Liberté d'expression au Maroc enfin!!!

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Qu'est ce que ce puant d'el Fizazi fit la ?

Cet homme risque de detruire le pays ...Ecartez le ......Estce qu'il est la parce que les islamistes sont au gouvernement et se permet d'ouvri sa gueule partout ..

Il faut que cet homme degage ..Les Marocains ne savent pas a quell point les salafistes sont dangeureux.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Qu'est ce que ce puant d'el Fizazi fit la ?

Cet homme risque de detruire le pays ...Ecartez le ......Estce qu'il est la parce que les islamistes sont au gouvernement et se permet d'ouvri sa gueule partout ..

Il faut que cet homme degage ..Les Marocains ne savent pas a quell point les salafistes sont dangeureux.
qu'en pense tu des deux?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Qu'est ce que ce puant d'el Fizazi fit la ?

Cet homme risque de detruire le pays ...Ecartez le ......Estce qu'il est la parce que les islamistes sont au gouvernement et se permet d'ouvri sa gueule partout ..

Il faut que cet homme degage ..Les Marocains ne savent pas a quell point les salafistes sont dangeureux.
DiamondBlaze

salam
qu'en penses tu?

pour moi deux extremistes en plein debat:D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Vous rappelez vous combien le PJD etait vu par les Marocains comme un parti assez extreme quand il a ete cree ?

Et ben maintenant le PJD est dans le gouvenrement.
Vous voulez avoir un gouvernement el Fizazi plus tard ? Je crois que ca ne va pas arriver mais faites attention ..parce que ca risque d'arriver si vous laissez ce puant de sauvage ouvrir sa gueule comme ca ?

Et aussi saviez vous qu'il veut avoir un parti salafiste au Maroc avec l'aide de ce Benkirane?

Reveillez vous ..
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Vous rappelez vous combien le PJD etait vu par les Marocains comme un parti assez extreme quand il a ete cree ?

Et ben maintenant le PJD est dans le gouvenrement.
Vous voulez avoir un gouvernement el Fizazi plus tard ? Je crois que ca ne va pas arriver mais faites attention ..parce que ca risque d'arriver si vous laissez ce puant de sauvage ouvrir sa gueule comme ca ?

Et aussi saviez vous qu'il veut avoir un parti salafiste au Maroc avec l'aide de ce Benkirane?
.
Reveillez vous ..




pdj c'est pas fizazi.....
 
Ni liberté ni rien du tout ,assid est menacé dans sa vie par des salafistes pour ses idées.Fizazi s'est joint à abou hafss pour s'attaquer à ahmed assid qu'ils accusent d'apostasie et alors ?ils vont lui couper la tête comme le préconise la fatwa du conseil des oulamas?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
pdj c'est pas fizazi.....
Tu ne comprend pas que le PJD et ce Fizazi sont tres lies .Ils ne le montrent pas publiquement ca d'une part .

d'autre part j'explique l'historique .Si le PJD est arrive a avoir 25 % des voix dans les elections et bien il a commence quelque part .
Tu crois que les Marocains sont assez conscients . ils ne le sont pas.
Si c'est arrive avec le PJD ca risqe d'arriver avec el Fizazi parce que maintenant cet homme de caserne est entraind e sois disant "ameliorer" son image pour acceder au pouvoir .L'histoire risque de se repeter.
Dans les annees 80 concevoir d'avoir des Islamistes au pouvoir etait Presque impossible dans le crvezu des Marocains pourtant c'est arrive plus de 20 ans plus tard .Et be crois moi ca risque d'arriver avec des salafistes aussi maintenant si on ne fait pas attention.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu ne comprend pas que le PJD et ce Fizazi sont tres lies .Ils ne le montrent pas publiquement ca d'une part .

d'autre part j'explique l'historique .Si le PJD est arrive a avoir 25 % des voix dans les elections et bien il a commence quelque part .
Tu crois que les Marocains sont assez conscients . ils ne le sont pas.
Si c'est arrive avec le PJD ca risqe d'arriver avec el Fizazi parce que maintenant cet homme de caserne est entraind e sois disant "ameliorer" son image pour acceder au pouvoir .L'histoire risque de se repeter.
Dans les annees 80 concevoir d'avoir des Islamistes au pouvoir etait Presque impossible dans le crvezu des Marocains pourtant c'est arrive plus de 20 ans plus tard .Et be crois moi ca risque d'arriver avec des salafistes aussi maintenant si on ne fait pas attention.
je crois que tu t'es mal renseignée..les pdjistes sont royalistes fizazi non..l'un un seul exemple parmi plusieurs qui fait une grande difference des deux....
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ni liberté ni rien du tout ,assid est menacé dans sa vie par des salafistes pour ses idées.Fizazi s'est joint à abou hafss pour s'attaquer à ahmed assid qu'ils accusent d'apostasie et alors ?ils vont lui couper la tête comme le préconise la fatwa du conseil des oulamas?
Oui Legdali , ce n'etait meme pas de l'apostasie mais ce Benkirane a commence a ouvrir sa grande gueule en disant ..Ah tiens ils ne faut pas insulter la religion alors qu'il ne le faisait meme pas .

Il disait juste qu'il fallait moins de religiondans les programmes scolaires et plus de sicences ,Art , culture...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
je crois que tu t'es mal renseignée..les pdjistes sont royalistes fizazi non..l'un un seul exemple parmi plusieurs qui fait une grande difference des deux....
Tu rigoles non .

El Fizazi est une crasse qui est entrain de lecher les pieds des autorites pour avoir son propre parti .Dernierement pendant les evenements de la Minurso il disait ah que le people se rallie avec son roi et se prepare a se sacrifier pour son pays .

Tu es trop naïve Tharbat .

Regarde comment Assid est entrain de risquer sa vie rien qu'en s'exprimant tout en utilisant sa raison
 
Oui Legdali , ce n'etait meme pas de l'apostasie mais ce Benkirane a commence a ouvrir sa grande gueule en disant ..Ah tiens ils ne faut pas insulter la religion alors qu'il ne le faisait meme pas .

Il disait juste qu'il fallait moins de religiondans les programmes scolaires et plus de sicences ,Art , culture...
Benkirane a parlé après abou hafss et fizazi mais n'a pas appelé à le réprimer contrairement à d'autres salafistes.Ahmed assid demande soutien sur sa page face book ,j'ai signé la pétition comme beaucoup d'autres gens.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu rigoles non .

El Fizazi est une crasse qui est entrain de lecher les pieds des autorites pour avoir son propre parti .Dernierement pendant les evenements de la Minurso il disait ah que le people se rallie avec son roi et se prepare a se sacrifier pour son pays .

Tu es trop naïve Tharbat .

Regarde comment Assid est entrain de risquer sa vie rien qu'en s'exprimant tout en utilisant sa raison
je n'ai jamais etait d'accord pour ce qu'il dit fizazi...
remarque...je connais en personne ses filles..l
il aurait fait sa da3wa en famille d'abord
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
....Regarde comment Assid est entrain de risquer sa vie rien qu'en s'exprimant tout en utilisant sa raison

S'il craint pour sa vie, il faut absolument qu'il quitte le Maroc ! :( et il aura tout l'aide necesaire pour ca.

C'est stupide de s'attaquer à quelqu'un qui dit ce qu'il pense !!!! :npq:

Malheureusement (pardon heureusement) Nous ne pouvons pas tous penser de la même façon !
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
....Regarde comment Assid est entrain de risquer sa vie rien qu'en s'exprimant tout en utilisant sa raison

S'il craint pour sa vie, il faut absolument qu'il quitte le Maroc ! :( et il aura tout l'aide necesaire pour ca.

C'est stupide de s'attaquer à quelqu'un qui dit uniquement ce qu'il pense !!!! :npq:

Malheureusement (pardon heureusement) Nous ne pouvons pas tous penser de la même façon !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Benkirane a parlé après abou hafss et fizazi mais n'a pas appelé à le réprimer contrairement à d'autres salafistes.Ahmed assid demande soutien sur sa page face book ,j'ai signé la pétition comme beaucoup d'autres gens.
moi je soutiens benkirane. pour sa reponse raisonable comme toujours:love:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Benkirane a parlé après abou hafss et fizazi mais n'a pas appelé à le réprimer contrairement à d'autres salafistes.Ahmed assid demande soutien sur sa page face book ,j'ai signé la pétition comme beaucoup d'autres gens.
Je vais le faire pour soutenir Ahmed Assid et j'invite tous les Marocains a le faire .
 
S'il craint pour sa vie, il faut absolument qu'il quitte le Maroc ! et il aura tout l'aide necesaire pour ca.

C'est stupide de s'attaquer à quelqu'un qui dit uniquement ce qu'il pense !!!! :npq:

Malheureusement (pardon heureusement) Nous ne pouvons pas tous penser de la même façon !
Bien au contraire il doit rester dans son pays et défendre ses idées ,il n'est pas le seul à refuser la mainmise des salafistes ,la religion doit être une affaire personnelle et c'est là où je n'ai pas apprécié tous ces débats qu'a eus assid avec les islamistes.Les islamistes ,on ne discute pas avec eux ,dès que tu n'es pas d'accord avec eux ,ils crient au loup ,au kaffir ...:prudent:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Bien au contraire il doit rester dans son pays et défendre ses idées ,il n'est pas le seul à refuser la mainmise des salafistes ,la religion doit être une affaire personnelle et c'est là où je n'ai pas apprécié tous ces débats qu'a eus assid avec les islamistes.Les islamistes ,on ne discute pas avec eux ,dès que tu n'es pas d'accord avec eux ,ils crient au loup ,au kaffir ...: prudent:

Tu as absolument raison :cool:
Mais il faut assuerer sa securité physique ! :prudent: il a une famille j'imagine !!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Si tu penses que Benkirane est raisonnable je m'inquiete serieusement pour toi et en plus tu es proche des Fizazis...
Ya latif


Je sais que tu as de tres bonnes intentions mais je pense que es tres naïve .
je ne suis pas proche mais avoir etudié avec l'une de ses filles.

je suis naive peut etre pour toi......ça ne me vexce pas....
c'est un musulman je ne veux pqs dire du mal de lui mais ses idées ou sa façon de faire adda3wa ne me plaisent pas du tout..
tu vois que tu te trompes sur mon compte?
mais je continue a soutenir benkirane tant qu'il est sur la bonne voie
sous la gouvernance de sidna Allah inesrou


bonne discussion

je vous souhaite un bon fin apres midi:)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Bien au contraire il doit rester dans son pays et défendre ses idées ,il n'est pas le seul à refuser la mainmise des salafistes ,la religion doit être une affaire personnelle et c'est là où je n'ai pas apprécié tous ces débats qu'a eus assid avec les islamistes.Les islamistes ,on ne discute pas avec eux ,dès que tu n'es pas d'accord avec eux ,ils crient au loup ,au kaffir ...:prudent:
Legdali mon frère tu as le lien que l'on peut signer .Je suis alle sur Facebook et j'en ai plusieurs .

Merci !!
 
Tu as absolument raison
Mais il faut assuerer sa securité physique ! :prudent: il a une famille j'imagine !!!
Oui je pense ,et tu sais il y-a des gens courageux qui n'ont pas peur des barbus.Les barbus il suffit de ne pas les côtoyer et tu as la vie sauve mais dès que tu es conquis par leur discours mielleux ,tu es pris au piège ,difficile de sortir du piège sans y laisser tes plumes:)
 
Oui je pense ,et tu sais il y-a des gens courageux qui n'ont pas peur des barbus.Les barbus il suffit de ne pas les côtoyer et tu as la vie sauve mais dès que tu es conquis par leur discours mielleux ,tu es pris au piège ,difficile de sortir du piège sans y laisser tes plumes:)

tu as donner la définition des gourous d'un secte.
ces gens sont dangereux mais ils n'ont aucun courage, ils mettent en avant leurs victimes pour se faire matraquer et prendre les coups et récoltent les fruits.
mais ils sont aussi des charognards, l'exemple des pays arabes qui se sont libérés de leurs dictateurs est flagrant, ils profitent de la situation fragile du pays pour semer la terreur, ils ne pensent pas aux petits gens à qui ils promettent le paradis mais qui vivent l'enfer quotidien, leurs seules préoccupations: propager leurs discours et enrôler le max de monde dans leur secte mais ils ne proposent rien de concret pour améliorer la situation des citoyens et le pays.

le discours des extrémistes est rodé partout, ils jouent sur la peur et se présentent comme des protecteurs alors que le danger vient d'eux.

ces gens là, il faut leur barrer la route et ne pas hésiter à les confronter, ils n'ont pas le monopole de la religion mais ils l'utilisent pour arriver à leurs fins.
 
Haut