De l'huile d'argan pour les problèmes de peau de kim kardashian

La bimbo américaine Kim Kardashian ne se lasse pas de raconter sur ses comptes Instagram, Facebook ou encore son blog les bienfaits de l'huile d'argan sur sa peau.
Riche en acides gras essentiels et vitamines antioxydantes comme les vitamines C et CE, l'huile d'argan est décrite par beaucoup comme l'huile miracle à utiliser pour les soins de beautés quotidiens. Elle est également recommandée pour les peaux ayant des problèmes d'acnés ou de psoriasis dont souffre la starlette de la télé-réalité.
Dans (...)

- Société / Femme marocaine, Huile d'argan, Huile d'argane, Santé

De l'huile d'argan pour les problèmes de peau de Kim Kardashian
 
S

Soomy

Non connecté
nan mais j'ai vu la photo tout à l'heure sur public... je me suis dis omg :D
La nana ne sait plus quoi faire pour vendre
bientôt elle sera assise les jambes écartées, toute chnek dehors...tout ca pour encore faire parler d'elle...
 
Dernière modification par un modérateur:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si des gens connaissent celle‑ci, http://www.naturalia.fr/bio-huile-argan-pure-500ml_4566_5_76.htm , je voudrais savoir si c’est une vraie huile d’argan ou si elle est, disons, frelatée, comme beaucoup sont suspectées de l’être. À part ça, je fais aussi mes courses à Auchan, et si des gens ont un avis sur l’huile d’argan de Auchan, ça m’intéresse aussi.

¡Y viva Kim :p (j’ajoute ça pour compenser l’aigreur des gens à son égard).
 

Southpaw

Rebel without a Cause
a part son c.ul grand c.ul je me demande ce que fait kim kardashian comme profession.
ni actrice ni chanteuse ni talents ni beaute .
kolshi fi terma.
vous appelez ca talent?
vous voulez la beaute et talent
 
L'huile d'argan, à part pour ceux qui vont toujours au Maroc pour les Vacances, ce n'est pas le truc le moins dispendieux.

Moins cher, et à peu près aussi efficace pour la peau, il y a l'eau de rose. Après avoir pris votre douche vous trempez un tampon d'eau de rose et le passez sur votre visage.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
a part son c.ul grand c.ul je me demande ce que fait kim kardashian comme profession.
ni actrice ni chanteuse ni talents ni beaute .
kolshi fi terma.
vous appelez ca talent?
vous voulez la beaute et talent
Kim, ne fait rien mais elle gagne des milliers millions de dollars, comment elle fait....? J'en sait rien, tout cela sans talon particulier.

Illissa :confused:, t'appel ca beauté, elle est refaite de la tête au pied, rien n'est naturelle même sa voix, :wazaa:

Ps: Non non je ne suis pas jalouse :)
 
Kim, ne fait rien mais elle gagne des milliers millions de dollars, comment elle fait....? J'en sait rien, tout cela sans talon particulier.

Illissa :confused:, t'appel ca beauté, elle est refaite de la tête au pied, rien n'est naturelle même sa voix, :wazaa:

Ps: Non non je ne suis pas jalouse :)


Elle est vraiment horripilante. Je ne serais pas surpris que les ventes d'huile d'argan chutent...

Sinon, je détourne le post, pour raconter une anecdote. Enfin, on a bien le droit de se parler au petit bonheur ici.

Jamais je n'ai voyagé, ou je me suis expatrié, ailleurs QUE dans des pays arabes. Or, sur un coup de tête, j'ai commis un infidélité. J'avais le goût d'autre chose, le prix du billet de la compagnie russe a fleuri le piège: j'achète un billet pour l'Arménie sans hésiter.
Les proches et les gens de la famille étaient surpris et-ou ravis. Il y en a qui -la plupart- ont des préjugés défavorables aux arabes ou -quelques uns- sont carrément racistes.

Même si, en m'informant sur le pays, j'apprends que les gens sont doués en langues étrangères et parlent souvent bien anglais, je me mets à étudier le plus possible la langue avant de partir. Pour mettre de l'utile et de l'agréable, je m'inscris sur un site d'échange linguistique pour faire la connaissance avec une jeune femme de 20 ans que l'on surnommera "Lili". Une étudiante qui souhaite pratiquer l'arabe. Désolé de froisser l'amour-propre national, il y a un peu plus de bombes et de beautés là-bas en moyenne qu'au Maroc, et la "Lili" en fait partie. Impossible de me retenir de lui faire quelques mignardises et compliments appuyés, mais décents.
Sitôt arrivé, je la rencontre le lendemain, et voilà la belle Lili qui débarque avec sa soeur son cousin et sa cousine. J'aurai donc connu là-bas ce qui ne m'est arrivé dans aucun pays arabe, une rou2iya sha3riya.
 
Haut