L'homme sérieux ?

salut c'est une question que je pose toujours est ce qu'il existe vraiment des hommes sérieux ,respectent la femme qui st prets pour tout faire pour leur bien -aimée ?? je m'en doute ......
 
Bah si forcement il existe moi par exemple déjà à la base. Après existe t-il des femmes sérieuses la même question quoi.
Oui et non forcement, il faut trouvé celui qui t'aime c'est tout sinon il ne sera pas sérieux ;)
 
salut c'est une question que je pose toujours est ce qu'il existe vraiment des hommes sérieux ,respectent la femme qui st prets pour tout faire pour leur bien -aimée ?? je m'en doute ......
ahhhhhh la fameuse question !!
bien sûr qu'il existe et comme toute bonne chose, c'est rare !
c'est toi et ta chance (ou ton mektoube, au choix)
bon courage !
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
salut c'est une question que je pose toujours est ce qu'il existe vraiment des hommes sérieux ,respectent la femme qui st prets pour tout faire pour leur bien -aimée ?? je m'en doute ......

Il faudrait déjà des femmes serieuses...avant d'envisager l'exitence d'hommes serieux.

Si tu tombes sur des hommes pas serieux, c'est qu'excuses moi tu ne pas etre aussi serieuse que cela.

"Les chats ne font pas des chiens", comme on dit.
 
Il faudrait déjà des femmes serieuses...avant d'envisager l'exitence d'hommes serieux.

Si tu tombes sur des hommes pas serieux, c'est qu'excuses moi tu ne pas etre aussi serieuse que cela.

"Les chats ne font pas des chiens", comme on dit.
"les chats ne font pas des chiens" ne s'applique absolument pas à la situation décrite ici .. mais j'aime bien ce proverbe/dicton/adage quand même !
 
Il faudrait déjà des femmes serieuses...avant d'envisager l'exitence d'hommes serieux.

Si tu tombes sur des hommes pas serieux, c'est qu'excuses moi tu ne pas etre aussi serieuse que cela.

"Les chats ne font pas des chiens", comme on dit.

"les chats ne font pas des chiens" ne s'applique absolument pas à la situation décrite ici .. mais j'aime bien ce proverbe/dicton/adage quand même !

On ne mélange pas les serviettes et les torchons. :D
 
Il faudrait déjà des femmes serieuses...avant d'envisager l'exitence d'hommes serieux.

Si tu tombes sur des hommes pas serieux, c'est qu'excuses moi tu ne pas etre aussi serieuse que cela.

"Les chats ne font pas des chiens", comme on dit.

non au contraire je suis très sérieuse mais je rencontre tjrs des mecs qui le sont pas !!!
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
"les chats ne font pas des chiens" ne s'applique absolument pas à la situation décrite ici .. mais j'aime bien ce proverbe/dicton/adage quand même !


Non ce proverbe sied parfaitement à la situation, on a jamais vu "qu'un ane pouvait se transformer en cheval de course"

Les pourris n'attirent que les pourris.

C'est comme ça.
 
Non ce proverbe sied parfaitement à la situation, on a jamais vu "qu'un ane pouvait se transformer en cheval de course"

Les pourris n'attirent que les pourris.

C'est comme ça.

Simple question, vu que tu n'es tombé que sur des femmes de ce type:

Pour en avoir cotoyé, elles sont ingérables, pretentieuses, un ego demeusuré, certaines jouent sur plusieurs tableaux, certaines d'une pauvreté sentimentale, usent et abusent de protocoles pour se donner une importance et se donner une image de bent nass, alors que quand tu grattes le vernis c'est pourri..


Ca te suffit ou je continue?


Dois je tirer des conclusions en ce qui concerne ta personne?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Simple question, vu que tu n'es tombé que sur des femmes de ce type:




Dois je tirer des conclusions en ce qui concerne ta personne?

Ton avis tu te gardes, car il m'importe peu.

D'autre part, je te demande de m'epargner ce genre de saillies drolatres.

En revanche à la vue de tes commentaire, il est aisé pour moi d'en tirer une sur toi.

Mais que je garderai pour moi bien sur (je ne fais pas dans la fanfaronade).
 
Ton avis tu te gardes, car il m'importe peu.

D'autre part, je te demande de m'epargner ce genre de saillies drolatres.

En revanche à la vue de tes commentaire, il est aisé pour moi d'en tirer une sur toi.

Mais que je garderai pour moi bien sur (je ne fais pas dans la fanfaronade).

A aucun moment je n'en ai tiré sur toi ce qui n'est à priori pas ton cas ce qui m'importe peu.

Je te demandais simplement de manière implicite (mais assez clair) de m'éclairer sur tes propos...

Mais bon à vrai dire si nous ne pouvons réagir sur tes propos sans que tu te fermes tel une huite et réagisse de manière puéril, profite de l'option message privée.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Tu sembles en effet avoir mis le doigt sur quelque chose d'intéressant, si on suit le postulat de départ de son personnage......;

En revanche depuis le départ ou je suis sur le site, et depuis le départ ou je suis certaines des tes interventions, je n'ai pu mettre le doigt, ni pu etabli un axiome en ce qui concerne la pertinence en ce qui te concerne.
 
Ca doit exister non il en existe et heureusement sinon le monde serait bien triste. On a tous nos defauts et nos qualites mais on entend tellement d histoires de malade autour de nous que voila.

Sinon Pour ce qui est du les serieux n attirent que les serieux et les mauvais que les mauvais c est n importe quoi ce dicton.

tas des filles biens qui sont tombés sur des mecs pouris et le contraire donc faut pas dire n importe quoi c est toi et ton mektoub. Tas des personnes machallah qui sont serieuses gentilles bien eduquees et plein de qualites qui malheureusement tombent sur des gens de mauvaises intentions ou qui se transforment apres le mariage donc ....
 
Ca doit exister non il en existe et heureusement sinon le monde serait bien triste. On a tous nos defauts et nos qualites mais on entend tellement d histoires de malade autour de nous que voila.

Sinon Pour ce qui est du les serieux n attirent que les serieux et les mauvais que les mauvais c est n importe quoi ce dicton.

tas des filles biens qui sont tombés sur des mecs pouris et le contraire donc faut pas dire n importe quoi c est toi et ton mektoub. Tas des personnes machallah qui sont serieuses gentilles bien eduquees et plein de qualites qui malheureusement tombent sur des gens de mauvaises intentions ou qui se transforment apres le mariage donc ....

exactement je suis d'acc ac toi
 
Ca doit exister non il en existe et heureusement sinon le monde serait bien triste. On a tous nos defauts et nos qualites mais on entend tellement d histoires de malade autour de nous que voila.

Sinon Pour ce qui est du les serieux n attirent que les serieux et les mauvais que les mauvais c est n importe quoi ce dicton.

tas des filles biens qui sont tombés sur des mecs pouris et le contraire donc faut pas dire n importe quoi c est toi et ton mektoub. Tas des personnes machallah qui sont serieuses gentilles bien eduquees et plein de qualites qui malheureusement tombent sur des gens de mauvaises intentions ou qui se transforment apres le mariage donc ....

Fausse analyse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut