L'humoriste dieudonné à casablanca le 29 avril

L'humoriste français Dieudonné M'bala M'bala devrait se produire le 29 avril prochain à Casablanca. Le spectacle rentre dans le cadre d'une tournée qui devrait mener le controversé artiste dans plusieurs pays.
Dieudonné présentera son dernier one man show "La bête immonde" au complexe sportif Mohammed V de Casablanca et la direction a déjà donné son accord pour l'organisation de ce spectacle.
Dans "La bête immonde", Dieudonné « s'interroge sur la surexploitation de l'expression ‘bête immonde' dans la (...)

- Culture / Casablanca, France, Spectacle

L'humoriste Dieudonné à Casablanca le 29 avril
 
Combien la place? lol

Il est talentueux comme humouriste Dieudo, mais quelle bande de picsou lui et sa bande!

Les spectateurs ne doivent pas hésiter à visiter le site de Soral et à lui verser un petit don "pour l'aider à surmonter les épreuves qui l'attendent" (ahahahhahahhahha), les dons étrangers ne sont pas suffisants apparemment.

Moi j'irais plus les voir tant qu'ils redescendent pas sur terre et qu'ils arrêtent ce mépris de leur public.
Y a que des vaudevilles chiants à Paris mais tant pis, Dieudo n'est pas le seul talent.
 
Dieudo = Crusty le Clown dans les Simpson.

Je pense que les réalisateurs des Simpsons ont fait un voyage dans le temps et se sont inspirés de Dieudo pour Crusty le Clown et ils ont même poussé l'ironie à en faire un juif lol
 
Haut