libre....

cookdating

ni vu ni connu
VIB
liberté sexuelle ???

au sein de quelle communauté ? les occidentaux ? les maghrebins/musulmans ?

liberté, liberté ..... je sais pas où on veut nous mener avec ce mot liberté dans lequel on fourre toutes sortes de fantaisies !
 
liberté sexuelle ???

au sein de quelle communauté ? les occidentaux ? les maghrebins/musulmans ?

liberté, liberté ..... je sais pas où on veut nous mener avec ce mot liberté dans lequel on fourre toutes sortes de fantaisies !

c'est bien la le probleme la liberté est transformer pour beacoup liberation sexuel etc.....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est bien la le probleme la liberté est transformer pour beacoup liberation sexuel etc.....

mais non
j'ai axé sur la sexualité parce que la femme est libre !
dans nos communauté ya "juste" la liberté sexuelle qu'elle n'a pas


la femme est libre aujourd'hui
libre de faire ce qu'elle veut !
elle est l'égale de l'homme (à part peut-être professionnellement)

falsafa.com
...................................

je rectifie (tu permettras j'en suis sur !)

www.pseudofalsafa.com
 
mais non
j'ai axé sur la sexualité parce que la femme est libre !
dans nos communauté ya "juste" la liberté sexuelle qu'elle n'a pas


la femme est libre aujourd'hui
libre de faire ce qu'elle veut !
elle est l'égale de l'homme (à part peut-être professionnellement)



je rectifie (tu permettras j'en suis sur !)

www.pseudofalsafa.com


dans " notre communauté " mais dans un pays étrangers , car au sein des societés d'origine c'est encore loin d'etre le cas
la femme arabe est d'ailleurs sans doute la femme ayant le moins droit au chapitre de toutes les femmes sur la planete bleue
 
dans " notre communauté " mais dans un pays étrangers , car au sein des societés d'origine c'est encore loin d'etre le cas
la femme arabe est d'ailleurs sans doute la femme ayant le moins droit au chapitre de toutes les femmes sur la planete bleue

entre autre la maghrebinne et plus touché par ce phenomene
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
dans " notre communauté " mais dans un pays étrangers , car au sein des societés d'origine c'est encore loin d'etre le cas
la femme arabe est d'ailleurs sans doute la femme ayant le moins droit au chapitre de toutes les femmes sur la planete bleue

c'est vrai tu fais bien de me reprendre

pour la dernière phrase, rien n'est moins sur !! surtout si tu parles de planète bleue ...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Une chose est sure avec ce sujet, et la plupart de vos sujets postes sur ce Fourm ( 50% histoires de coeur, 50% j'en ai rien a dire, je m'ennuie dans ma vie), vous donnez une belle image de la femme marocaine (maghrébine), et surtout le niveau de son intelligence.




pourquoi la femme libre est perçu comme une "divagation"

je trouve que les droit de la femme sont toujours tres restreint !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
certe elle a peut etre etait demontré mais pas evoluer dans le sens reflechit

cela reste pejoratif voila pk jai pris le mot divagation tu n'est eut etre pas d'accor

c'est tout un système qui est perverti
et de toute façon, l'Homme est plein de ressources, il se debrouille toujours pour tourner le système à son avantage

je crois pas que se soit pejoratif
c'est peut-être un sujet tabou ...

si la femme avait bien voulu juste fermer sa bouche au lieu de reclamer, se contenter de faire la popote, pondre et changer les couches .... yaurait pas ce genre de problématiques ! :D:rolleyes:

bon j'arrête, je commence à dire nimporte quoi !
je divague !
 
La femme libre c'est la femme blanche pour toi alors??

en tout cas les normes imposés par la société occidentale aux femmes musulmanes et arabes en europe , n'ont pas l'air de traumatiser ces dernières
maintenant chaque société doit travailler a se reformer pour etre meilleur tout en respectant sa culture et sans brusquer les choses
 
c'est tout un système qui est perverti
et de toute façon, l'Homme est plein de ressources, il se debrouille toujours pour tourner le système à son avantage

je crois pas que se soit pejoratif
c'est peut-être un sujet tabou ...

si la femme avait bien voulu juste fermer sa bouche au lieu de reclamer, se contenter de faire la popote, pondre et changer les couches .... yaurait pas ce genre de problématiques ! :D:rolleyes:

bon j'arrête, je commence à dire nimporte quoi !
je divague !

euhh oui je confirme donne pas raison au hommes... ont reclame pas on defend nos droit
 
euhh oui je confirme donne pas raison au hommes... ont reclame pas on defend nos droit

Nos droits? aujourd'hui aucune loi n'interdit aux femmes de faire ce qu'elle veut. De ce fait, elle est libre.

La religion interdit certaines choses mais encore une fois la femmme est libre de croire ou pas, pratiquer ou pas,...

On est libre puisqu'on a le choix

enfin, je crois...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
euhh oui je confirme donne pas raison au hommes... ont reclame pas on defend nos droit

venus d'où ces droits ?

tu crois que la façon dont évolue la condition féminine ... ça lui est bénéfique ???
mais tu te fourres le doigt dans l'oeil !

ya beaucoup d'hypocrisie surtout, des doubles discours, des paradoxes et des contradictions à foison !!

enfin bref, j'ai mal la t^te
 
l'occident a fait croire que la dépravation est la liberté...

la culture rap/banlieue t'a surtout fait croire que c'est en s'opposant aux valeurs de l'ennemi qu'on se construit
c'est une vision du monde catastrophique qui maintient ceux qui sont déja dans la décadence et dans la défaite au fond du trou
il faut prendre ce qu'il y a de meilleurs chez l'autre quelque soit sa couleur de peau , son ethnie ou le fait qu'il soit en conflit avec nous ou pas
 
J'en conclus que je vais éteindre mon ordinateur et sortir voir la personne qui m'attend a 19h, pour aujourd'hui j'ai assez lu de conneries. lol

mon post n'est pas concerné par ce que tu en conclure donc oui tu ferait ptet mieu de dormir pui quand tu auras ptet mieu a sortir sur ce forum tu me feras signe sur ce salam
 
la culture rap/banlieue t'a surtout fait croire que c'est en s'opposant aux valeurs de l'ennemi qu'on se construit
c'est une vision du monde catastrophique qui maintient ceux qui sont déja dans la décadence et dans la défaite au fond du trou
il faut prendre ce qu'il y a de meilleurs chez l'autre quelque soit sa couleur de peau , son ethnie ou le fait qu'il soit en conflit avec nous ou pas
Tout a fait prendre le meilleurs la depravation de nos femmes n'est pas le meilleurs...
L'education de nos futur enfant et l'acquisition de savoir dans certains domaine pour retourner chez nous et instruire les notres pour ne plus dependre d'eux je pense que c'est ca la meilleurs chose a prendre
plutot que l'illusion d'une soi disante liberté...
 
Haut