L'homme marié

il ya qu'elque temp j'ai fais une connaisssance avec un homme de pouvoir dans le cadre de travail ,mais c dernier temp il m'appelle souvant au tel ,il ma...

1. il ya qu'elque temp j'ai fais une connaisssance avec un homme de pouvoir dans le cadre de travail ,mais c dernier temp il m'appelle souvant au tel ,il ma demander de sortir ensemble ,alors je me suis enerver ,je lui dis que t marié et sa ne marches pas , il a demandé des excuse et a juré que je represente pour lui sa petite soeur mais je vois le contraire dans ses regars ,dans sa maniere de me rendre service,dans la jois que je lis dans ses yeux des qu'il me voir.qu'esque je dois fair???!!!!!

2. l'ignorer!!!!!!!!!!!!!tu verras au bout d'un moment il va te laisser tranquille , sinon tu dis a tout le monde que tu es fiancée et tu demandes a un de tes freres ou cousins de venir te chercher au boulot
    tu en prends un bien baraqué et la le mec a mon avis il va cesser de t'embeter . Dernier recours , tu lui dis que tu connais sa femme et qu'elle serait surement contente de te renconter !!!!!!!!!!!!!!

3. et toi tu l'aimes ou pas?

4. Bien recadrer la relation sans pour autant s'énerver (faudrait ps te mettre ds la m...... comm tu dis kil a du pvr ds la boite!!)
    L'ignorer is the best solution......

5. La question, qui est également importante, à mon sens, c'est : peut-il te nuire professionellement parlant?

6. tu as des preuves, des témoins ? si oui garde les précieusement. en cas de nécessité s'il continue, tu peux porter plainte pour harcellement au travail. le droit de cuissage est aboli en france depuis 1789.

7. ca deviendrait du harcelement la si il cherche a lui nuire car elle refuse de sortir avec lui...

moi je ne repondrait plus a ses remarques..
    ou je lui parlerais de sa femme.....pour changer le sujet ...

8. Et bien cela existe, crois moi.

9. excuses mon ignorance...c'est quoi le cuissage?

10. la promotion canapé si tu preferes!

11. c est justement ça le probleme !!! je sais bien que ca existe !!! donc il faudrait pas que ce monsieur profite de sa situation pour faire des avances a la neno5, en pensant qu apres il pourra se venger si elle refuse...

12. cela consiste à inviter une collégue à partager des cuisse de poulets le midi
    :)

Juste

PS: trop de jeunes enfans sont présents sur Bladi pour t'expliquer ....

13. Bien entendu ;), et d'où ma question? alors Neno5?

14. son pouvoir n'est pas dans la boite ,enfin c un client de la boite ,son pouvoir et militaire et je ne peut pas l'ignore en ce moment je travail dans sans lieux de travail

15. je suis trop bete oups!!!
    pardonnez moi cette kestion débile!!

16. et tu risques quoi au pire?

17. faute avouée à moitié pardonnée

18. Pas facile à te comprendre, j'avoue.
    Soit plus claire..

19. je pense qu'elle travaille en tant qu'intervenante chez ce client
    donc elle est dans les locaux du client pour qui elle fait une prestation

au pire, la societé de notre bladinette perdrai le marché juste pour l'embeter !!

Juste

20. un droit que les seigneurs et les rois s'accordaient de déflorer les pucelles.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Suite à mon histoire avec l'homme marié Histoires de coeur 1 Oct. 2014
Moi l'homme! Histoires de coeur 6 Juin 2013
L'homme marié Histoires de coeur 16 Avril 2012
L'homme que vous croyez être l'homme de votre vie, s'est marié avec une autre Histoires de coeur 14 Avril 2012
Se marier ? Histoires de coeur 4 Avril 2012
L'homme que j'aime s'est marié Histoires de coeur 7 Nov. 2010
L'homme Histoires de coeur 7 Oct. 2010
Pour les mariés... Histoires de coeur 11 Juil. 2010
L'homme que j'aime est marié à une autre Histoires de coeur 23 Juin 2010
L'homme de ma vie s'est marié.. Histoires de coeur 28 Avril 2010
L'homme que j'aime va se marier Histoires de coeur 3 Déc. 2009
l'homme Histoires de coeur 18 Mai 2008
je vais bientot me marié avec l'homme de ma vie!!!! Histoires de coeur 11 Avril 2008
les filles vous êtes vous mariés avec l'homme qui ... Histoires de coeur 1 Fév. 2008
L'homme que j'aimais tant est marié Histoires de coeur 10 Août 2006

Partager cette page