L'homme de ma vie !!!!!

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Salam aleykom

JE voulais te dire mon papa que je t'aime grace à toi je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui

tu sais papa parfois je pense à ma mort et ça me dderange pas mais lorsque je pense à la tienne je fonds en larmes

t'as tjs été la pour moi et je ne pourrais pas imaginer une vie sans toi

c'est vrai d'habitude c'est aux maman qu'on rend hommage mais pour moi t'as été presque plus qu'une maman ...

c'est toi qui me conduisait à l'ecole et c'est aussi à toi à qui je racontais mes journées assise sur tes genoux .....

cette époque la je l'ai depassée mais j'aimerais tant revivre ça ..... juste passer 2 minutes sur tes genoux si chaleureux

je te demande pardon pour tt ce que je t'ai fait endurer pendant l'adolecence j'ai pas été la plus sage des filles :pleurs: mais t'as tjs été la pour me proteger des voyous :sournois:

Je t'AIME mon DADY je T'AIME à la fouuuulieeeeee & si je devais donner ma vie pour toi je le ferais sans hesitation


si y'a d'autres personnes qui veulent partager l'amour pour leur pere n'hesitez pas !!!!!!
 
Salam aleykom

JE voulais te dire mon papa que je t'aime grace à toi je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui

tu sais papa parfois je pense à ma mort et ça me dderange pas mais lorsque je pense à la tienne je fonds en larmes

t'as tjs été la pour moi et je ne pourrais pas imaginer une vie sans toi

c'est vrai d'habitude c'est aux maman qu'on rend hommage mais pour moi t'as été presque plus qu'une maman ...

c'est toi qui me conduisait à l'ecole et c'est aussi à toi à qui je racontais mes journées assise sur tes genoux .....

cette époque la je l'ai depassée mais j'aimerais tant revivre ça ..... juste passer 2 minutes sur tes genoux si chaleureux

je te demande pardon pour tt ce que je t'ai fait endurer pendant l'adolecence j'ai pas été la plus sage des filles :ple urs: mais t'as tjs été la pour me proteger des voyous :sournoi s:

Je t'AIME mon DADY je T'AIME à la fouuuulieeeeee & si je devais donner ma vie pour toi je le ferais sans hesitation


si y'a d'autres personnes qui veulent partager l'amour pour leur pere n'hesitez pas !!!!!!


ouu c tous mignon:love:
:pleurs:
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!

Kadijak

Gone
VIB
Salam aleykom

JE voulais te dire mon papa que je t'aime grace à toi je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui

tu sais papa parfois je pense à ma mort et ça me dderange pas mais lorsque je pense à la tienne je fonds en larmes

t'as tjs été la pour moi et je ne pourrais pas imaginer une vie sans toi

c'est vrai d'habitude c'est aux maman qu'on rend hommage mais pour moi t'as été presque plus qu'une maman ...

c'est toi qui me conduisait à l'ecole et c'est aussi à toi à qui je racontais mes journées assise sur tes genoux .....

cette époque la je l'ai depassée mais j'aimerais tant revivre ça ..... juste passer 2 minutes sur tes genoux si chaleureux

je te demande pardon pour tt ce que je t'ai fait endurer pendant l'adolecence j'ai pas été la plus sage des filles :pleurs: mais t'as tjs été la pour me proteger des voyous :sournoise:

Je t'AIME mon DADY je T'AIME à la fouuuulieeeeee & si je devais donner ma vie pour toi je le ferais sans hesitation


si y'a d'autres personnes qui veulent partager l'amour pour leur pere n'hesitez pas !!!!!!


j'aime bcp car mon papou c'est mon amour!!!!! :love: et non je ne m'assoies plus sur ces genoux (meskine je risque de lui peter la rotule loul ) mais je suis constament coler à lui et à le caliner loul (ainsi qu'avec ma mamou)


punaiz je me tuerai pour eux
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
encor heureuw que tu le reconnaisse
alors j'attends tjrs tes excuses


So sorry :rouge:

rholalalal je suis devenu une soumise à cause de toi !! profite bien de ce sorry parce que tu le reveras plus JAMAIS
j'aime bcp car mon papou c'est mon amour!!!!! et non je ne m'assoies plus sur ces genoux (meskine je risque de lui peter la rotule loul ) mais je suis constament coler à lui et à le caliner loul (ainsi qu'avec ma mamou)


punaiz je me tuerai pour eux

moi ausssssi je pourrais meme echanger mon parfum DIOR pour eux :love:


non serieusement je donnerais ma vie si je pouvais snifffffffffff
 
Salam aleykom

JE voulais te dire mon papa que je t'aime grace à toi je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui

tu sais papa parfois je pense à ma mort et ça me dderange pas mais lorsque je pense à la tienne je fonds en larmes

t'as tjs été la pour moi et je ne pourrais pas imaginer une vie sans toi

c'est vrai d'habitude c'est aux maman qu'on rend hommage mais pour moi t'as été presque plus qu'une maman ...

c'est toi qui me conduisait à l'ecole et c'est aussi à toi à qui je racontais mes journées assise sur tes genoux .....

cette époque la je l'ai depassée mais j'aimerais tant revivre ça ..... juste passer 2 minutes sur tes genoux si chaleureux

je te demande pardon pour tt ce que je t'ai fait endurer pendant l'adolecence j'ai pas été la plus sage des filles :pleu rs: mais t'as tjs été la pour me proteger des voyous :sournois:

Je t'AIME mon DADY je T'AIME à la fouuuulieeeeee & si je devais donner ma vie pour toi je le ferais sans hesitation


si y'a d'autres personnes qui veulent partager l'amour pour leur pere n'hesitez pas !!!!!!


Oh j'adooooooooooooooore ton post !!!!

Moi aussi je l'aime a la foulie mon papa :love:
Personne ne lui arrive a la cheville !!!!!!
 
Salam aleykom

JE voulais te dire mon papa que je t'aime grace à toi je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui

tu sais papa parfois je pense à ma mort et ça me dderange pas mais lorsque je pense à la tienne je fonds en larmes

t'as tjs été la pour moi et je ne pourrais pas imaginer une vie sans toi

c'est vrai d'habitude c'est aux maman qu'on rend hommage mais pour moi t'as été presque plus qu'une maman ...

c'est toi qui me conduisait à l'ecole et c'est aussi à toi à qui je racontais mes journées assise sur tes genoux .....

cette époque la je l'ai depassée mais j'aimerais tant revivre ça ..... juste passer 2 minutes sur tes genoux si chaleureux

je te demande pardon pour tt ce que je t'ai fait endurer pendant l'adolecence j'ai pas été la plus sage des filles :pleurs: mais t'as tjs été la pour me proteger des voyous
Je t'AIME mon DADY je T'AIME à la fouuuulieeeeee & si je devais donner ma vie pour toi je le ferais sans hesitation


si y'a d'autres personnes qui veulent partager l'amour pour leur pere n'hesitez pas !!!!!!

Pareil que toi sauf que moi je ne lui ai rien fait enduré :D
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
La petite fille idéale

En fait j'étais trop maligne j'me faisais rarement prendre


mdrrrr moi je faisais de mon mieux mais le directeur de l'ecole et le prefet de dicipline appelaient chaque fois mon pere :pleurs: je sais pas ce qu'ils avaient comme probleme mais ils me laissaient pas tranquille snifffffffffffffffff je faisais ma racaille mais c normal à mon age ....


apres mon pere me disais si t'arrete pas je t'achete plus rien !! ( j'etais tres tres gatée et capricieuse ) et la j'arretais direct mes betises :D mais je recommençais semaine plus tard


a làlàlàlàlàlà la jeunesse ça fait longtemps !! ( 2 ans )
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Vous aussi vous le prenez par les joues votre papa ?????

Et dès que vous vous prenez la tete, vous lui faites un blague et il craque il rigole mdrrr



je me fache jamais avec mon papounet ♥ !! juste la fois ou je lui avais demandé une moto mais il avait refusé :pleurs: .....
 
mdrrrr moi je faisais de mon mieux mais le directeur de l'ecole et le prefet de dicipline appelaient chaque fois mon pere je sais pas ce qu'ils avaient comme probleme mais ils me laissaient pas tranquille snifffffffffffffffff je faisais ma racaille mais c normal à mon age ....


apres mon pere me disais si t'arrete pas je t'achete plus rien !! ( j'etais tres tres gatée et capricieuse ) et la j'arretais direct mes betises mais je recommençais semaine plus tard


a làlàlàlàlàlà la jeunesse ça fait longtemps !! ( 2 ans )

ou est ce que t'as été à l'école?? lol préfet de discipline ça rigole pas mdrr :D
C'est un CPE c'est ça?

Jamais ils ont appelé chez moi ou envoyé un courrier ( peut être une ou deux fois^^), c'est les autres qui prenaient pour moi!

Ton père est très gentil, mon père me disais les choses une fois et pas deux :D
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
ou est ce que t'as été à l'école?? lol préfet de discipline ça rigole pas mdrr
C'est un CPE c'est ça?

Jamais ils ont appelé chez moi ou envoyé un courrier ( peut être une ou deux fois^^), c'est les autres qui prenaient pour moi!

Ton père est très gentil, mon père me disais les choses une fois et pas deux



MDRRR oui j'etais dans la meilleure ecole de la ville ..... donc HYPER STRICTE !!!!

mais voila mon pere m'aimeeee troppp et moi je le kiff encore plus mon vieux :love:

ps. je suis de belgique ;)
 
MDRRR oui j'etais dans la meilleure ecole de la ville ..... donc HYPER STRICTE !!!!

mais voila mon pere m'aimeeee troppp et moi je le kiff encore plus mon vieux

ps. je suis de belgique

je m'en doutais que t'étais belge! mdr euh j'aime bien les belges :rouge:

Tu m'as donné envie de faire un grooooos bisou à mon papounet.... vivement qu'il rentre à la maison :love:
 
Haut