Licence pro semi public

Bonsoir ..

veuillez me renseigner à propos de la licence pro etudié a CIGMA ou IT-Learning a settat / casa s'etudie a la FST c'est payant au dela de 30 000 Dh/ ans

bon le diplome est semi public je veux savoir est ce qu'on peut travailler avec l'etat avec ce type de diplome sachant que ce n'est pas privé c'est semi public
est ce que c'est accepter dans la fonction public ..?
 
[[Sachant qu'on peut acceder seulement (ISTA) a la licence pro payante et non gratuite en formation Continue]]
Bon si, ca existe , il donne un diplome semi public c'est un diplome de la fst Hassan 2 j'ai mm posé la question a des étudiant labas et c'etai la meme réponse que c'est semi public parceque c'est payant , j'ai même entendu que la faculté de Kenitra donne des diplome semi public sur certain filiere et type de formation
 
non mais d’après ce q'on ma raconté peuvent pas accéder au concours étatique mais vous pouvez faire l'examen écrit et orale et qu’on vous êtes acceptez et tous ça donc il ont pris juste le diplôme ista par exp ,vs travaillez avec le diplome de ISTA pas an licence pro "en public" politique khatèèra
 
Haut