Libération

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam, avant qu’une manipulation me fasse passer pour un dictateur , je poste ceci …. Faut pas oublier que le dernier message de @NowHereMan était pour vous et j’ai été mentionné sans rien demander …. Alors que je l’ai prévenu de ne pas me tourner autour plusieurs fois ….BBDF8B5D-4D2F-47D9-A29F-E761BD4D78F3.jpeg
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis black listée chez eux :(

J'ai dit que j'étais contre la colonisation, ils ont dit que j'étais une antisémite voulant la destruction des juives, une négationniste terroriste et proHamas, qu'il allait porter plainte et me faire virer et plein d'autres trucs que j'ai pas retenu.
Ah oui tu mérites de te faire avertir pas @NowHereMan il est gentil il ne dit pas
Il est anti hamas pro israélien il soutient notre relation avec Israël il est makhzaniste il aime notre roi et azoulay donc faut le liberer
 
Ah oui tu mérites de te faire avertir pas @NowHereMan il est gentil il ne dit pas
Il est anti hamas pro israélien il soutient notre relation avec Israël il est makhzaniste il aime notre roi et azoulay donc faut le liberer
Faut qu'il fasse allégeance comme Agnes Nul à Chi.er pardon je voulais Runacher l'a demandé aux associations féministes.
Et là, on pourra éventuellement réfléchir à une perspective de réunion pour se réunir afin de discuter d'une réunion pour sa réintégration.
 
T'inquiète pas. J'appelle plus effrayant encore que les blacks blocs !

La Brav-M. Et on sait comment ça se passe avec eux !
 

Pièces jointes

  • VID_20240217202027.mp4
    26.2 MB · Affichages: 0
Haut