L'homme de vos rêves...

Salut ma belle!!!!

Euh l homme de mes rêves....

Il est gentil, romantique, attentionné, patient, drole!!!
Physiquement : pas trop beau mais pas moche du tout (et de toute facon le physique je m en fou)
A son regard, sa respiration, ses gestes me font frissonner!!!!
A ses coté je me sens forte!!!
Quand il est loin je me sens vide!!!!:(

Mais c est mon homme que j aime passionnément


Et les filles!!! je crois que je suis amoureuse!!!:D
 

nawaal

...
nawale je me suis fais peur toute seule tal :
en fait, j'etais a lille auj pour passer l'aprem ac une copine de fac et en fait, on mangeais a macdo et tout et on parlait de son futur mariage et voila et apres on parle on parle, ensuite on parle de bébé et tout et on reparle de mari et tout et moi je sais plus ce que j'ai dit ms j'ai parlé de mohammed (le bxllois) jai dit ouais quand on sera marié :eek: punaise c foutu plus moyen de revenir en arriere je suis archi in love tfou jsui degoutée

et aussi tal, mon portable etait dans ma poche et ca appelé kamel (lillois) et plusieurs fois et apr jlé vu jlui é di excuse mon phone a bugué é tt et jspr qu'il a rien entendu pk jai passé prsk tte laprem a parlé de moh, il ma rep en disant jai rien compris jai rien entendu ms a mon avis il a ptet tt entendu :eek:


dc voila je verrai si je vois que kamel me parle plu bah je comprendrai pk :(
 
nawale je me suis fais peur toute seule tal :
en fait, j'etais a lille auj pour passer l'aprem ac une copine de fac et en fait, on mangeais a macdo et tout et on parlait de son futur mariage et voila et apres on parle on parle, ensuite on parle de bébé et tout et on reparle de mari et tout et moi je sais plus ce que j'ai dit ms j'ai parlé de mohammed (le bxllois) jai dit ouais quand on sera marié :eek: punaise c foutu plus moyen de revenir en arriere je suis archi in love tfou jsui degoutée

et aussi tal, mon portable etait dans ma poche et ca appelé kamel (lillois) et plusieurs fois et apr jlé vu jlui é di excuse mon phone a bugué é tt et jspr qu'il a rien entendu pk jai passé prsk tte laprem a parlé de moh, il ma rep en disant jai rien compris jai rien entendu ms a mon avis il a ptet tt entendu :eek:


dc voila je verrai si je vois que kamel me parle plu bah je comprendrai pk :(


ou la la je crois que la aussi tu as beuguééé
 

nawale69

IS GONE
ben c'est Mr InVitro :lan gue:


tu connais pas la methode InVitro? :ee k:

hekka la takssar erras m3a rjel la walou, denya o mafiha

si la méthode invitro c'est pr avoir des bébés :D

Salut ma belle!!!!

Euh l homme de mes rêves....

Il est gentil, romantique, attentionné, patient, drole!!!
Physiquement : pas trop beau mais pas moche du tout (et de toute facon le physique je m en fou)
A son regard, sa respiration, ses gestes me font frissonner!!!!
A ses coté je me sens forte!!!
Quand il est loin je me sens vide!!!!: (

Mais c est mon homme que j aime passionnément


Et les filles!!! je crois que je suis amoureuse!!!: D

ça se voit que t'es amoureuse toi ! c'est mignon tout plein :cool:

je prefere le laisser dans les reves : D

tu sais pas partager cousine :eek: lol ?
 

nawale69

IS GONE
nawale je me suis fais peur toute seule tal :
en fait, j'etais a lille auj pour passer l'aprem ac une copine de fac et en fait, on mangeais a macdo et tout et on parlait de son futur mariage et voila et apres on parle on parle, ensuite on parle de bébé et tout et on reparle de mari et tout et moi je sais plus ce que j'ai dit ms j'ai parlé de mohammed (le bxllois) jai dit ouais quand on sera marié :ee k: punaise c foutu plus moyen de revenir en arriere je suis archi in love tfou jsui degoutée

et aussi tal, mon portable etait dans ma poche et ca appelé kamel (lillois) et plusieurs fois et apr jlé vu jlui é di excuse mon phone a bugué é tt et jspr qu'il a rien entendu pk jai passé prsk tte laprem a parlé de moh, il ma rep en disant jai rien compris jai rien entendu ms a mon avis il a ptet tt entendu :ee k:


dc voila je verrai si je vois que kamel me parle plu bah je comprendrai pk : (

mdrrrr cousine il t'arrive tjs de ce truc alors ça y est t'es amoureuse :cool: benbomba va te tuer :D lol !
à mon avis aussi il a tout entendu le pauvre il est dégoûté de la life il va se suicider à cause de toi :eek:
 
Haut