Liban: explosions près de deux mosqués sunnites à tripoli, au moins 42 morts

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Le Hezbollah se venge sur des innocents, va-t-on encore accuser Israël ?


Liban: la journée la plus meurtrière depuis la fin de la guerre civile

Au moins 42 personnes ont été tuées et 500 blessés vendredi dans la double explosion qui a secoué Tripoli, la grande ville du nord du Liban, selon la Croix Rouge libanaise. C'est l'attaque la plus meurtrière depuis la fin de la guerre civile au Liban, en 1990.

http://www.bfmtv.com/international/liban-10-morts-une-double-explosion-a-tripoli-587302.html
 
Raymond Barre :
"je tiens à vous dire que sur cette affaire, je considère que le lobby juif, pas seulement en ce qui me concerne, est capable de monter des opérations qui sont indignes, et je tiens à le dire publiquement."


 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Ben voilà, l'organisation terroriste Hezbollah se venge de l'attentat de la semaine passé dans son bastion de Beyrouth en faisant explosés des bombes sur des innocents à leur sortie des mosqués sunnites...

Le Hezbollah feint de ne pas en être responsable et «condamne» le crime dont elle est l'auteur.

Elle jouera peut-être sur l'antisémitisme pour porter le blâme sur les juifs (la suite logique des antisémites) ... et les imbéciles antisémites et anti-occidentaux parano se délècteront de faire le relais de la propagande baathiste-chiite !

C'est merveilleux le monde musulman !
 
Haut