L'homme de sa vie

A toutes les filles mariées ou sur la voie du mariage avez vous senties des le départ que c'était le bon l'homme de votre vie et pour les garçon comment le ressentez- vous??
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
A toutes les filles mariées ou sur la voie du mariage avez vous senties des le départ que c'était le bon l'homme de votre vie et pour les garçon comment le ressentez- vous??
Quand on va se marier avec un homme, forcément on se dit que c'est l'homme de ma vie sinon on ne se marierais pas!
Mais des fois on regrette notre choix parce qu'on découvre qu'on est déçu par l'homme de sa vie :(
 

Ruh75

VIB
A toutes les filles mariées ou sur la voie du mariage avez vous senties des le départ que c'était le bon l'homme de votre vie et pour les garçon comment le ressentez- vous??
Salam alaykoum,

Je pense que l'erreur est justement d'attendre une personne unique (ame soeur et autre bêtises), je pense que ce sera une femme musulmane parmi de nombreuses soeur, elle ne sera ni pire ni meilleur que les autres musulmane.
 
a toutes les filles mariées ou sur la voie du mariage avez vous senties des le départ que c'était le bon l'homme de votre vie et pour les garçon comment le ressentez- vous??


regarde france 3 , tu verras la nana est avocate, belle gosse, rebeu et elle galere pr trouver un mec , la honte
quand je dis la honte c'est la manière dont elle CHERCHE son mec
 
A toutes les filles mariées ou sur la voie du mariage avez vous senties des le départ que c'était le bon l'homme de votre vie et pour les garçon comment le ressentez- vous??

Perso, je suis tombée amoureuse de lui dès notre premier rdv ...
Et au fur et à mesure je me suis rendue compte que j'arrivais vraiment à me projeter avec lui dans le futur, chose qui ne m'était jamais arrivée avec qui que ce soit ...
C'était comme une évidence que ça allait être lui et pas un autre ...
 
S

Soomy

Non connecté
A toutes les filles mariées ou sur la voie du mariage avez vous senties des le départ que c'était le bon l'homme de votre vie et pour les garçon comment le ressentez- vous??
L'homme de sa vie c'est comme le prince charmant ou la loterie : ça ne veut pas dire grand chose
C'est à la fin de ta vie que tu sauras si c'était l'homme de ta vie
Imagine si tu te marie plusieurs fois tu auras plusieurs hommes de ta vie ?
Bah non...
 
Perso, je suis tombée amoureuse de lui dès notre premier rdv ...
Et au fur et à mesure je me suis rendue compte que j'arrivais vraiment à me projeter avec lui dans le futur, chose qui ne m'était jamais arrivée avec qui que ce soit ...
C'était comme une évidence que ça allait être lui et pas un autre ...

Cest trop mignon j'ai egalement ressenti un fort sentiment que je n'avait jamais connu avant une sorte d'evidence mais la la situation est compliquee jai du rompre a contre coeur
 

linda3

VIB
A toutes les filles mariées ou sur la voie du mariage avez vous senties des le départ que c'était le bon l'homme de votre vie et pour les garçon comment le ressentez- vous??

tu peux jamais savoir si c'est réellement l'homme de ta vie mais tu t'imagine pas sans lui, tu ne vois ton avenir qu'avec lui en esperant que ce soit la même chose pour lui et que vous restiez ensemble le plus longtemps possible...

l'idée même de le voir avec une autre personne te fais du mal tu n'arrive pas a imaginer que cela soit possible d'ailleurs tu ne te vois pas toi même avec une autre personne et tu espere que c'est pareil pour lui...

enfin bref tu veux y croire est tu espere que c'est pareil pour lui..
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
tu peux jamais savoir si c'est réellement l'homme de ta vie mais tu t'imagine pas sans lui, tu ne vois ton avenir qu'avec lui en esperant que ce soit la même chose pour lui et que vous restiez ensemble le plus longtemps possible...

l'idée même de le voir avec une autre personne te fais du mal tu n'arrive pas a imaginer que cela soit possible d'ailleurs tu ne te vois pas toi même avec une autre personne et tu espere que c'est pareil pour lui...

enfin bref tu veux y croire est tu espere que c'est pareil pour lui..

Salam! C'est vrai tout ça!
Mais dans la vraie vie c'est autrement ! Les hommes se lassent vite de leur femmes et nous non ! On en aime qu'un !
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Je crois malheuresement que ce concept "d'homme de notre vie" n'existe que chez nous les femmes en raison de notre forte sentimentalité et du pouvoir affectif de notre attachement. Par contre je pense que pour un homme (étant donné qu'il est un peu moins sentimental que la femme) la femme qu'il aime reste la femme qu'il aime et avec laquelle il partage sa vie (et non la femme de sa vie), il peut donc la substituer à une autre. Je pense ainsi qu'il en est de même pour le concept "d'homme de ma vie", tout simplement il n'existe pas.
 
Le jour où il m'a fait comprendre que si quelqu'un d'autre m'approchait, il nous tuerai lui et moi ( on était en froid à cette période :D)
mais j'aime pas cette expression c l'homme de ma vie
 
Je ne dirais pas que c est l homme de ma vie, je sais pas je pense plutôt à mon père. . . Mais pour mon mari ça à été une évidence pour moi et ce depuis le 1er rendez vous, j'me sentais en confiance et je me projetais. Je pense que lorsque qu on aura des petits enfants, quand on aura connu des épreuves et des joie, quand le temps nous aura mis à l épreuve à ce moment la je ferais le bilan et me dirais sans doute que c est l homme de ma vie ou pas ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
A toutes les filles mariées ou sur la voie du mariage avez vous senties des le départ que c'était le bon l'homme de votre vie et pour les garçon comment le ressentez- vous??

maintenant oui, mais pas depuis le début

en même temps depuis le tout début, comment c'est possible ?
c'est possible, mais parce qu'il y a une forte attirance physique, une alchimie qui se créer facilement
mais ça n'est peut-être pas un "sentiment raisonnée", puisqu'au début on ne connait pas tellement la personne

chuis pas très claire :confused:
 
maintenant oui, mais pas depuis le début

en même temps depuis le tout début, comment c'est possible ?
c'est possible, mais parce qu'il y a une forte attirance physique, une alchimie qui se créer facilement
mais ça n'est peut-être pas un "sentiment raisonnée", puisqu'au début on ne connait pas tellement la personne

chuis pas très claire :confused:


Oui je vois ce que tu veux dire tu n'as pas tort
Au début c'est plus de la passion après si sa dure c'est le vrai amour
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour une fille l'homme de sa vie est son père...

Les autres c'est que des compagnons de voyage...
 
Haut