Libérez vous de l'obsession de vouloir trouver votre moitié

icietla

je suis ici et là
Y'en a qui cherche a tout pris leur moitié et d'autres qui cherchent a s'en débarasser

Au début c'est mais ou est il (elle)?
Et ensuite quand on l'a trouvé c'est il (elle) me manque
Puis après c'est il (elle) peut pas me laisser respirer

:D

Célibataires, profitez! vous n'avez personne qui va vous faire la tronche car vous voulez matter un programme qu'i (elle) deteste, vous n'allez pas vous taper un repas de ***** qu'il (elle) raffole et surtout vous n'avez pas a supporter la belle famille :D
 
Y'en a qui cherche a tout pris leur moitié et d'autres qui cherchent a s'en débarasser

Au début c'est mais ou est il (elle)?
Et ensuite quand on l'a trouvé c'est il (elle) me manque
Puis après c'est il (elle) peut pas me laisser respirer

:D

Célibataires, profitez! vous n'avez personne qui va vous faire la tronche car vous voulez matter un programme qu'i (elle) deteste, vous n'allez pas vous taper un repas de ***** qu'il (elle) raffole et surtout vous n'avez pas a supporter la belle famille :D
mmdrrr c'est clair tu m'a fait rire, j'adore ton angle de vision
 
Y'en a qui cherche a tout pris leur moitié et d'autres qui cherchent a s'en débarasser

Au début c'est mais ou est il (elle)?
Et ensuite quand on l'a trouvé c'est il (elle) me manque
Puis après c'est il (elle) peut pas me laisser respirer

:D

Célibataires, profitez! vous n'avez personne qui va vous faire la tronche car vous voulez matter un programme qu'i (elle) deteste, vous n'allez pas vous taper un repas de ***** qu'il (elle) raffole et surtout vous n'avez pas a supporter la belle famille :D


mdr tout àa fait jamais content de ce qu'on a
 

Tiempo

L'art d'aimer
Mais " les moitiés HOMME -FEMME " n'existent pas. Elles sont de vastes plaisanteries, illusions, supercheries de l'esprit colportées par la société !

Imaginer une moitié, c'est admettre, avec inconscience et horreur que

SANS l'AUTRE , " JE " n'EST Rien.

ET c'est là que les ennuis commencent: en investissant l' Autre d'une myriade de demandes :
- Aime- moi, regarde- moi, répar----e moi, donne- moi confiance en moi
 
je suis d'accord avec le post même si je trouve cela parfois difficile.
en fait ce que je me dis c'est que en étant seule, on manque des moments importants, échange, partage, et tout.
mais bon , on va me répondre que l'on s'épargne aussi des disputes, souffrances et que la vie à deux n'est pas tjs rose, certes!
mais je ne suis pas tojorus d'accord avec l'adage : "mieux vaut être seule que mal accompagné" parfois je trouve ça rude de n'avoir personne à trouver en rentrant à la maison, de ne cuisiner que pour soi, et de n'avoir personne avec qui sortir etc.........

s'acharner ça ne sert à rien, on risque de se tromper, et puis je ne suis pas sur que ce la attire ou rassure les mecs (ni peme les filles)
il faut faire confiance à la vie à, à dieu, mener sa vie avec tout le reste et puis il/elle apparaitra sur le chemin...............;inchallah
 
Haut