C'est de l'humiliation?

Bonjour,





C'est de l'humiliation, c'est mechant si un de vos parents vous dis devant tout le monde : Tsabé lasék chkoune?


(Petite histoire: La mere dit a sa niece " tu es toujours belle" et la fille de cette mere dit "et moi?" et la mere lui repond "tsabé lasék chkoune!!!")



Merciiii
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bô c'est rien. Ça lui apprendra à chercher à se mettre en avant :sournois: et si juste ça suffit à humilier une personne ben dis donc :rolleyes:
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
Bonjour,





C'est de l'humiliation, c'est mechant si un de vos parents vous dis devant tout le monde : Tsabé lasék chkoune?


(Petite histoire: La mere dit a sa niece " tu es toujours belle" et la fille de cette mere dit "et moi?" et la mere lui repond "tsabé lasék chkoune!!!")



Merciiii

Elle t'a dit s7ablek rassek chkoun?
Je trouve ça dure quand même comme remarque et surtout venant d'une mère pour sa fille après je dirais pas que c'est de l'humiliation c'est fort comme terme mais c'est clair que c'est pas très agréable à entendre! :confused:
 
Bonjour,





C'est de l'humiliation, c'est mechant si un de vos parents vous dis devant tout le monde : Tsabé lasék chkoune?


(Petite histoire: La mere dit a sa niece " tu es toujours belle" et la fille de cette mere dit "et moi?" et la mere lui repond "tsabé lasék chkoune!!!")

Merciiii


Ça dépend comment c'est dit, sur le ton de la rigolade ou pas, mais je pense que c'était juste pour te taquiner. ;)
 
Bonjour,





C'est de l'humiliation, c'est mechant si un de vos parents vous dis devant tout le monde : Tsabé lasék chkoune?


(Petite histoire: La mere dit a sa niece " tu es toujours belle" et la fille de cette mere dit "et moi?" et la mere lui repond "tsabé lasék chkoune!!!")



Merciiii


Ça dépend du contexe
- si tu es du genre à toujours te la péter alors il ne s'agit que d'un petit rappel de ta mère et c'est normal
- si ta mère te rabaisse toujours, ça peut être vexant à force
- ou si elle la sortie dans le ton de la rigolade et dans ce cas pas de quoi se vexer tu dois être très succeptible.

perso ma mère me sort ça j'en ris
 

3robi78

compte désactivé
Bonjour,





C'est de l'humiliation, c'est mechant si un de vos parents vous dis devant tout le monde : Tsabé lasék chkoune?


(Petite histoire: La mere dit a sa niece " tu es toujours belle" et la fille de cette mere dit "et moi?" et la mere lui repond "tsabé lasék chkoune!!!")



Merciiii



t'appelle ça de l'humiliation ,


les claques que j'ai recu de ma mere , meme a 20 ans ....

aujourd'hui je suis pret a payer pour les avoir .
 
Bonjour,





C'est de l'humiliation, c'est mechant si un de vos parents vous dis devant tout le monde : Tsabé lasék chkoune?


(Petite histoire: La mere dit a sa niece " tu es toujours belle" et la fille de cette mere dit "et moi?" et la mere lui repond "tsabé lasék chkoune!!!")



Merciiii
l'humiliation aurait de lui dire qu'elle était moche comme un thon.
 
Mes frères et moi sommes du genre à s'être faits engueuler à moooort par nos parents, mais JAMAIS DEVANT LES AUTRES! (leur loi d'or) pourquoi? Non pas pour jouer la famille modèle (qu'on était, alhamullillah! :D), mais pour éviter à ce qu'on se sente humilier.. Un enfant qui se fera engueuler devant ses amis se focalisera plus sur l'humiliation que la leçon à en tirer!!


Pour en revenir à ton cas, j'comprends MEME pas pourquoi la Mere a dit ça à sa fille.. Que ça soit face ou derrière les gens, la gamine n'a rien fait de mal!!!!! :| j'irais pas dire que c'est de l'humiliation, mais presque. M'enfin si, ça en est!
 
Haut