Libye: l'Algérie devra "répondre"

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Ils sont mignons avec leurs menaces, qu'est-ce qu'ils attendent pour venir attaquer les généraux. Ce qu'ils ont connu avec kadhafi jusqu'à maintenant c'est de la rigolade par rapport à ce qu'ils risquent de prendre s'ils essayent un seul instant de franchir la frontière algerienne.

Mais de toute façon les Algériens savent très bien qu'il y'a une manipulation derrière, celle du petit sarkozy qui croit bien faire en attaquant la lybie et armant Al Qaida. Le but egalement est de déclarer une guerre entre la lybie et l'Algérie car vous le savez aussi bien que moi comment on résout des crises : les guerres ! Et autant que ce soit chez les bougnoules que chez nous, c'est ce qu'ils se disent les blancos d'occident!

au lieux de jouer du patriotisme à 2 cts ,à ta place mes ennemi serons vous généreux à deux balle qui sont pire que khadafi .

mais c'est vrai que vous les algerien vous avez pas de ******* pour faire des révolte comme les libyen...
 
au lieux de jouer du patriotisme à 2 cts ,à ta place mes ennemi serons vous généreux à deux balle qui sont pire que khadafi .

mais c'est vrai que vous les algerien vous avez pas de ******* pour faire des révolte comme les libyen...

saha noum !

Tu peux éviter de parler de ********... sinon, on va commencer tous à déballer des bassesses et je doute que tu apprécies
 
non la c'est couscous clan qui parle :xD c'est une amie qui m'a prêté son compte vu que je me suis fait bannir avec couscous clan

mdr et couscous est.. marouane anciennement, il l'a déjà avoué.

et une autre fois encore, avec ibtissem, tu nous a avoué que c'etait svetlana qui parlait, est que la vraie ibtissem n’était autre que ta cousine, et qu'elle t'a prêté son compte !!

PTDRrr wa sir Allah ya3tina wajhak ! ma3rafnak Rajel wella Mra :D

Bon vous me décevez tous, je retourne dans HDC et JRAD :xD
Di m3ak hada lah yastar 3lik ! interviewez-le et donnez nous le résultat est ce un H ou une F :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
mdr et couscous est.. marouane anciennement, il l'a déjà avoué.

et une autre fois encore, avec ibtissem, tu nous a avoué que c'etait svetlana qui parlait, est que la vraie ibtissem n'etait autre que ta cousine qu'elle t'a prêté ton compte !!


PTDRrr wa sir Allah ya3tina wajhak ! ma3rafnak Rajel wella Mra :D

Di m3ak hada lah yastar 3lik ! interviewez-le et donnez nous le résultat est ce un H ou une F :D

qu'est ce que tu m'as dis Erolisk ? Je ne comprends pas l'arabe
 
bein pourquoi tu veux que je le prenne avec moi ?

qu'est ce que j'ai bien pu commettre pour avoir cette punition

ps : je plaisante.
Je me suis dis comme tu vas sur HDCc, vous pourriez traiter son problème émotionnel là-bas et déceler sa vraie nature, car entre svetlana ibtissem boonie(ou qllq chose comme ça) d'une part, et marouane cousscous commando algerino d'autre part, on est vraiment perdu ! :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je me suis dis comme tu vas sur HDCc, vous pourriez traiter son problème émotionnel là-bas et déceler sa vraie nature, car entre svetlana ibtissem boonie(ou qllq chose comme ça) d'une part, et marouane cousscous commando algerino d'autre part, on est vraiment perdu ! :D


moi je suis vite perdue dans HDC, je ne pige plus rien aux histoires...que des fakes
entre ceux qui ont des quadruple personnalités, les mythos....je ne m'en sort plus.
 
oui c'est ce que je pensé :)

moi de personne !

Il ne faut pas comprendre ma phrase dans le sens simple que j'accepte d'être soumis à l'un et non pas à l'autre, mais que jamais je ne plierais aux exigences d'un etranger si je dois régler les comptes avec les miens. Les Algeriens ont bien compris que si de nombreuses menaces planent contre l'Algérie de la part du CNT ou d'autres entités de pays voisins c'est bien par l'intermédiaire de manipulation déguisées de certains (ou un certain) pays occidentaux. Nous l'avons compris et cela renforce notre cohésion et stabilité. Nous ne voulons pas vivre dans le sang une nouvelle fois et nous ne voulons pas que les autres nous dictent quoi que ce soit. Vous ne serez les spectateurs de rien, si vous voulez voir un spectacle , restez en lybie ou en syrie. L'Algerie ménera sa transformation à petit feu, loin des langues de vipère qui crachent leur venin par delà les frontières.

Tahya djazair, tahya djazair,
Allahu akbar ! Allahu akbar !
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Il ne faut pas comprendre ma phrase dans le sens simple que j'accepte d'être soumis à l'un et non pas à l'autre, mais que jamais je ne plierais aux exigences d'un etranger si je dois régler les comptes avec les miens. Les Algeriens ont bien compris que si de nombreuses menaces planent contre l'Algérie de la part du CNT ou d'autres entités de pays voisins c'est bien par l'intermédiaire de manipulation déguisées de certains (ou un certain) pays occidentaux. Nous l'avons compris et cela renforce notre cohésion et stabilité. Nous ne voulons pas vivre dans le sang une nouvelle fois et nous ne voulons pas que les autres nous dictent quoi que ce soit. Vous ne serez les spectateurs de rien, si vous voulez voir un spectacle , restez en lybie ou en syrie. L'Algerie ménera sa transformation à petit feu, loin des langues de vipère qui crachent leur venin par delà les frontières.

Tahya djazair, tahya djazair,
Allahu akbar ! Allahu akbar !

c'est bien beau ce que vous dite mais tes généreux-dictature eux sont prêt à s'allier avec le diable pour que toi et tes semblable soit soumise et être esclave d'eux .
tu parle beaucoup mais sache que tes maitre sont eux même un produit d'une main étrangère tz
 
c'est bien beau ce que vous dite mais tes généreux-dictature eux sont prêt à s'allier avec le diable pour que toi et tes semblable soit soumise et être esclave d'eux .
tu parle beaucoup mais sache que tes maitres sont eux même un produit d'une main étrangère ....

bla bla ceci était vrai il y'a 10 ans mais aujourd'hui ça n'est plus le cas car la plupart des généraux ont été réformés et sont un pur produit de l'ecole Algerienne. Aujourd'hui l'Algérie a bel et bien changé que vous le vouliez ou non, et cela va continuer. Seulement il y'a ces terroristes (hachakoum) qui croient qu'ils vont faire plier notre pays comme ils l'ont fait pendant 10 ans .
L'Algérie n'est pas rentré dans le moule de la mondialisation Al hamdoullilah , donc ne cherchez pas à croire qu'on est obligé de se rapprocher de la façon de vivre des autres pays. Nous avons nos problèmes comme tous les peuples mais nous gardons notre indépendance sur beaucoup de choses ..
 

bla bla on s'en fout de ces supercheries .. ont-ils prétendu être marocains ? Si tel avait été le cas je ne pense pas qu'ils auraient été promu au gouvernement algérien surtout que c'est boumedienne(pas très ami avec les marocains) qui a permis à bouteflika d'accéder au pouvoir. Retournons maintenant au sujet , tu es trop superficiel comme mec toujours à parler d'origines ..
 
bla bla on s'en fout de ces supercheries .. ont-ils prétendu être marocains ? Si tel avait été le cas je ne pense pas qu'ils auraient été promu au gouvernement algérien surtout que c'est boumedienne(pas très ami avec les marocains) qui a permis à bouteflika d'accéder au pouvoir. Retournons maintenant au sujet , tu es trop superficiel comme mec toujours à parler d'origines ..
bla bla ? c'est sa tes arguments ? Laisse moi rire :)
 

intouchable ? il s'est fait mettre à l'amende par Boumedienne, le règne de ben Bella n'a duré que 2 ans en Algérie, il a pas fait long feu MDR

Bouteflika n'est qu'une marionnette des généraux

les vrais président en Algérie c'était les chaouis Boumedienne et Zeroual, Boumedienne a nationalisé le pétrole et Zeroual à éradiqué le terrorisme, vivement que les chaouis reprennent le pouvoir en Algérie
 
intouchable ? il s'est fait mettre à l'amende par Boumedienne, le règne de ben Bella n'a duré que 2 ans en Algérie, il a pas fait long feu MDR

Bouteflika n'est qu'une marionnette des généraux

les vrais président en Algérie c'était les chaouis Boumedienne et Zeroual, Boumedienne a nationalisé le pétrole et Zeroual à éradiqué le terrorisme, vivement que les chaouis reprennent le pouvoir en Algérie
faudrait plutot mettre un gars du centre ou de kabylie, cela serait plus serieux :D
Ou un sahraoui:rolleyes:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est ce que j'expliquait il y a quelques jours en demontrant que l'Algerie allait devenir le dernier pions a abattre apres les pions tunisiens, egyptiens, soudanais et libyens. Le Maroc ne sera pas un soutien compte tenu du contentieux territorial qui l'oppose à l'Algerie et le soutien au polisario.

Quoiqu'il en soit je ne serais pas etonné d'apprendre que des negociation algero-marocaines se font en coulisse sur la situation regionnale et qu'un point d'entente soit trouvé. Maintenant est ce que le Maroc pourra agir sans l'assentiment des francais, ca reste une autre histoire.

Il faut arrêter de croire que le Maroc est dirigé par la France, c'est quoi ces affirmations grotesque ? Nous avons payer cher notre indépendance, tu crois que les marocains se laisseraient diriger par le bout du nez ? C'est mal connaître le pays.
 

Sanzo

VIB
C'est très oriental cette façon de faire, on gueule on tape du poing et une embrassade plus tard autour d'un verre de thé et on devient les meilleurs amis du monde.
 
Haut