l'huile d'argan à toutes les sauces

Dis donc dis donc vous n'avez pas remarqué toutes les publicités concernant le produit. C'est devenu la mode et même dans les vitrines des pharmacies et...

1. Dis donc dis donc vous n'avez pas remarqué toutes les publicités concernant le produit. C'est devenu la mode et même dans les vitrines des pharmacies et dire qu'il n'y a pas 3 ans c'était encore inconnu du grand public.
    J'avais fais un dossier export sur ce sujet à la fac (100 pages) et j'avais récolté une maigre note lol.
    Et maintenant l'ingrédient on le retrouve dans tous les produits de beauté etc...
    :eek: c'était une remarque j'ai pas de question là dessus !

2. cette année l'argan n'a pas donné de fruits dans la région de Tiznit. Et je ne sais pas si c'est la même chose partout

c'est devenu très rare et de plus en plus cher

3. c'est un produit issu du commerce équitable. oui il est rare et cher.
    du coup je me demande si vraiment les concentrés qu'on retrouve en grande surface c'est vraiment de l'huile d'argan?

4. C'est vrai t'as raison, de plus en plus,(dans mon job je bosse en pharmacie) il y plusieurs marques qui utilisent l'argan dans leurs formules maintenant.
    alors les gens me saoulent...vous etes d'où?ah du maroc,c'est bien l'argan...
    vous l'utilisez comment.....

réponse:chez nous on la mange....:D
    ils font une tete bizarre après...

5. :D on fait pas que manger ça se met sur les cheveux et en massage dans les hammams mais oui lol j'imagine la tête des clients!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Shampooing Dop à l'huile d'argan Bien-être et Santé 29 Août 2012
Huile d'argan Bien-être et Santé 19 Nov. 2011
De l'huile Bien-être et Santé 25 Mai 2011
Massage: l'huile d olive pour tout le corps qu en pensez vous? Bien-être et Santé 15 Juin 2010
Utilisez vous l'huile d'argan? Bien-être et Santé 28 Déc. 2009
Qui veut un massage à l'huile d'argan à 150 euros? Bien-être et Santé 4 Mai 2008
gelule a l'huile d'argan Bien-être et Santé 4 Fév. 2008
huile d'argan............. Bien-être et Santé 19 Jan. 2008
huile d'argan Bien-être et Santé 16 Août 2007
Shampooing Oléo Nutrition - Gliss Hair Repair (Schwarzkopf) à l'huile d'argan Bien-être et Santé 12 Avril 2007
huile d'argan Bien-être et Santé 24 Oct. 2006
Qui se sert de l'huile d'argane ? Bien-être et Santé 4 Sept. 2006
l'huile d'argan Bien-être et Santé 29 Déc. 2005
L'huile d'argan réduit le risque d'hypertension Bien-être et Santé 6 Juin 2005
L'argile... à toutes les sauces! Bien-être et Santé 10 Juin 2003

Partager cette page