Licence professionnelle ou fondamentale

Vous optez pour une Licence professionnelle ou fondamentale

  • Licence professionnelle

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    2
Salut mes chèrs amis
Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de vous ;)
Bn je suis perdu entre une licence professionnelle et fondamentale puisque je veux bien etre une professeur universitaire & je dois avoir mon doctorat, et en même temps j'ai besoin d'un salaire stable.. C pour ça je sais pas que dois-je faire ? J'ai peur de postuler pour une licence professionnelle et ne plus avoir la chance apres d'intégrer a un master.
Vous pouvez m'aider ?
 

Iman07

VIB
Renseigne toi auprès de ta fac pour voir si tu peux intégrer un master facilement après cela ou non. En tout cas, si t'as le choix de faire quelque chose de professionnalisant : fais le. C'est ce qui fera la différence sur le marché du travail, ton expérience. Maintenant si tu veux être prof, je sais pas vraiment si ça s'applique à toi...
 
Renseigne toi auprès de ta fac pour voir si tu peux intégrer un master facilement après cela ou non. En tout cas, si t'as le choix de faire quelque chose de professionnalisant : fais le. C'est ce qui fera la différence sur le marché du travail, ton expérience. Maintenant si tu veux être prof, je sais pas vraiment si ça s'applique à toi...
Qu'est que tu veux avec s il s'applique a moi ou pas.. J'ai pas compris ?
 
Haut