Licenciement abusif au maroc

Bonjour tt le monde,

J'ai poursuivi mon employeur en tribunal pour licenciement abusif, dans une semaine le juge va prononcr sa décision, on est encore en tribunal de première instance, je suis sûre que je vais gagner parce que mon employeur n'a aucun argument ou preuve contre moi.

mais mon employeur va entamer sûrement une procédure de siasie et je ne sais pas combien ça va prendre du temps pour arriver au jugement final.

Je me méfie de mon avocat parce qu'il s'est mis en accords avec l'avocat de mon employeur pour arrêter la plainte devant le tribunal et signer un accord, je ne lui ai pas donné encore mon accord jusqu'à ce qu'il fait un calcul et qu'il me communique le montant qu'il va leur demander.

Il me dit que ma plainte risque de traîner encore pour + d'un an dans le tribunal, il me dit que ses frais vont augmenté si il continue, mais on s'est mis d'accords sur un montant de 20%, donc pour moi si il va me défendre en procédure de saisie ou non, il aura le même pourcentage.

il va leur demander des montants en net.

j'ai plusieurs questions:
si je continue la procédure au tribunal est ce que je vais toucher les indemnités de licenciement en brut ou en net? est ce qu'il peut que j'aurais des indemnités autre que celles précisé dans le code du travail: dommage et intérêts et indemnités de licenciement ?

la plainte après le jugement en première instance peut prendre combien du temps ?

merci de m'aider.
 
Haut