L'homme et le téléphone

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Quel rapport vous avez avec cet engin?
N'allez pas comprendre de travers hein!!
Juste êtes vous du genre sms mms des heures à papoter ou plutôt cartésien a ne l'utiliser que pour appeler les urgences?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Quel rapport vous avez avec cet engin?
N'allez pas comprendre de travers hein!!
Juste êtes vous du genre sms mms des heures à papoter ou plutôt cartésien a ne l'utiliser que pour appeler les urgences?

Rapport très distant. Je n'utilise presque jamais le téléphone...
J'appelle quand j'ai besoin de joindre quelqu'un pour le voir ou pour une info. Je suis expéditive mes conversations ne durent pas plus de 2min.

Par contre je l'utilise pour me connecter... Grand max une heure par jour.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Rapport très distant. Je n'utilise presque jamais le téléphone...
J'appelle quand j'ai besoin de joindre quelqu'un pour le voir ou pour une info. Je suis expéditive mes conversations ne durent pas plus de 2min.

Par contre je l'utilise pour me connecter... Grand max une heure par jour.
Lol ah ouai mais c clair comme elle a dis @EvilCow t un gas toi!!:eek:
 
Quel rapport vous avez avec cet engin?
N'allez pas comprendre de travers hein!!
Juste êtes vous du genre sms mms des heures à papoter ou plutôt cartésien a ne l'utiliser que pour appeler les urgences?

Juste pour des trucs urgents/importants. D'ailleurs j'ai un vieux smartphone (l'un des premiers),...et je ne veux pas le changer, car pour appeller et envoyer ou recevoir des whatsapp,....c'est plus que suffisant,
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je l'utilise pour écouter du son pendant le sport, comme coach vocal (runtastic), surfer sur le net et comme logiciel espion pour rassurer chouchou : "t'es ou? tu fais quoi? tu rentres quand?":D
 
C mon meilleur ami, il a toujours été là pour moi, pour le meilleur et pour le pire. Il m a jamais quitté depuis le debut, meme pas au toilettes haha ca se voit que c est du serieux. Meme si des fois j ai l impression que c est une relation a sens unique et que je le force a faire des choses, parceque je sens qu il n est pas autant devoué que moi. Mais bon quand c est la galere entre nous il me rappelle qu il y a des gens qui veulent me parler et qui peuvent pas se deplacer. c est vrai on a eu des hauts et des bas, mais je me rattrapait a chaque fois que je lui casse la gueule en achetant un nouvel afficheur ( ca coute chère en plus :( ) y a le pc qui se met entre nous pour creer des problemes, mais ca change rien a notre relation. Bref vous voyez un peu quel genre de relation j ai avec mon, je suis sur qu il y en a bcp comme moi. Montre vous aller..!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C mon meilleur ami, il a toujours été là pour moi, pour le meilleur et pour le pire. Il m a jamais quitté depuis le debut, meme pas au toilettes haha ca se voit que c est du serieux. Meme si des fois j ai l impression que c est une relation a sens unique et que je le force a faire des choses, parceque je sens qu il n est pas autant devoué que moi. Mais bon quand c est la galere entre nous il me rappelle qu il y a des gens qui veulent me parler et qui peuvent pas se deplacer. c est vrai on a eu des hauts et des bas, mais je me rattrapait a chaque fois que je lui casse la gueule en achetant un nouvel afficheur ( ca coute chère en plus :( ) y a le pc qui se met entre nous pour creer des problemes, mais ca change rien a notre relation. Bref vous voyez un peu quel genre de relation j ai avec mon, je suis sur qu il y en a bcp comme moi. Montre vous aller..!!
Ahaaaaa vous êtes tarés les gas !!
Entre toi et @KINGjulian
Vous en parlez comme de votre extension :D
Mm ta meuf elle aurai pas eu droit à une aussi jolie déclaration jen suis sure:p
 
Y'a des individus qui y mettent un logiciel pour surveiller leur conjoint. Le téléphone y compris lorsqu'il n'est pas allumé transfère toutes les conversations environnantes.
 
Haut