L'homosexualité gêne et tique

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais peut-être qu'il y a des problèmes mondiaux plus urgents que de s'occuper du luc des gays et des lesbiennes...?

En plus les croyants sont souvent méprisants envers les homos alors que leurs chefs religieux prétendent pourtant qu'il faut respecter les homos comme personnes humaines égales à toutes les autres. Il y a beaucoup de jeunes qui se font rejeter par leur famille quand on apprend qu'ils sont homos... quelle sorte de famille Est-ce là?

Il y en a qui sont "fiers" de leur "excellence" morale parce qu'ils sont hétérosexuels, comme si c'était une marque d'honneur ou d'équilibre mental. Et ceux-là considèrent l'homosexualité comme une déchéance morale, une perversion sexuelle ou une manifestation de la folie. Alors que les psychologues et psychiatres ne tiennent plus ce discours...
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Moi j'ai rien contre les tarlouzes au contraire j'ai plein d'amis pd ...:D

T'as oublié dire que certains hétéros considèrent l'homosexualité comme une maladie tu vois le niveau ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi j'ai rien contre les tarlouzes au contraire j'ai plein d'amis pd ...:D

T'as oublié dire que certains hétéros considèrent l'homosexualité comme une maladie tu vois le niveau ...

Il y a aussi ceux qui blâment les parents des homos pour avoir "manqué" leur éducation, alors que les pauvres n'y pouvaient probablement rien... Cela ne fait qu'engendrer de la culpabilité mal placée.

:(
 
Haut