Libye : le visa pour les Marocains bientôt annulé ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'obligation de visas imposés par le CNT aux Marocains voulant se rendre en Libye depuis novembre dernier, pourrait très bientôt être annulée d'après le ministre libyen de l'Emploi, Mustapha Al-Rahbani. L'annulation de cette disposition serait actuellement étudiée par le pays a expliqué Mustapha Al-Rahbani à l'ambassadeur du Maroc en Libye, Moulay Mehdi Alaoui. La Libye, qui serait entrain d'élaborer une nouvelle législation concernant l'entrée de forces de travail étrangères, promet une préservation des (...)-Monde/ Ambassades et consulats, Libye, Visa

Libye : le visa pour les Marocains bientôt annulé ? ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avant, je crois savoir que la Libye était un el-dorado pour les marocains... mais depuis le chute de Khaddafi, les marocains continueront à affluer vers ce pays oula?
 
c'est un peu normal qu'il n'y ai pas de visa entre la nouvel Lybie et le Maroc vue qu'il n'y a pas de contentieux comme avec Kadhafi,

ce qui serai bien c'est qu'il y ai une zone de libre échange et de libre circulation dans le Maghreb
 
c'est un peu normal qu'il n'y ai pas de visa entre la nouvel Lybie et le Maroc vue qu'il n'y a pas de contentieux comme avec Kadhafi,

ce qui serai bien c'est qu'il y ai une zone de libre échange et de libre circulation dans le Maghreb

C'est ce qui devrait être normalement mais pour cela il faut régler le problème du Sahara qui bloque toutes les avancées dans ce sens. Déjà il y a un khaddafou en moins dans cette histoire, les autres hypocrites seront aussi mis sur la touche un par un.
Cette histoire coûte énormément au Maroc et le manque à gagner économiquement parlant est je crois de presque deux point de PIB par an pour toute la région UMA.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tu n'acceptes donc aucun étrangers au Maroc? (surtout que toi même tu ne vis pas au Maroc:confused:)


Non pas a ce point de vue

Ce peuple dans le niveau bas et qui hause le temps avec l'argent du pétrole
je n'ose pas voir nos soeurs et freres traiter comme des esclaves dans ce pays

Ya d'autres pays ou ils sont respectés


Les étrangers sont les bienvenus au Maroc

Oui je vis à l'étranger
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Avant, je crois savoir que la Libye était un el-dorado pour les marocains... mais depuis le chute de Khaddafi, les marocains continueront à affluer vers ce pays oula?

Certainement pas...

C'est n'est plus un pays sécurisant pour les étrangers maintenant, avec une bande de voyous en guise de dirigents.
 
Haut