Librairie islamique au maroc ?

vsqpsp

vsqpsp
Salam,
Que la paix sois sur vous,
Je suis a la recherche d'une librairie islamique au Maroc spécialement a Casablanca qui vendrais des livres en français et en anglais. En connaissez vous ?
Merci d'avance et désolé si je me suis trompé de catégorie.
PS : Je recherche une librairie qui ne vend que des livres sur l'islam.
 
Salam,
Que la paix sois sur vous,
Je suis a la recherche d'une librairie islamique au Maroc spécialement a Casablanca qui vendrais des livres en français et en anglais. En connaissez vous ?
Merci d'avance et désolé si je me suis trompé de catégorie.
PS : Je recherche une librairie qui ne vend que des livres sur l'islam.
va aux habous tu trouveras tout ce que tu veux
 

vsqpsp

vsqpsp
Parce que le choix est très limité pour ce qui est des ouvrages islamiques en français malheureusement, surtout comparé aux autres rayons (roman, cuisine) etc.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Parce que le choix est très limité pour ce qui est des ouvrages islamiques en français malheureusement, surtout comparé aux autres rayons (roman, cuisine) etc.

Moi mon cousin a une grande librairie, on y trouve beaucoup de tout! de livres religieux entre autre... mais de toute manière il est situé à Berkane
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Merci pour ta réponse mais c'est quoi les habous ? c'est des librairies ?

Salam, bonsoir,

Les " Habous " c'est très connu ici à Casa; n'importe quel taxi pourra t'y conduire assez facilement. Tu trouveras un grand choix de livres et d'auteurs parmi un grand nombre de librairies.

Cordialement.
 

minna

تفقه فان
Salam,
Que la paix sois sur vous,
Je suis a la recherche d'une librairie islamique au Maroc spécialement a Casablanca qui vendrais des livres en français et en anglais. En connaissez vous ?
Merci d'avance et désolé si je me suis trompé de catégorie.
PS : Je recherche une librairie qui ne vend que des livres sur l'islam.

je te donne le téléphone d'une librairie à casablanca, tu les appelles et il te donneront leur adresse:

Hassan El dao ( le gérant)

joignable au 022-61-51-40

ou sur le portable: 071-21-72-09

bonne chance.
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Salam,
Que la paix sois sur vous,
Je suis a la recherche d'une librairie islamique au Maroc spécialement a Casablanca qui vendrais des livres en français et en anglais. En connaissez vous ?
Merci d'avance et désolé si je me suis trompé de catégorie.
PS : Je recherche une librairie qui ne vend que des livres sur l'islam.

Salam,
Y'en a une à 2 mars , boulevard Tarek Bnou Ziad, la librairie vend des ouvrages en français et aussi en anglais mais desolé je ne connais pas son nom.
 
Salam,
Que la paix sois sur vous,
Je suis a la recherche d'une librairie islamique au Maroc spécialement a Casablanca qui vendrais des livres en français et en anglais. En connaissez vous ?
Merci d'avance et désolé si je me suis trompé de catégorie.
PS : Je recherche une librairie qui ne vend que des livres sur l'islam.

wa alicoum salam wa rahamato Allahi wa barakatoh


il faut y aller chez le savant benchaqroun, le president des oulamas de casablanca, c'est un cheikh tres attachee au coran et sunnah et un homme agreable, modeste, et tres ouvert,

c'est la seule personne crédible que je peux conseiller pour avoir des livres conformes au Coran et sunnah,j avait son telefon mais malheureusement pas sur mon portable mais sur son carte visite,

sinon le lieux : il faut au taxi de t emener au al majlis al 3limi de casablanca, le haut conseile des savants de casablanca,
 
Haut