L'homme qui a violé une étudiante dans les escalators du métro a été relâché

L'homme de 27 ans, qui a violé une étudiante américaine dans le métro de Paris, a été remis en liberté jeudi sous contrôle judiciaire.
Identifié grâce à la vidéosurveillance, le suspect avait été interpellé en début de semaine à son domicile de Villejuif, dans le Val-de-Marne. Après plusieurs heures passées en garde à vue, il a avoué les faits.
Le parquet a toutefois fait appel de cette décision.
Les faits s'étaient produits le 1er mars à la station Dupleix, située dans le 15ème arrondissement de Paris.
La jeune femme, âgée de 19 ans, se trouvait dans les escalators du métro, lorsqu'un individu avait surgi derrière elle. Ce dernier lui avait baissé son pantalon, avant de lui imposer une pénétration digitale.
Le suspect est déjà bien connu des services de police. Ce livreur de repas pour personnes âgées a déjà été condamné quatre fois pour vols et violences.
 

rize59

VIB
L'homme de 27 ans, qui a violé une étudiante américaine dans le métro de Paris, a été remis en liberté jeudi sous contrôle judiciaire.
Identifié grâce à la vidéosurveillance, le suspect avait été interpellé en début de semaine à son domicile de Villejuif, dans le Val-de-Marne. Après plusieurs heures passées en garde à vue, il a avoué les faits.
Le parquet a toutefois fait appel de cette décision.
Les faits s'étaient produits le 1er mars à la station Dupleix, située dans le 15ème arrondissement de Paris.
La jeune femme, âgée de 19 ans, se trouvait dans les escalators du métro, lorsqu'un individu avait surgi derrière elle. Ce dernier lui avait baissé son pantalon, avant de lui imposer une pénétration digitale.
Le suspect est déjà bien connu des services de police. Ce livreur de repas pour personnes âgées a déjà été condamné quatre fois pour vols et violences.
C'est une blague ?
 

mimiines

dum spiro spero
Oui parce que t'es pas censé avoir ça sur toi, et en France c'est pareil par exemple si tu défends une personne et que tu fais mal à l'agresseur (bras cassé ou autre), celui-ci peut porter plainte contre toi et gagner. Justice pourrie ...
Mouais j'ose espérer qu'ils prennent en compte le passé judiciaire de chacun
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'es pas sérieuse ???? même pour de la légitime défense ?
Encore mieux, un patron de bar qui habite au dessus de son bar a entendu un cambrioleur dans son bar, il est sorti, a enfermé le cambrioleur qui était entré grâce à un oubli du patron, a appelé les flics et s'est aussi fait arrêter pour séquestration... le comble :claque:
 
C'est normal qu'il soit remis en liberté, vous vous attendiez à quoi ? 10 ans de prison ferme ?

Déjà les peines inférieures à 2 ans y'a de fortes chances que ce soit dehors sous contrôle judiciaire (bracelet électronique etc)

Les prisons sont pleines, on va pas occuper une place pendant 10 ans pour un mec qui a mis 2 doigts ... Hachek aussi dégueulasse que ça puisse être il mérite pas plus en étant objectif
 
C'est normal qu'il soit remis en liberté, vous vous attendiez à quoi ? 10 ans de prison ferme ?

Déjà les peines inférieures à 2 ans y'a de fortes chances que ce soit dehors sous contrôle judiciaire (bracelet électronique etc)

Les prisons sont pleines, on va pas occuper une place pendant 10 ans pour un mec qui a mis 2 doigts ... Hachek aussi dégueulasse que ça puisse être il mérite pas plus en étant objectif

si ta fille se prend deux doigts tu réagirais comme un dayouth ça se voit

a moins que tu apprécies ce genre de chose sur ton anatomie et donc tu n'y vois pas d'inconvénient
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est normal qu'il soit remis en liberté, vous vous attendiez à quoi ? 10 ans de prison ferme ?

Déjà les peines inférieures à 2 ans y'a de fortes chances que ce soit dehors sous contrôle judiciaire (bracelet électronique etc)

Les prisons sont pleines, on va pas occuper une place pendant 10 ans pour un mec qui a mis 2 doigts ... Hachek aussi dégueulasse que ça puisse être il mérite pas plus en étant objectif
il mérite de se faire péter tout les doigts et de se les faire rentrer un par un à l’intérieur de lui par tout ses trous....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est normal qu'il soit remis en liberté, vous vous attendiez à quoi ? 10 ans de prison ferme ?

Déjà les peines inférieures à 2 ans y'a de fortes chances que ce soit dehors sous contrôle judiciaire (bracelet électronique etc)

Les prisons sont pleines, on va pas occuper une place pendant 10 ans pour un mec qui a mis 2 doigts ... Hachek aussi dégueulasse que ça puisse être il mérite pas plus en étant objectif
La loi est pourtant très claire! Viol= pénétration et ce peu importe avec quoi...beurk comment peut on dire ça? Ça se voit que tu n'es pas une femme...
Tu es qui pour dire qu'il ne mérite pas plus?
 
La loi est pourtant très claire! Viol= pénétration et ce peu importe avec quoi...beurk comment peut on dire ça? Ça se voit que tu n'es pas une femme...
Tu es qui pour dire qu'il ne mérite pas plus?

c'est pas la 1ère fois que ce ksra débite des atrocités sur les femmes

il jubile quand il arrive malheur à une femme et trouve des circonstances atténuantes aux violeurs
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est pas la 1ère fois que ce ksra débite des atrocités sur les femmes

il jubile quand il arrive malheur à une femme et trouve des circonstances atténuantes aux violeurs
Franchement j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu de sa part de tels propos mais là c'est du lourd c'est juste odieux de minimiser un viol. Et dire il ne mérite pas plus...plus que quoi? Il a rien eu le gars, il est libre... tfou ça me répugne pauvre victime wallah surtout si elle venait à lire de telles réactions...
 
La loi est pourtant très claire! Viol= pénétration et ce peu importe avec quoi...beurk comment peut on dire ça? Ça se voit que tu n'es pas une femme...
Tu es qui pour dire qu'il ne mérite pas plus?
Je suis d'accord mais malheureusement suffit d'observer ce qu'il se passe pour ne pas être étonné ... Si ça tenait qu'à moi il aurait bien pire :D
 
Franchement j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu de sa part de tels propos mais là c'est du lourd c'est juste odieux de minimiser un viol. Et dire il ne mérite pas plus...plus que quoi? Il a rien eu le gars, il est libre... tfou ça me répugne pauvre victime wallah surtout si elle venait à lire de telles réactions...

heureusement que tu l'as pas lu celui là, il débite souvent des phrases à caractère misogyne, comme quoi les femmes réfléchissent pas, la journée de la femme c'est pourri, une femme c'est qu'un humain et j'en passe

ouais ce genre de misogyne me répugne, hamdoullah il reste des hommes des vrais

la fille meskina déjà elle a subi le traumatisme du viol, en plus le vieux crouton est relaché, ça me révolte
 
Je suis d'accord mais malheureusement suffit d'observer ce qu'il se passe pour ne pas être étonné ... Si ça tenait qu'à moi il aurait bien pire :D

non justement l'info est insolite, on libère pas un violeur comme ça

tu cherches à te rattraper mais j'espère que les femmes seront averties de ton comportement, ça fait un moment que je t'ai cerné toi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c est quand meme dingue de trouver des personnes pour trouver des circonstances attenuantes a ca le gars fais appel a ses plus bas instincts et certain le defenderais presque
faut pas abuser non plus, il ne lui a pas trouvé de circonstances atténuantes....

il a dit que c’était normal et du point de vue de la justice française il a raison...
 
Haut