Libye: vers la troisième guerre mondiale?

Au debut j'étais tres enthousouiaste pour les révolutions arabe...mais la depuis que les sionistes bernard henri levy et sarkozy sont entrés dans la danse...je sais pas ca m'a refroidi...ca sent le coup fourré...j'arrive pas à me battre aux cotés de BHL...et vous?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est fou comme ces arabes réfléchissent après coup !
jamais ils ne réfléchissent aux conséquences de leurs actes !!

ce qu'il va se passé ???

pas la troisième guerre mondiale ??? noooooooooooon !! ils vont juste crever la dalle ! c'est rien c'est pas grave ! c'est ce qu'ils recherchaient non ??

un bol de riz à la plaçe de la sérénité ! c'est pas la mort !
 
Au debut j'étais tres enthousouiaste pour les révolutions arabe...mais la depuis que les sionistes bernard henri levy et sarkozy sont entrés dans la danse...je sais pas ca m'a refroidi...ca sent le coup fourré...j'arrive pas à me battre aux cotés de BHL...et vous?

même si une personne a souvent tord elle peut parfois avoir raison

je n'aime pas BHL ni Sarko mais je suis de leur côté sur la nécessité de ce débarasser de kadhafi
 
Tout encore une fois est aux mains des Américains.

Au départ, il y a la volonté des Arabes et surtout du Qatar, en accord aves les Américains de se débarrasser du Guide dans une opération sans grand risque, type Tunisie ou Egypte.
La résistance du Colonel a vu nos cousins entrer en scène.

Les Marikani ne sont ni fous, ni sans calculs. Sans oublier qu’ils ont juré de se venger de la France qui les a mis dans le bourbier irakien.

SARKOSY sans couverture des Zétazunis, en campagne contre KHEDAFI, BUSH doit en baver devant sa télé.
 
Au debut j'étais tres enthousouiaste pour les révolutions arabe...mais la depuis que les sionistes bernard henri levy et sarkozy sont entrés dans la danse...je sais pas ca m'a refroidi...ca sent le coup fourré...j'arrive pas à me battre aux cotés de BHL...et vous?

il y a récupération ...

les intentions sont mauvaises , ils agissent par intérêt , ils ont saisi l'opportunité .

est ce pour autant que ces révoltes ne soient pas justifiés ? je ne pense pas , c'est une bonne chose . le top ça aurait été que la tunisie et l'égypte prennent les choses en main .
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Au debut j'étais tres enthousouiaste pour les révolutions arabe...mais la depuis que les sionistes bernard henri levy et sarkozy sont entrés dans la danse...je sais pas ca m'a refroidi...ca sent le coup fourré...j'arrive pas à me battre aux cotés de BHL...et vous?


n importe quoi.... tu peux pas imaginer les centaines de millions d'arabo musulmans qui sont content ....


En effet, pour une fois, il semble que abattre des cibles de l'armée libyenne c'est sauver des milliers de vies libyenne.... et cela tout le monde le sait...

Il ne s agit pas d une guerre d occupation.....c'est une guerre humanitaire...

La France est mêmen en train de redorer son blason!
 

nguyenn

le chinois
Au debut j'étais tres enthousouiaste pour les révolutions arabe...mais la depuis que les sionistes bernard henri levy et sarkozy sont entrés dans la danse...je sais pas ca m'a refroidi...ca sent le coup fourré...j'arrive pas à me battre aux cotés de BHL...et vous?

Bonjour,

J'espère qu'il n'y aura pas de guerre mondiale.
Il n'y a d'ailleurs pas d'alliance avec la Libye de Kadhafi family. Il est isolé politiquement et même ses "frères" arabes l'ont lâché.

Plus vite la coalition mettra en déroute l'armée de Kadhafi, et plus vite les Libyens pourront tourner la page.
 
Guerre mondiale pour Kadhafi, non mais il faut arrêter de délirer. L'armée de Kadhafi c'est pas la Wehrmacht d'Hitler. A part aux Lybiens, il n'est en mesure de nuire à personne.
 

R.Chakib

Artist
Imaginez l'usa avec un nouveau film :" Irak in Libya "

L'Iran et d'autres puissances comme la russie et la chine ne vont vraiment pas diggerer ce film, on verra ce que les evenements donneront mais ce qui est sur, c'est que ça va chauffer apres.
 
Au debut j'étais tres enthousouiaste pour les révolutions arabe...mais la depuis que les sionistes bernard henri levy et sarkozy sont entrés dans la danse...je sais pas ca m'a refroidi...ca sent le coup fourré...j'arrive pas à me battre aux cotés de BHL...et vous?

Le probléme ce n'est pas BHL, c'est Khadafi.
On ne determine pas si une cause est juste en fonction des autres. En l'occurence il s'agit de virer un tyran sanguinaire, pas d'état d'âme, qu'il rejoigne son égal Irakien.
Si on avait réagit aussi vite avant 39 on aurait peut-être évité la 2éme guerre et la catastrophe (shoa en hebreux).
Entre parenthése les arabes ont filé un gros coupp de main, de grands sacrifices aussi pour notre liberté, on leur doit bien notre aide encore bien modeste.
PS: Je n'ai aucune sympathie pour BHL, encore moins pour Sarkozy mais on pourra le virer en 2012, voilà!
 
Imaginez l'usa avec un nouveau film :" Irak in Libya "

L'Iran et d'autres puissances comme la russie et la chine ne vont vraiment pas diggerer ce film, on verra ce que les evenements donneront mais ce qui est sur, c'est que ça va chauffer apres.


L'Iran n'est pas une puissance et le peuple Iranien attend l'occasion de recouvrer la liberté. Quand à la Russie et la Chine il lache Kadhafi, un point c'est tout.
Effectivement ça va chauffer pour les tyrans.
 
Haut