L'homme de votre vie ?

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le formum :rouge: J'ai une question pour celles qui sont en couple (mariée, fiancée, ... )
Comment savoir que votre mari, fiancé ou copain est l'homme de votre vie ?

Zazouille
 
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le formum :rouge: J'ai une question pour celles qui sont en couple (mariée, fiancée, ... )
Comment savoir que votre mari, fiancé ou copain est l'homme de votre vie ?

Zazouille

Vas Zazouiller avec un autre, si tu préfères, jette le premier... ensuite vas Zazouiller avec un autre, et si tu préfères, jette le second... et ainsi de suite... jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur!!

Et ensuite pose une question intelligente.
 
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le formum :rou ge: J'ai une question pour celles qui sont en couple (mariée, fiancée, ... )
Comment savoir que votre mari, fiancé ou copain est l'homme de votre vie ?

Zazouille
c un sentiment que la raison peut défier et qui va et vient comme des vagues: la certitude est là d'autres fois non... mais dans la réalité la continuité des faits le démontre :rouge:

p.s.: ceux qui connaissent mon etat matrominal sektou :langue:
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le formum :rouge: J'ai une question pour celles qui sont en couple (mariée, fiancée, ... )
Comment savoir que votre mari, fiancé ou copain est l'homme de votre vie ?

Zazouille



L'homme de ta vie tu le rencontreras quand tu seras marié avec pleins de gosses dans les pattes....il arrive toujours trop tard ce ***!
 
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le formum :rou ge: J'ai une question pour celles qui sont en couple (mariée, fiancée, ... )
Comment savoir que votre mari, fiancé ou copain est l'homme de votre vie ?

Zazouille


bein quand même si tu te pose cette question là une fois marié avec c'est qu'il y a un ros probleme dans ta conception des choses :prudent:


ce poser cette question quand on est pas marié je trouve ça normal, ya toujours des moments de doute, mais une fois la bague au doigt normalement c'est que dans tête c'est claire ! :)
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le formum :rouge: J'ai une question pour celles qui sont en couple (mariée, fiancée, ... )
Comment savoir que votre mari, fiancé ou copain est l'homme de votre vie ?

Zazouille
si vous arrivez a vous marier c'est que c'est l'homme de votre vie, car pour arriver a cette étape, vous avez réussi à traverser la rivière et elle ne vous pas transporter.
 

laeila2004

Laeila
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le formum :rouge: J'ai une question pour celles qui sont en couple (mariée, fiancée, ... )
Comment savoir que votre mari, fiancé ou copain est l'homme de votre vie ?

Zazouille
tu l"aimEs comme jamais tu n"as aimé et même si ça chamboule tout... pour lui tu donneras beaucoup..Et lui te le rendera bien.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le formum :rouge: J'ai une question pour celles qui sont en couple (mariée, fiancée, ... )
Comment savoir que votre mari, fiancé ou copain est l'homme de votre vie ?

Zazouille

Dis toi que tu ne peux jamais le savoir... Tu sauras que ce n'est pas lui quand tu rencontreras quelqu'un pour qui tu as plus de sentiments :D
 
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le formum :rouge: J'ai une question pour celles qui sont en couple (mariée, fiancée, ... )
Comment savoir que votre mari, fiancé ou copain est l'homme de votre vie ?

Zazouille

c'est le cas si elles l'ont épousé.
le reste on appelle ça une histoire d'amour, une aventure ou ce que tu veux d'autre
 
Haut