantes (bals des finissants, partys d'intégration, travaux en groupe etc.). Même au Canada, pays des droits de l'homme et de l'égalité des sexes, les femmes vivent beaucoup de harcèlement ...
 
L'article fait suite à une vague de plaintes et de dénonciations, par rapport aux agressions des étudiantes (bals des finissants, partys d'intégration, travaux en groupe etc.). Même au Canada, pays des droits de l'homme et de l'égalité des sexes, les femmes vivent beaucoup de harcèlement ...
Ça m'étonne pas. Le machisme est tellement encré dans l’espèce qu'il serait difficile de le neutraliser partout.
 
Quand la femme s'habille d'une façon tres provocatrice...bah! c'est un peu "normal" que le loup attaque!

sauf si c'est un marriage pour tous!

donc il faudra choisir mesdames
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
"Une étude expérimentale montre que le tiers des hommes pousseraient la séduction jusqu’à l’agression s’ils étaient assurés de ne pas être poursuivis.
Plongés dans une mise en situation où une femme indique un intérêt sexuel et refuse ensuite d’aller plus loin, 30 % des hommes ayant participé à une étude expérimentale rapportent explicitement une intention de commettre un viol s’ils étaient assurés de ne jamais être poursuivis.
Marie et Martin reviennent d’une soirée arrosée dans un bar. Ils s’installent sur le divan et commencent à s’embrasser. Lorsque Martin touche les seins de Marie et commence à essayer de la dévêtir, celle-ci émet de premières réticences. Martin se fait convaincant et s’ensuit un nouvel échange de baisers. Marie énonce de façon de plus en plus claire qu’elle ne veut pas avoir de relation sexuelle avec Martin, mais celui-ci poursuit ses avances. La bande audio se termine juste avant l’agression sexuelle ..."

Suite de l'article: http://m.ledevoir.com/article-482819?campaign_id=A100

Source: Le Devoir.

Écoute, les mecs sont d'une très grande férocité! Il faut les discipliner avec des règles sévères et des peines lourdes, car ils ont moins émergé de l'animalité que les femmes! :fou:

@Hibou57
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'article fait suite à une vague de plaintes et de dénonciations, par rapport aux agressions des étudiantes (bals des finissants, partys d'intégration, travaux en groupe etc.). Même au Canada, pays des droits de l'homme et de l'égalité des sexes, les femmes vivent beaucoup de harcèlement ...

Et on parle aussi de la culture du viol. :(
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Et on parle aussi de la culture du viol. :(
Quand la femme s'habille d'une façon tres provocatrice...bah! c'est un peu "normal" que le loup attaque!

sauf si c'est un marriage pour tous!

donc il faudra choisir mesdames
Je travaille dans un domaine d'hommes, et peu importe comment je m'habille, j'ai droit à de jolis commentaires de mes collègues.
 
Bien sur, c'est toujours la faute des femmes, ces créatures sataniques qui tentent sans cesse l'homme innocent et vertueux.
Vu le conditionnement, le pourcentage ne m'etonne guère.

et voila on y est! je voulais juste dire que les femmes provoquant l'homme avec leurs habilles décolleté mini jupe...

C'est tout! pas de victimization :cool:
 
et voila on y est! je voulais juste dire que les femmes provoquant l'homme avec leurs habilles décolleté mini jupe...

C'est tout! pas de victimization :cool:
Mon message etait ironique.
Désolé c'est du conditionnement.
Peu importe les vetements rien ne justifie une agression sexuelle.
Les femmes s'habillent et se font belles pour elles memes d'abord
Ce que les hommes ont du mal à comprendre.
 
Ni l'un ni l'autre, ou les deux, ça change quoi au final? Je suis une femme, voilà tout.
J'ai multiplié les plaintes qui n'ont servi à rien. La meilleure façon est de sortir les crocs, comme nos cousins les animaux.

eh ben c'est bizarre car je travail aussi dans un environement ou la gente feminine est un peu rare et franchement ya du respect!

je n'ai jamais entendu des choses comme ça.



Mon message etait ironique.
Désolé c'est du conditionnement.
Peu importe les vetements rien ne justifie une agression sexuelle.

tout a fait d'accord mais je parle de l'element declencheur, et c'est la realité, malheureusement
 
Ce n'est pas valable. Faudrait travailler dans le même domaine en étant une femme et venir donner tes impressions et ressenti.
l'harcelment dans le mileu du travail est malheureusement une realité...mais bon normalement les HR doivent t'aider !

ya un ethtic a respecter

Ecoute un pervers verra une provocation meme dans un col roulé.

un pervers c'est un malade qui doit se faire soigner! moi je parle d'une personne normal!

un home est comme ça! tu lui montre un bout de viande et hop! ça change!
 
Ce n'est pas valable. Faudrait travailler dans le même domaine en étant une femme et venir donner tes impressions et ressenti.
J'ai déjà travaillé dans un secteur trés masculin et dans une entreprise en particulier ou il y avait trés peu de femmes.
Je confirme que quand on est un minima féminine, il faut jouer du coude pour se respecter et faire cesser les commentaires.
Et carrément sortir les crocs avec ceux qui osent draguer ouvertement ( car il y en a )
Je précise pourtant n'etre jamais venu bosser en décolleté ni mini jupe.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
l'harcelment dans le mileu du travail est malheureusement une realité...mais bon normalement les HR doivent t'aider !

ya un ethtic a respecter

un pervers c'est un malade qui doit se faire soigner! moi je parle d'une personne normal!
Éthique? Quelle éthique devant un instinct animal? Est-ce qu'il y a une charte de comportement et un code d'éthique dans la foret?

Ceci dit, je me suis heurtée à des conflits syndicaux. Qui voudrait écouter une grande gueule se plaindre des gros mots de ses collègues alors qu'une menace de grève de plusieurs millions menace l'entreprise?
 
Éthique? Quelle éthique devant un instinct animal? Est-ce qu'il y a une charte de comportement et un code d'éthique dans la foret?

Ceci dit, je me suis heurtée à des conflits syndicaux. Qui voudrait écouter une grande gueule se plaindre des gros mots de ses collègues alors qu'une menace de grève de plusieurs millions menace l'entreprise?

C'est bizarre!! Car par exemple ici en Belgique dans la Policy d'ethic de la societé! l'harcelement sexuelle est grandement punis!

on est meme oblige de suivre une formation pour ça!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai déjà travaillé dans un secteur trés masculin et dans une entreprise en particulier ou il y avait trés peu de femmes.
Je confirme que quand on est féminine et coquette, il faut jouer du coude pour se respecter et faire cesser les commentaires.
Et carrément sortir les crocs avec ceux qui osent draguer ouvertement ( car il y en a )
Je précise pourtant n'etre jamais venu bosser en décolleté ni mini jupe, juste vetue de façon féminine.
Pas besoin d'être coquette ... juste une femme. La nature de l'emploi exigeait d'être habillé sport et pratique donc ...
Je crois que @LePireMoche2 vit sur une autre planète.
 
l'harcelment dans le mileu du travail est malheureusement une realité...mais bon normalement les HR doivent t'aider !

ya un ethtic a respecter



un pervers c'est un malade qui doit se faire soigner! moi je parle d'une personne normal!

un home est comme ça! tu lui montre un bout de viande et hop! ça change!
Tu vis dans un monde idéal, les RH n'interviennent tout simplement pas parce que pour évoquer le harcelement sexuel, il faut des preuves, des témoins et que ça aille loin.
Dans le cas de collegues qui font commentaires/ compliments, cela n'est pas suffisant.
Les gens essaient d'etre fins sur le lieu de travail et sous pretexte d'humour on peut faire passer bcq de choses.
C'est toi qui passera pour la parano- hystérique.
 
Haut