L'homme nouveau est arrivé !

Achmen homme ellah yehdik...oula alors un tout petit petit h...

encore faut il l'avoir vu...

malki tu as une dent contre l'homme, d'abord ?
je suis juste en train de dire, que tous les hommes que tu as pu par moments d'égarement croisés, ne sont rien face à l'idée que tu t'es faite de l'homme de manière général.
tu es ainsi et surtout loin de l'idée de Moi : et ce n'est pas de la masculinité primaire, c'est de la prétention pure et simple, de l'arrogance décomplexée, et assumée :)
 
encore faut il l'avoir vu...

malki tu as une dent contre l'homme, d'abord ?
je suis juste en train de dire, que tous les hommes que tu as pu par moments d'égarement croisés, ne sont rien face à l'idée que tu t'es faite de l'homme de manière général.
tu es ainsi et surtout loin de l'idée de Moi : et ce n'est pas de la masculinité primaire, c'est de la prétention pure et simple, de l'arrogance décomplexée, et assumée :)

G tout un dentier contre l'homme ana yallah ..

Plus sérieusement , si tu m'as lu plus haut , je disais que j'avais assez de jugeote pour savoir que tt les hommes ne sont pas comme ca , je ne décris qu'un type bien spécifique d'homme..

Au passage, ce récit n'est pas autobiographique , c'est le constat de toute une époque


tu ne te prénommes pas Carla par hasard?:D

t'es grave lol !! Merci pour ce rire que tu m'as décroché!
 
encore faut il l'avoir vu...

malki tu as une dent contre l'homme, d'abord ?
je suis juste en train de dire, que tous les hommes que tu as pu par moments d'égarement croisés, ne sont rien face à l'idée que tu t'es faite de l'homme de manière général.
tu es ainsi et surtout loin de l'idée de Moi : et ce n'est pas de la masculinité primaire, c'est de la prétention pure et simple, de l'arrogance décomplexée, et assumée :)


AJi be3da..Tu parles de quoi be3da?? G comme un doute là..
 
G tout un dentier contre l'homme ana yallah ..

Plus sérieusement , si tu m'as lu plus haut , je disais que j'avais assez de jugeote pour savoir que tt les hommes ne sont pas comme ca , je ne décris qu'un type bien spécifique d'homme..

Au passage, ce récit n'est pas autobiographique , c'est le constat de toute une époque

si tu le dis...alors pourquoi tant de passion, et limite de colère dans ton topic ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je croyais que le mieux, c'était de ne pas en avoir d'exigences, mais j'ai appris à etre moi meme plus difficile, et dans le fond, je vous comprend.

par contre je descends quand je veux du cheval :lan gue:
j'en ai un, moi, je peux me faire passer pour un prince charmant en plus, il me confère une hauteur noble, et j'arrive meme et encore à duper quelques...gens : D

mdrrrr le mieux c'est pas d'avoir d'exigences bah écoute je te dirai ça dans 50 ans inchaallah :D

ps: le prince charmant il vient sur une licorne blanche sinon ej reste chez mon pere MDRRRR
 
mdrrrr le mieux c'est pas d'avoir d'exigences bah écoute je te dirai ça dans 50 ans inchaallah :-D

ps: le prince charmant il vient sur une licorne blanche sinon ej reste chez mon pere MDRRRR

j'ai une corne en ivoire, que je peux disposer sur le front de ma monture le cas échéant :D

je te dis que j'ai tout ce qu'il faut dans mon chwari :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@ de-passage

Réponse dans Ce texte

Il y a une différence entre la célébrité ou l'homme politique qui se refait les paupières parce que personnage public et la "zozotte" - plus répandue -, qui se fait lipo ... sucer, botoxer, épiler, coiffée, brushinguer, dépoussierrer, passe en moyenne 80% de temps en plus dans les toilettes, pour la toilette, dans les magasins, pour les magasins and so on and so for.

Sinon, s'il y a une préoccupation bien féminine/nanaesque, ce sont les hommes/mecs. Avec ou sans homme nouveau cela est inscrit dans le caractère profondément féminin, parler pour exorciser ... L'essentiel ne change pas. Les châtons sont près de la mère et c elle ki donne le bib' naturel kan elle pe.

++
 
@ de-passage

Réponse dans Ce texte

Il y a une différence entre la célébrité ou l'homme politique qui se refait les paupières parce que personnage public et la "zozotte" - plus répandue -, qui se fait lipo ... sucer, botoxer, épiler, coiffée, brushinguer, dépoussierrer, passe en moyenne 80% de temps en plus dans les toilettes, pour la toilette, dans les magasins, pour les magasins and so on and so for.

Sinon, s'il y a une préoccupation bien féminine/nanaesque, ce sont les hommes/mecs. Avec ou sans homme nouveau cela est inscrit dans le caractère profondément féminin, parler pour exorciser ... L'essentiel ne change pas. Les châtons sont près de la mère et c elle ki donne le bib' naturel kan elle pe.

++


Si tu le dis..l'odre établi/ naturel des choses...On croit même entendre des Alleluya qui descendent du ciel...

Pourrais je me dresser contre cela? Non
 
ah si si, meme la femme est obsedée
nous exigeons un droit d'egalité meme pour l'obssession

obsédés par quoi ba3da, j'ai perdu le fil :-D

ok, la femme est obsédée à lalla, 7e99koume a lalla, apres vous, a lalla :D

mais quoi...? perdu le fil...?

ze3ma :langue:
quand on se veut obsédé comme un homme, on assume, machi koullou mane 8abba wa dabba i goule rassou obsédé, ou i8rebe men ba3de :-D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Si tu le dis..l'odre établi/ naturel des choses...On croit même entendre des Alleluya qui descendent du ciel...

Pourrais je me dresser contre cela? Non

A ton échelle personnelle ss doute mais l'etre humain étant éminemment social, je crains que tu ne rencontres une norme qui ne te sied apparemment pas, le système patrilinéaire et le patriarcat qui en découle. On ne change pas qq chose qui marche et faut croire, compte tenu de la permanence de ce modèle, il est mieux qu'un autre qui, s'il était mieux ou plus viable, se serait imposé.

Si certaines femmes aspirent ... à changer la donne, qu'elles le fassent mais faut croire qu'elles sont bien une minorité. La gynocratie, c'est pas pour aujourd'hui ... :D Suffit de voir en France, comment Edith Cresson s'est fait atomisée pour finir comme du ... cresson krkrkrkhihohu

++
 
tu as tout compris toi...le conseil en fin de texte vaut de l'or...et oui Mesdemoiselles on est exigent meme quand on vaut rien je me rappelle une fois au Maroc on etait au café et on discutait et un gars parmi nous dit que lui il veut que sa femme soit au moins medecin on lui a dit ok maguelti 3ib mais toi tu es qui ? ta fait quoi ? apres on la fouillé de force pour compter tout son argent il avait meme pas 50DH sur lui et il voulait que sa futur femme soit au moins medecin...

Mais que peut alors exiger un homme médecin?

Une princesse :)?
 
Tirée de ma vie [...]

Un fois je suis entré au Bled... et un jour, j'étais au coiffeur, avec ce coiffeur j'ai trouvé un ami à lui, et comme c'est connu au bled. Les discussions c'est toujours des autres et surtout de al kharij.

Il a commencé à me couper les cheveux. Et ils étaient entrain de parler des femmes dial al kharij... Et j'ai entendu un truc qui m'a fait marrer à cette époque.

Le hafaf dit à son ami, est-ce toi, tu me vois me marier avec une pharmacie?

Pharmacie c'est bien sur une femme dial kharij... Il voulait dire, surement, par là que les femmes dial kharij consomment beaucoup de cosmétique...

Cette histoire est arrivée à Al-Hoceima, Hafaf Bahlaouane Hda Al Badissi Aout 2006
 
Tirée de ma vie [...]

Un fois je suis entré au Bled... et un jour, j'étais au coiffeur, avec ce coiffeur j'ai trouvé un ami à lui, et comme c'est connu au bled. Les discussions c'est toujours des autres et surtout de al kharij.

Il a commencé à me couper les cheveux. Et ils étaient entrain de parler des femmes dial al kharij... Et j'ai entendu un truc qui m'a fait marrer à cette époque.

Le hafaf dit à son ami, est-ce toi, tu me vois me marier avec une pharmacie?

Pharmacie c'est bien sur une femme dial kharij... Il voulait dire, surement, par là que les femmes dial kharij consomment beaucoup de cosmétique...

Cette histoire est arrivée à Al-Hoceima, Hafaf Bahlaouane Hda Al Badissi Aout 2006

moi une fois jetais chez le coiffeur du quartier et un pote a nous se faisait couper les cheveux et comme il est moitie chauve sur son crâne on lui demandait combien il etait a vendre le terrain vague qu'il avait sur la tete puis on lui a dit qu'il devait demander au coiffeur de payer moitie prix pour moitie de travail tu mas rappelé avec ton histoire de coiffeur les fous rires qu'on se tapait au bled...
 

Dormeur

zzz...zzz...zzz...
Toi , tu as fais fort...Tu incarnes l'homme que je décris dans toute sa splendeur...Selon toi , tout est à cause de la femme , si l'homme est pingre , c'est à cause de la femme , si l'homme se féminise , c'est à cause de la femme , si l'homme veut partager 50/50 le moindre centime de dépense tout en gardant bien sûr cette conception traditionelle de la femme de maison/traditionelle , bien sûr..C'est complétement logique...
Le féminisme est à l'origine de la plupart de ces maux que tu décris. Je te conseille, amicalement, de t'informer sur le féminisme en lisant..."Le corset invisible" pour commencer, livre dont j'ai parlé ici:http://www.bladi.info/198499-corset-invisible/index6.html. Perso, j'ai lu plusieurs livres sur ce mouvement et sur les femmes pour mieux comprendre ces femmes modernes. Je ne dis pas cela pour me vanter mais pour te dire que je parle en connaissance de cause.
L'homme a plus de temps que la femme ?? Depuis quand? Depuis quand mesure -t-on la qualité d'un temps à sa durée ?? Certes vous passez plus d'années à glander avec des ecervelées dont la "servitude" n'arrange rien à votre souci d'égo surdimensioné.. Votre capacité à faire le bilan de vos journées , mois et années perdus est tellement minime que c'est seulement à l'âge de 35 /40 ans que vous réalisez enfin que vous avez gaspillé vos jours dans la médiocrité , avec des médiocres..
Tu ne peux pas nier qu'à 30 ans un homme est, souvent, plus séduisant qu'à 25, alors que c'est l'inverse pour la femme qui cherche à se caser avant cet âge.
Alors oui , si tu veux décrire cette vie lamentable de " plus de temps" , je te l'accorde ...Entre temps , la femme a dejà fait son bilan , et du coup son tri ..Elle sacrifie largement cette supposée "marge de temps" et vous en fais cadeau..Elle , c'est la qualité de vie qu'elle recherche , et non collectionner le max de bonhommes dans son lit
Tu n'es pas un homme, tu ne peux pas comprendre, tu ne vois pas les choses de la même façon, et même si tu voulais tu ne pourrais pas.
 
Haut