Libanaise vs. barbu : 1 - 0

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Je la verrais bien habillée en dominatrice avec combinaison et fouet en cuir :rolleyes:
Plus sérieusement ,les femmes comme elles manquent cruellement dans notre communauté BRAVO :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas trop compris pourquoi une journaliste libanaise veut interviewer un type qui est réfugié politique en Angleterre suite à je ne sais quel problème avec l'Egypte...avocat de métier...pas sur que sa biographie théologique soit vraiment accessible...

un sheykh ou un prêcheur ...?
 
A

AncienMembre

Non connecté

Salut à toi,

Bon, plusieurs choses :

1) C'est vrai que les intervieweurs, aujourd'hui, coupent la parole à tout bout de champ. L'immédiateté médiatique et l'obsession du scoop font qu'ils poussent toujours leur interlocuteur au "bon mot" ou au "dérapage", plutôt qu'à l'exposé clair de sa pensée. C'est énervant.

2) Cela dit, ce n'est pas une raison pour être grossier et se prendre pour le patron comme le monsieur en question, d'autant plus que la journaliste essayait de trouver la conciliation.

Elle a donc bien fait de le recadrer... mais en même temps, il serait bon que les concepteurs d'interview redécouvrent l'utilité du temps et du respect de la parole de leurs invités.
 
Il a été condamné à 15 ans de prison en Egypte pour appartenance au groupe Jihad islamique égyptien...

Ce groupe est identifié comme terroriste par le RU, mais çà n'empêche pas le RU d'en accueillir les membres... :prudent:
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
elle l'a coupé, en quoi ça fait d'elle une "quelle femme!!!"? ..... du journalisme merdique oui..... :D

crime de lèse cheikh!!!!!!
Alors que le brave homme avait condescendu à répondre à un simple femme, être inférieur s'il en existe!!!
En sus ce savant fou de rage a risqué l'AVC donc sa vie

C''est pas gentil du tout ce que cette femme (entre parenthèse trop belle) a dit;
Ne pas se taire alors que ce docte homme lui avait dit de la fermer est inexcusable.

Ps j'aime mieux l'arabe de la dame:D
 

BigBe

Sale garnement
C'est dingue ce que vous aimez les catégories, il s'agit d'une "dispute" tout à fait banale, qu'on a pu observer maintes fois sur toutes les chaines, dans tout pays, de tout temps.
Comme il s'agit d'une femme et d'un Sheikh on aime bien extrapoler.

Je tiens au nom des musulmans du monde entier à m'excuser auprès des femmes du monde entier pour son attitude ... (LOL).
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est dingue ce que vous aimez les catégories, il s'agit d'une "dispute" tout à fait banale, qu'on a pu observer maintes fois sur toutes les chaines, dans tout pays, de tout temps.
Comme il s'agit d'une femme et d'un Sheikh on aime bien extrapoler.

Je tiens au nom des musulmans du monde entier à m'excuser auprès des femmes du monde entier pour son attitude ... (LOL).
Elle est peut-être aussi musulmane... Tu t'excuses en son nom auprès d'elle-même? :D
 

BigBe

Sale garnement
Elle est peut-être aussi musulmane... Tu t'excuses en son nom auprès d'elle-même? :D

Je pense qu'elle l'est, c'est une blague pour souligner le ridicule de cette catégorisation à outrance des personnes.
J'ai mis un gros LOL entre parenthèse, le fait est que le titre du post est grotesque.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense qu'elle l'est, c'est une blague pour souligner le ridicule de cette catégorisation à outrance des personnes.
J'ai mis un gros LOL entre parenthèse, le fait est que le titre du post est grotesque.
Je sais, j'ai vu. Mais l'image que ça m'a renvoyée m'a amusé, fallait bien que je la case... :)
 
Haut