L'homme le plus «percé» au monde refoulé à dubaï

RADIO2

on air
http://www.leparisien.fr/images/2014/08/17/4069389_roldette_640x280.jpg
Actualité >



L'homme le plus percé au monde, l'Allemand Rolf Buchholz, a été refoulé de Dubaï à son arrivée à l'aéroport de cet émirat du Golfe où il devait se produire dans un hôtel, a rapporté dimanche le quotidien local Al-Emarat Al-Youm. Âgé de 53 ans, l'homme, qui a 453 piercings sur tout le corps et deux cornes sur la tête, a été refoulé sans explication, par les autorités aéroportuaires de cette ville des Emirats arabes unis.

Il était arrivé sur un vol en provenance d'Istanbul.

Un porte-parole de l'hôtel où Rolf Buchhloz devait se produire, a indiqué au journal que la direction de son établissement n'avait pas réussi «malgré ses tentatives» à lui obtenir l'autorisation d'entrer à Dubaï.

Soupçonné de sorcellerie

Il n'a pas précisé les raisons de son refoulement de Dubaï, mais Rolf Buchholz a indiqué sur Twitter que les autorités émiraties le soupçonnaient de pratiquer la sorcellerie. «Enfin j'ai obtenu une réponse à la raison pour laquelle je ne pouvais pas entrer à Dubaï: l'immigration pensait que je pratique la magie noire».

Cet informaticien a été déclaré en 2012 comme l'homme qui a le plus de piercings au monde, faisant alors son entrée dans le «Guiness Book»des records.


LeParisien
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
il s'est tout tatoué
il s'est planté deux petits cornes
il a tout fait pour avoir ce surnom:achaytane
ce qui l'avait empecher d'entrer aux Emirates
… :
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ah les aimants dans les doigts, ça doit être beau pour acheter avec de la monnaie :D

Mais pratique pour aller la chercher au fond des poches :D
 
Lui est taré mais eux sont aussi taré que lui.

ils ont cru que c'était vraiment Satan!!!

Monde de fous
Et en France ils ont cru que c'était Dark Vador
jeune_fille_niqab.jpg


Qu'ils sont **** ces français :D
 
Dernière édition:
Oui il est répugnant mais il y'en a qui sont répugnants de par leur apparence d'autres (par exemple toi tu l'es souvent de part tes écrits)

Doit-on t’empêcher de voyager parce que tu es répugnante de part de ce que tu écris?

La réponse est non.

On empêche les gens de rentrer ou de sortir d'un territoire quand ils ont fait du mal aux autres pas quand quand ils se tapent un trip.

Sinon si on se basait sur la répugnance tu serais la première à être enfermée.

ps: une nana burquée on ne lui intérdit pas de rentrer en France on lui demande juste de découvrir son visage (ce qui est en somme normal surtout à la douane)

Répugnant,je comprend qu'on ne le laisse pas entrer,trouble à l'ordre public,d'ailleurs comment fait il pour passer les portiques de sécurité
 
Dernière édition:
Oui il est répugnant mais il y'en a qui sont répugnant de par leur apparence d'autres (par exemple toi tu l'es souvent de part tes écrits)

Doit-on t’empêcher de voyager parce que tu es répugnante de par de ce que tu écris?

La réponse est non.

On empêche les gens de rentrer ou de sortir d'un territoire quand ils ont fait du mal aux autres pas quand quand ils se tapent un trip.

Sinon si on se basait sur la répugnance tu serais la première à être enfermée.
Peut être juste un soucis de sécurité au portique,entre ce que raconte les médias et la réalité
content que je te semble répugnante,c'est que je suis dans le bon :)
 
Haut