licenciement a l'amiable

Bonjour,
je vais me faire licencier,mais ne connaissant pas trop mes droit je vous demande une aide .
en fait,je travail dans l'automobile,je suis agent de production et j'ai ete embauché en dec 2000.je voudrais faire une formation en entreprise en tant que plaquiste.
mon employeur me paye ma formation mais je ne c'est pas comment et combien je peux négocier mon licenciement a l'amiable.
pourriez-vous m'aider?
 
si je ne me trompe pas l'indemnité de licenciement est egale a 10% du salaire annuel.
si cela fait 9 ans que tu travaille dans la meme boite fait ton calcul. mais pour un licenciement amiable je ne pense pas que tu puisse négocier une prime, ton employeur n'as aucun interet a te payer un licenciement si c'est toi qui veut partir. c'est le principe du licenciement amiable: tu ne perd pas tes droit au chomage et il ne te donne rien.
 
Bonjour,
je vais me faire licencier,mais ne connaissant pas trop mes droit je vous demande une aide .
en fait,je travail dans l'automobile,je suis agent de production et j'ai ete embauché en dec 2000.je voudrais faire une formation en entreprise en tant que plaquiste.
mon employeur me paye ma formation mais je ne c'est pas comment et combien je peux négocier mon licenciement a l'amiable.
pourriez-vous m'aider?

Salut,

Tu voudrais faire une rupture conventionnelle d'un CDI, ton employeur va rédiger une convention de rupture conventionnelle + un formulaire dans lequel il y un tableau avec ta rémunération brute mensuelle des douze derniers mois et te versera la myenne uniquement, il n'y a pas de négociation à faire en général sauf si il veut te donner + mais ce n'est pas une obligation.
 
Haut