L'hypocrisie de la beauté intérieur

Oui je sais ! je suis un véritable petit Caliméro...je vais encore me plaindre...et uniquement dans le but de récolté des MP de consolation pour draguer (ha ben hé à chacun sa technique hein...).

Lol, plus sérieusement, j'ai rencontré une nana, durant une conversation sur le célibat elle me dit que j'étais un gars bien :

Gentil
Aimable
charmant

etc... et qu'elle comprenez pas pourquoi j'étais célibataire, je lui est donc rétorqué :

"Ben si je suis si parfait, pourquoi tu t'engage pas avec moi ?"

il y eu un silence... retenez cela comme "le point 1".



Plus tard, je l'entendais parler avec des gens, et elle lâche cette phrase : "ho non la beauté physique c'est pas ce qui compte ! je préfère un mec pas top mais bien, qu'un beau mec complètement c..

Ne participant pas à la conversation, et ayant toujours étais sympa et souriante avec moi, je lui est pas ressortie le point 1...elle mérité pas ça...

Et là qu'est ce que je voie ? cette même fille (je répète elle est ni méchant ni infréquentable elle est même très sympa et bonne vivante) qui ne comprenait pas pourquoi j'étais célibataire malgré mes qualités intérieur selon elle, qui disait que la beauté physique n'étais pas importante, elle étais tomber amoureuse d'un gars qu'elle ne connaissais pas, simplement parce qu'il étais :



















Beau ! :)

C'est pas la première fois que j'observe ce cas, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, beaucoup dise ne pas prendre en compte la beauté physique, mais la beauté intérieur pour plus tard finir follement amoureux/amoureuse d'une personne parce qu'elle est belle...alors qu'ils ne la connaissent même pas...

Alors soyez sérieux, la beauté physique, compte-elle vraiment pas pour vous ?

PS : ne vous inquiétez pas, si vous répondez "oui" je vais pas vous envoyez un MP pour essayer de faire connaissance...
 
la vérité, on veux un beau, riche, cultive, pieux et facile à vivre

Tous en rayant le nom "Naylaa" d'une longue liste de ces bladinettes favorite, Breakbeat prononce cette phrase :

"Bon ben Naylaa : foutu !"

LOL je déconne.

Merci de ta participation, même si je sent une légère ironie, n'est ce pas ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui je sais ! je suis un véritable petit Caliméro...je vais encore me plaindre...et uniquement dans le but de récolté des MP de consolation pour draguer (ha ben hé à chacun sa technique hein...).

Lol, plus sérieusement, j'ai rencontré une nana, durant une conversation sur le célibat elle me dit que j'étais un gars bien :

Gentil
Aimable
charmant etc... et qu'elle comprenez pas pourquoi j'étais célibataire, je lui est donc rétorqué :

"Ben si je suis si parfait, pourquoi tu t'engage pas avec moi ?"

il y eu un silence... retenez cela comme "le point 1".



Plus tard, je l'entendais parler avec des gens, et elle lâche cette phrase : "ho non la beauté physique c'est pas ce qui compte ! je préfère un mec pas top mais bien, qu'un beau mec complètement c..

Ne participant pas à la conversation, et ayant toujours étais sympa et souriante avec moi, je lui est pas ressortie le point 1...elle mérité pas ça...

Et là qu'est ce que je voie ? cette même fille (je répète elle est ni méchant ni infréquentable elle est même très sympa et bonne vivante) qui ne comprenait pas pourquoi j'étais célibataire malgré mes qualités intérieur selon elle, qui disait que la beauté physique n'étais pas importante, elle étais tomber amoureuse d'un gars qu'elle ne connaissais pas, simplement parce qu'il étais :



















Beau !

C'est pas la première fois que j'observe ce cas, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, beaucoup dise ne pas prendre en compte la beauté physique, mais la beauté intérieur pour plus tard finir follement amoureux/amoureuse d'une personne parce qu'elle est belle...alors qu'ils ne la connaissent même pas...

Alors soyez sérieux, la beauté physique, compte-elle vraiment pas pour vous ?

PS : ne vous inquiétez pas, si vous répondez "oui" je vais pas vous envoyez un MP pour essayer de faire connaissance...

juste en disant ça ! dartlik sabona ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je veut bien le croire pour les extrêmes, mais en général, des défauts que tu ne désire pas chez l'autres, tu les pardonne plus facilement si il est beau non ?
Non personnellement je ne pardonne les défauts que si je l'aime après qu'il soit beau ou pas je m'en fous tant qu'il me plais à moi ( la beauté est relative mon homme est magnifique à mes yeux et laids aux yeux d'autres ):)
 
on ne cherche pa qqun de beau mais qqun qui nous plais!

apres la beaute interieure bien sur que c est tres important! mais reelement on n est pas au prim abord attiré par la beauté interieur!

Heu...quoi ??? mais que...Sissini mais...tu fume quoi ? lol je déconne ! :)

Sérieusement tu as tous résumé en moindre mot l'idée que j'ai des gens en amour.
 
Oui je sais ! je suis un véritable petit Caliméro...je vais encore me plaindre...et uniquement dans le but de récolté des MP de consolation pour draguer (ha ben hé à chacun sa technique hein...).

Lol, plus sérieusement, j'ai rencontré une nana, durant une conversation sur le célibat elle me dit que j'étais un gars bien :

Gentil
Aimable
charmant

etc... et qu'elle comprenez pas pourquoi j'étais célibataire, je lui est donc rétorqué :

"Ben si je suis si parfait, pourquoi tu t'engage pas avec moi ?"

il y eu un silence... retenez cela comme "le point 1".



Plus tard, je l'entendais parler avec des gens, et elle lâche cette phrase : "ho non la beauté physique c'est pas ce qui compte ! je préfère un mec pas top mais bien, qu'un beau mec complètement c..

Ne participant pas à la conversation, et ayant toujours étais sympa et souriante avec moi, je lui est pas ressortie le point 1...elle mérité pas ça...

Et là qu'est ce que je voie ? cette même fille (je répète elle est ni méchant ni infréquentable elle est même très sympa et bonne vivante) qui ne comprenait pas pourquoi j'étais célibataire malgré mes qualités intérieur selon elle, qui disait que la beauté physique n'étais pas importante, elle étais tomber amoureuse d'un gars qu'elle ne connaissais pas, simplement parce qu'il étais :



















Beau ! :)

C'est pas la première fois que j'observe ce cas, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, beaucoup dise ne pas prendre en compte la beauté physique, mais la beauté intérieur pour plus tard finir follement amoureux/amoureuse d'une personne parce qu'elle est belle...alors qu'ils ne la connaissent même pas...

Alors soyez sérieux, la beauté physique, compte-elle vraiment pas pour vous ?

PS : ne vous inquiétez pas, si vous répondez "oui" je vais pas vous envoyez un MP pour essayer de faire connaissance...
et qui te dit que t'es pas beau ? s'il y avait UN genre d'homme qui mettait d'accord toutes les filles je veux bien mais à chaque fois t'en a une qui trouve un gars beau et sa copine qui n'aime pas du tout. moi en tout cas j'ai jamais rien compris à leur critères sur la beauté tout ce que je sais c'est vraiment pas le critère le plus important chez un homme. du moment qu'il a une bonne hygiène et hors malformation spécial un homme ne devrait pas avoir de problème à plaire physiquement à au moins une fille. et une fille c'est suffisant non ?

à mon avis ce qui cloche chez toi c'est juste ta confiance en toi et dis toi que les filles sont les championnes du manque de confiance en soi. du coup elles cherchent des mecs qui ont confiance à leur place et inconsciemment évitent ceux qui sont comme elles de ce coté alors qu'au contraire ils devraient bien s'entendre.
 
Oui je sais ! je suis un véritable petit Caliméro...je vais encore me plaindre...et uniquement dans le but de récolté des MP de consolation pour draguer (ha ben hé à chacun sa technique hein...).

Lol, plus sérieusement, j'ai rencontré une nana, durant une conversation sur le célibat elle me dit que j'étais un gars bien :

Gentil
Aimable
charmant

etc... et qu'elle comprenez pas pourquoi j'étais célibataire, je lui est donc rétorqué :

"Ben si je suis si parfait, pourquoi tu t'engage pas avec moi ?"

il y eu un silence... retenez cela comme "le point 1".



Plus tard, je l'entendais parler avec des gens, et elle lâche cette phrase : "ho non la beauté physique c'est pas ce qui compte ! je préfère un mec pas top mais bien, qu'un beau mec complètement c..

Ne participant pas à la conversation, et ayant toujours étais sympa et souriante avec moi, je lui est pas ressortie le point 1...elle mérité pas ça...

Et là qu'est ce que je voie ? cette même fille (je répète elle est ni méchant ni infréquentable elle est même très sympa et bonne vivante) qui ne comprenait pas pourquoi j'étais célibataire malgré mes qualités intérieur selon elle, qui disait que la beauté physique n'étais pas importante, elle étais tomber amoureuse d'un gars qu'elle ne connaissais pas, simplement parce qu'il étais :



Beau ! :)

C'est pas la première fois que j'observe ce cas, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, beaucoup dise ne pas prendre en compte la beauté physique, mais la beauté intérieur pour plus tard finir follement amoureux/amoureuse d'une personne parce qu'elle est belle...alors qu'ils ne la connaissent même pas...

Alors soyez sérieux, la beauté physique, compte-elle vraiment pas pour vous ?

PS : ne vous inquiétez pas, si vous répondez "oui" je vais pas vous envoyez un MP pour essayer de faire connaissance...

Tomber amoureux d'une personne uniquement parce qu'elle est belle physiquement, j'y crois pas ...

Sinon, pour répondre à ta question, biensur que le physique compte, mais c'est pas ce qui compte le plus, la beauté interieur est de loin la plus importante !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, pas du tout! La beauté intérieure compte!

Mais si une fille te dis que "tu es gentille,blabla" c'est que tu ne lui plais pas. Je ne sais pas si les mecs donnent la même "réponse bateau".

Je vois beaucoup de gars "avec du potentiel" mais qui gâchent tout en se négligeant, en parlant avec "la mauvaise fille" alors qu'une autre aura été intéressée par lui s'il faisait plus d'efforts en essayant d'être un peu plus sociable. A force de fréquenter les gens, on finit toujours par "connaitre quelqu'un d'intéressant", qui serait "l'amie d'une pote à moi" ou quelque chose de ce genre .

Et oui, on voit la beauté intérieure. La sérénité, la gentillesse et la finesse d'esprit se captent de loin. Notre comportement influence le regard que les autres ont sur nous.Exemple: si une fille te regarde aider et sourire à quelqu'un avant de continuer ton chemin aura la même impression que si elle t'avait vu bousculer une vieille personne car elle a "bloqué ton chemin"?

Et puis, cette fille ne t'était pas destinée, ni l'autre, ni l'autre et encore moins...L'autre! on ne peut pas plaire à tout le monde non plus!

Hmm, une question : pourquoi tu as parlé à cette fille?
 

R.Chakib

Artist
Ya pas mieux que d'être sois meme de ce coté et admettre qu'il ne faut en aucun cas ignorer des criteres importants qu'on cherche chez l'autre quelque sois la situation, et je suis du genre qui aime la beauté exterieure ainsi que la beauté l'interieure, une harmonie est importante pr avancer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya pas mieux que d'être sois meme de ce coté et admettre qu'il ne faut en aucun cas ignorer des criteres importants qu'on cherche chez l'autre quelque sois la situation, et je suis du genre qui aime la beauté exterieure ainsi que la beauté l'interieure, une harmonie est importante pr avancer.

T'as pris du poids,non?
 
j'ai l'impression de lire à chaque fois les meme thread !!

On est tt d'abord attiré par un physique , on va vers qq car il est beau, mignon etc .. c'est qq chse de logique et normal , on va vers la personne qui nous plait physiquement et ensuite on essaie de faire conaissance mais si on découvre que en fait la personne est béte , on a pas la meme mentalité etc ...on ne vas pas rester juste pour leu beau yeux !
le physique est important mais pas suffisant !
 
et qui te dit que t'es pas top physiquement ? s'il y avait UN genre d'homme qui mettait d'accord toutes les filles je veux bien mais à chaque fois t'en a une qui trouve un gars beau et sa copine qui n'aime pas du tout. moi en tout cas j'ai jamais rien compris à leur critères sur la beauté tout ce que je sais c'est vraiment pas le critère le plus important chez un homme. du moment qu'il a une bonne hygiène et hors malformation spécial un homme ne devrait pas avoir de problème à plaire physiquement à au moins une fille. et une fille c'est suffisant non ?

Mais pogoss détend toi ! arrête de m'agresser tu me fait peur punaise...lol plus sérieusement je me considère ni comme moche ni comme beau, et je demande pas 15 nanas, ce que je veut c'est savoir si réellement le physique et un critère non fondamental.

à mon avis ce qui cloche chez toi c'est juste ta confiance en toi et dis toi que les filles sont les championnes du manque de confiance en soi. du coup elles cherchent des mecs qui ont confiance à leur place et inconsciemment évitent ceux qui sont comme elles de ce coté alors qu'au contraire ils devraient bien s'entendre.

Mais j'ai confiance en moi, c'est pas parce que je fait un sujet sur l'hypocrisie de la beauté intérieur que je me considère comme moche.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pour tout le monde c'est important la beauté

mais parfois tu te retrouves ***** à tomber amoureuse d'un homme qui te plait pas aux premiers abords mais dont t'adores la personnalité et "la beauté interieure"

on peut aussi constater une attirance physique vers quelqu'un qui ne t'aurait pas plu (kho punaise comment se conjugue ce mot ?) si tu l'avais vu en photo

certaines choses ne s'expliquent pas
et ne se controlent pas
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Voila c'est ce que je dis tu le trouve magnifique comment ? physiquement ou mentalement ou les deux ?
Ben quand je l'ai connu je le trouvais bof ( enfin pas beau pas moche normal quoi:D)et au fur et à mesure que j'ai appris à le connaitre , que j'ai passé du temps avec lui ben son intérieur à fais briller son extérieur et aujourd'hui je le trouve magnifique :love:
 
Haut