A l'Hopital

Crack

261362 n'est plus
J m'autocite :
Un truc assez particulier qui m'est arrivé c'était 1 dimanche j m'en souviens très bien il y avait eu 1 accident de la route aux urgences tu avais les brancardiers qui emmenait la victime et là en passant à côté de moi ya 1 bras qui tombe (wallah j vous jure) on me fait "tu peux ns l'apporter stp?" j 'ai dit "naturellement" avec de gros yeux. J'ai pris un truc qui m'est passé dans les mains et hop c'est pris. Sensation garantie.
 
Pour l'instant je ne passe pas beaucoup de temps en hôpital donc encore rien vu de vraiment dégoûtant :)

Ah si, un thorax ouvert avec un coeur qui battait devant mes yeux en live, mais bon je trouve ça beau moi pas dégoûtant :D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Pour l'instant je ne passe pas beaucoup de temps en hôpital donc encore rien vu de vraiment dégoûtant :)

Ah si, un thorax ouvert avec un coeur qui battait devant mes yeux en live, mais bon je trouve ça beau moi pas dégoûtant :D

pour moi c est l inverse
j y passe beaucoup de temps
c est la profession qui veut sa
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Un bon accueil avec une brochure de l’hôpital
Sur le service à disposition internet coiffeur le courrier privée
Accueil de la famille service de la poste la cafétéria ect
Personnel chaleureux divers renseignement


PS- Un conseil ne jamais donné votre carte vitale à l’hôpital
Si vous venez d’être admis suite à un accident
Ça peut être votre employeur ou votre assureur à qui les frais seront à sa charge
si ya séquelles ça vous donne droit à pensions mensuelle à vie
un pourcentage d’invalidité pour avoir accès à certains emplois de la fonction publique
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un bon accueil avec une brochure de l’hôpital
Sur le service à disposition internet coiffeur le courrier privée
Accueil de la famille service de la poste la cafétéria ect
Personnel chaleureux divers renseignement


PS- Un conseil ne jamais donné votre carte vitale à l’hôpital
Si vous venez d’être admis suite à un accident
Ça peut être votre employeur ou votre assureur à qui les frais seront à sa charge
si ya séquelles ça vous donne droit à pensions mensuelle à vie
un pourcentage d’invalidité pour avoir accès à certains emplois de la fonction publique

mdrrr ça sent la magouille ton truc
 
Une dame torse nue qui voulait pas se réveiller après une opération et un vieux qui voulait manger mais qui n'avait pas le droit à cause de complications. Cela dit, c'est beaucoup moins horrible que ceux qui ont vu des cadavres.:eek:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Une dame torse nue qui voulait pas se réveiller après une opération et un vieux qui voulait manger mais qui n'avait pas le droit à cause de complications. Cela dit, c'est beaucoup moins horrible que ceux qui ont vu des cadavres.:eek:

j aime pas ce mot
surtout pour désigner des enfants dcd
 
Haut