L'homme travail.... la femme aussi

HeySunshine

💃🏻
VIB
L'homme de nos jours croient qu'il est supérieur à la femme!!!!!!!!!!!!

Heyyyyyy faut arrêté de croire ça!!!

Avant ok la femme ne travaillé pas! Elle été femme au foyer donc normal qu'elle s'occupe de tou à la maison....cuisine...enfants....

Mais AUJOURD'HUI la femme travail aussi :)

Donc redescendé sur terre!!!
 
L'homme de nos jours croient qu'il est supérieur à la femme!!!!!!!!!!!!

Heyyyyyy faut arrêté de croire ça!!!

Avant ok la femme ne travaillé pas! Elle été femme au foyer donc normal qu'elle s'occupe de tou à la maison....cuisine...enfants....

Mais AUJOURD'HUI la femme travail aussi :)

Donc redescendé sur terre!!!

Et si elle ne travaille pas, elle est inférieure? :rolleyes:
 
L'homme de nos jours croient qu'il est supérieur à la femme!!!!!!!!!!!!

Heyyyyyy faut arrêté de croire ça!!!

Avant ok la femme ne travaillé pas! Elle été femme au foyer donc normal qu'elle s'occupe de tou à la maison....cuisine...enfants....

Mais AUJOURD'HUI la femme travail aussi :)

Donc redescendé sur terre!!!

mdrrrrrrrrrrr
merci pr ce rappel chère Sarah
je pense qu'ils en ont besoin!
 

Dinor

VIB
Si y a pas d'enfant je vois pas pourquoi elle travaillerai pas, a partir du moment ou y'en a, c'est hors de question que ce soit pour la nourrice !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Si y a pas d'enfant je vois pas pourquoi elle travaillerai pas, a partir du moment ou y'en a, c'est hors de question que ce soit pour la nourrice !


Beh y'en a elles trouvent pas de travail.... Des fois c pas un choix de resté à la maison!!

Moi je suis pour la nourrice!!! Pkoi pas faire homme foyer alors???
 
L'homme de nos jours croient qu'il est supérieur à la femme!!!!!!!!!!!!

Heyyyyyy faut arrêté de croire ça!!!

Avant ok la femme ne travaillé pas! Elle été femme au foyer donc normal qu'elle s'occupe de tou à la maison....cuisine...enfants....

Mais AUJOURD'HUI la femme travail aussi :)

Donc redescendé sur terre!!!

sarita on est d'acco avec toi tu peux toi aussi travaille avoir ton argent propre mais moi qui va prenais les décision ...........ok
 
L'homme de nos jours croient qu'il est supérieur à la femme!!!!!!!!!!!!

Heyyyyyy faut arrêté de croire ça!!!

Avant ok la femme ne travaillé pas! Elle été femme au foyer donc normal qu'elle s'occupe de tou à la maison....cuisine...enfants....

Mais AUJOURD'HUI la femme travail aussi :)

Donc redescendé sur terre!!!

Mais toi aussi redescends :) Jamais la qualité ou le poids d'une femme ne s'est mesuré à son travail..

Ce que tu dis sous entends qu'une femme qui ne travaiille pas peut , par contre, estimer que l homme est supérieur..

C'est un faux débat, la femme, la vraie, n'a pas besoin de batailler ni convaincre pour trouver sa place, elle l' a
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Et si elle ne travaille pas, elle est inférieure? :roll eyes:


grave, je l'ai compris de cette manière également :rolleyes:


@ sarah : y' pas de supérorité entre l'homme et la femme , juste des différences , faut pas nn plus tomber ds le féminisme extrême , c'est pas plus honorable que le machisme à mes yeux , oui il y a des hommes qui se croient supérieurs, m après tt la bêtise est humaine ;)
 

Dinor

VIB
Beh y'en a elles trouvent pas de travail.... Des fois c pas un choix de resté à la maison!!

Moi je suis pour la nourrice!!! Pkoi pas faire homme foyer alors???

Tu comprends pas ... tu dis l'homme travail la femme aussi pourquoi tu me dis maintenant qu'elle peut ne pas en trouver !
Et je vois pas pourquoi une nourrice alors que tu as voulu avoir un enfant, c'est grave! Ta un enfant, c'est toi qui l'élève !
Homme au foyer je pourrais pas personnellement mais si ma femme gagne bcp d'argent pourquoi pas !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais toi aussi redescends :) Jamais la qualité ou le poids d'une femme ne s'est mesuré à son travail..

Ce que tu dis sous entends qu'une femme qui ne travaiille pas peut , par contre, estimer que l homme est supérieur..

C'est un faux débat, la femme, la vraie, n'a pas besoin de batailler ni convaincre pour trouver sa place, elle l' a

Si tu aurais lu ce que j'ai mis après je dis que non!!!!
Meme quand la femme n'a pas de "travail" pas!!! Elle travail kan meme!!!
Donc dans tou les cas elle é égal à lhom
 
Oulaaaaaaaa NON!!!!
Elles ne sont jamais inférieur mais si elle ne travail je trouve normal qu'elle s'occupe de tout!!

Mais tjrs égal tkt! ( si ce n'est pas supérieur hhiihihihihhihihi)

Là je ne suis pas d'accord. L'homme se doit d'aider sa femme dans la mesure du possible. Le prophète Mohamed (sala Allah 3alayhi wa salam) aidait son épouse dans les tâches ménagères.

Je ne sais pas si on peut parler d'égalité: on est différents (physiquement pour commencer). Je parlerais de complémentarité.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu comprends pas ... tu dis l'homme travail la femme aussi pourquoi tu me dis maintenant qu'elle peut ne pas en trouver !
Et je vois pas pourquoi une nourrice alors que tu as voulu avoir un enfant, c'est grave! Ta un enfant, c'est toi qui l'élève !
Homme au foyer je pourrais pas personnellement mais si ma femme gagne bcp d'argent pourquoi pas !


Parce que tu dis qu'il n'y a pas de raison que la femme de travail pas!!!

Beh avoir un enfant veut pas dire que tu reste à la maison toute ta vie pour l'elever!!
Moi je vois pas les choses comme ça!!
1 ou 2 ans ok mais pas tte la vie!!
 
moi je ferait ce que bon me semble que sa lui plaize ou pas jai pas de souci avec sa mais je suis daccor avec toi sa tue pas le travail sa apporte un plus d autant pour une femme qui prend la responsabilité de travailler chez elle mais aussi a l exterieur chapeau mesdames !!! ;)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Là je ne suis pas d'accord. L'homme se doit d'aider sa femme dans la mesure du possible. Le prophète Mohamed (sala Allah 3alayhi wa salam) aidait son épouse dans les tâches ménagères.

Je ne sais pas si on peut parler d'égalité: on est différents (physiquement pour commencer). Je parlerais de complémentarité.

Je ne sais pas si tu sais mais la femme du prophète travaillé! donc il aidé sa femme!!


Mais excuse moi si ta rien a faire de la journée et que ton homme travail c pas a lui de rentré le soir et de faire a manger ou la vaiselle!!
Mais apres tu vois les choses comme tu veux!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
moi je ferait ce que bon me semble que sa lui plaize ou pas jai pas de souci avec sa mais je suis daccor avec toi sa tue pas le travail sa apporte un plus d autant pour une femme qui prend la responsabilité de travailler chez elle mais aussi a l exterieur chapeau mesdames !!! ;)

Oui oui!!
Les femmes méritent les félicitations :)
 
Je ne sais pas si tu sais mais la femme du prophète travaillé! donc il aidé sa femme!!


Mais excuse moi si ta rien a faire de la journée et que ton homme travail c pas a lui de rentré le soir et de faire a manger ou la vaiselle!!
Mais apres tu vois les choses comme tu veux!

J'ai dit dans la mesure du possible ;)
Pourquoi ce ne serait pas à lui? Il y a un code "de l'homme qui travaille"? S'il n'est pas fatigué et qu'il a envie de te t'aider à cuisiner ou autre c'est interdit?



Heureusement qu'on a le droit de voir les choses différemment.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai dit dans la mesure du possible ;)
Pourquoi ce ne serait pas à lui? Il y a un code "de l'homme qui travaille"? S'il n'est pas fatigué et qu'il a envie de te t'aider à cuisiner ou autre c'est interdit?



Heureusement qu'on a le droit de voir les choses différemment.


Si bien sur qu'il a le droit!!!
Même s'il veut repasser....rangé le lave vaiselle... et tout il a le droit!!! looool

Mais bon dans la logique des choses c plus la femme qui le fai!! meme kan elle travail alors kan elle travail pas...
 
Si bien sur qu'il a le droit!!!
Même s'il veut repasser....rangé le lave vaiselle... et tout il a le droit!!! looool

Mais bon dans la logique des choses c plus la femme qui le fai!! meme kan elle travail alors kan elle travail pas...

Pour moi ce n'est pas si logique que cela. :D
Mais je vois ce que tu veux dire: elle reste à la maison donc elle doit faire plus de tâches ménagères que l'homme.
 

laila35

better days ahead
VIB
L'homme de nos jours croient qu'il est supérieur à la femme!!!!!!!!!!!!

Heyyyyyy faut arrêté de croire ça!!!

Avant ok la femme ne travaillé pas! Elle été femme au foyer donc normal qu'elle s'occupe de tou à la maison....cuisine...enfants....

Mais AUJOURD'HUI la femme travail aussi :)

Donc redescendé sur terre!!!


quand tu sera mariée tu vas aimer voir ton mari porter un tablier nettoyer la poussière, passer la serpière et repasser le linge .....
sa te plairai comme image??
 
Haut