Le libre penseur sur, alain soral


Bonne réponse je trouve, meilleure que le déballage de LLP, je vous conseille juste la première vidéo, le reste c'est pénible et on s'en fout même si l'intéressé en question ne s'est jamais gêné pour tomber dans la bassesse. Mais en même temps chkon 9alikoum trafgou m3a8 men n8ar louwel? Au lieu de cette perte d'énergie/temps mais bon, des fois qu'il y aurait de nouveaux adeptes .... Tous ces gens qui cherchent absolument à convertir tout le monde à leurs idées (LLP compris) ont un complexe de quelque chose, aussi il faut toujours prendre ce avec quoi on est d'accord et leur laisser le reste, en particulier leurs trucs payants. D'ailleurs les vidéos de Soral seraient devenues payantes????!!! (lol)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah j'avais pas vu ...............;;;;

Mais ils ont pas mis la vidéo de Jo Dalton! En plus ils boivent les paroles de LLP comme du petit lait, ce qui n'est pas mon cas

Ca va sinon?

Ah bon? j'ai pas tout suivi, mais raison de plus pour y apporter la foxy touch' dans ce cas:D

Hmd, comme un dimanche soir, et toi?;)
 
Ah bon? j'ai pas tout suivi, mais raison de plus pour y apporter la foxy touch' dans ce cas:

Hmd, comme un dimanche soir, et toi?;

Voilà il manquait une chose vraiment importante: la "foxy touch" .... comme c'est bien trouvé :D

Je vais bien al hamdoulah, comme quelqu'un sur le point d'aller dormir :)

Bonne nuit ;-)
 

pocoloco

Bladinaute averti
Droit de réponse de Soral, il se défend bien!

Très drôle néanmoins, ses analyses trop fines pour sa clientèle, quel mégalo!

http://www.egaliteetreconciliation....-et-inconsistance-de-la-dissidence-29488.html


Assez tordante cette vidéo de la part de cet as du marketing manipulateur. Rien que l'ambiance! On le voit dans le noir, pour faire briller sa blanche innocence dans ce monde de brute. Bon, je n'ai pas pu supporter le spectacle au delà de dix minutes. À l'époque de l'Ancien Régime, à laquelle il semble vouloir nous ramener, il y avait une femme dont les débauches étaient devenues proverbiales. Un dévot l'apostrophe et lui fait de vives remontrances sur ses mœurs dissolues qu'elle ne dissimulait à personne. Elle le remercie pour ses pieux discours et lui dit, puis qu'il sait qui elle est, de prier le bon Dieu pour le salut de son âme. Il devrait s'en inspirer. Je pense que l'abus de la poudre l'a rendu mégalo au point de penser que l'écart complet entre sa vie et ce qu'il prêche ne le rendrait pas ridicule.
 
Haut