L'homme le plus sexy de l'année 2012

ondinne

je pense donc je suis
VIB
T'en a bcp qui cracheraient pas dessus juste pour le luxe dans lequel elle vivraient...;)
Oué mais il y a des limites quand même à mon degré de tolérance...Là franchement j'en voudrais pas, même de son luxe nippon, toute façon j'aime pas les tableaux en nacre et manger avec des baguettes !
 
Oué mais il y a des limites quand même à mon degré de tolérance...Là franchement j'en voudrais pas, même de son luxe nippon, toute façon j'aime pas les tableaux en nacre et manger avec des baguettes !

Lui c'est un nord coréen. C'est différent. Lui non plus, il ne mange pas souvent avec des baguettes. Et puis avec le blé qu'il a c'est plutôt ailleurs que tu vivrais. Tu pourrais aussi faire en sorte à ce qu'il change de look et de manières. Il faut juste savoir s'y prendre. Ce n'est qu'un homme au fond :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Lui c'est un nord coréen. C'est différent. Lui non plus, il ne mange pas souvent avec des baguettes. Et puis avec le blé qu'il a c'est plutôt ailleurs que tu vivrais. Tu pourrais aussi faire en sorte à ce qu'il change de look et de manières. Il faut juste savoir s'y prendre. Ce n'est qu'un homme au fond :D
Ben même en changeant de look il lui restera sa tête ! :pleurs:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
pas spécialement en plus je suis pas une femme:)
dejà tu as l'impression qu ils se ressemblent tous donc ca prouve bien la difficulté de juger la beauté!!
Je n'ai pas dit qu'ils se ressemblaient tous.
Bref, perso je le trouve très moche, il a l'air mou et gras.

Par contre j'en ai trouvé 4...mais je ne sais pas lequel choisir...j'hésite !
 

Pièces jointes

  • 14369_412551405479810_66963511_n.jpg
    14369_412551405479810_66963511_n.jpg
    40.7 KB · Affichages: 35
Haut