Sa libido augmente subitement

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'ai pas su où mettre ce topic mais bon ...



Alors voilà .. j'ai une amie qui depuis quelques jours a un petit souci de "température", elle a trop envie de se faire plaisir ... elle essaie de manger moins, de penser à autre chose, histoire de calmer ce désir incendiaire .. mais rien n'y fait :pleurs:



Des conseils ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Il faut jeûner tout simplement non?

Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à une tentation est d'y céder? :sournois:

Qu'elle s'occupe ou qu'elle se marie ^^


Oui mais là en ce moment y a pas de mari, il est perdu le pauvre ... et elle essaie de s'occuper mais n'y arrive pas ..
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai pas su où mettre ce topic mais bon ...



Alors voilà .. j'ai une amie qui depuis quelques jours a un petit souci de "température" .. elle essaie de manger moins, de penser à autre chose .. mais rien n'y fait :pleurs:



Des conseils ?
J'ai rien compris, je suis comme Mimi :D

Qu'est-ce qui lui arrive ? C'est quoi cette " chose " à laquelle elle ne doit pas penser ? Pourquoi moins manger ? Elle est ménopausée, ou ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Elle se masturbe à plusieurs reprises dans la journée :rouge: mais ça ne fait que lui donner plus envie ..
Tu oses pas parler de sexe, mais de masturbation, sans problème :D

S'occuper l'esprit en multipliant les activités. Et si elle est pratiquante, demander au Tout-Puissant de l'aider dans ses efforts. A part ça, je vois rien :/
 
Haut