Faire licencier l'assistant de mon mari sans que ça me retombe dessus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam chèrs et chères compatriotes,

que je vous explique rapidos

la semaine dernière mon fils a eu une poussée de fièvre, je me suis donc rendu aux urgences pour le faire admettre, j'ai appelé mon mari pour qu'il rapplique et comme il était en déplacement non loin avec son assistant qui disposait de son véhicule , il est arrivé avec lui aux urgences. Je précise que l'assistant a été embauché il y a 4 mois par mon mari. Un ami d'un ami soit disant...

Al hamdoulilah mon fils s'est rétabli rapidement, c'est le plus important !

le truc c'est qu'à un moment nous étions dans le couloir à attendre lorsque l'assistant de mon mari que je nomerait Bernard me lance avant de partir un "vous êtes très belle madame Top" (Top est un nom d'emprunt vous l'aurez compris), je n'aurai pas relevé si c'était la première fois, mais figurez vous que cet assistant zélé m'avait auparavant fait un clin d'oeil en me disant " bonjour" lorsqu'il déposa mon mari alors que je l'attendais pour déjeuner. Je pensais dés alors à un réflexe ou un tic.

Alors je lui lance : "Monsieur, est-ce que je vous ai donné l'impression que vous pouviez vous autoriser à me faire des avances, est-ce que je donne cette impression ?"

il me répond :" pardon...euh...non je vous dragues pas je...vous vous trompez"

je reprend :" c'était quoi le petit clin d'oeil de l'autre jour" ?

Bernard : "quoi ? quel clin d'oeil ? vous devez confondre...euh...je me souviens pas désolé...."

Je termine : "Ecoutez Bernard je suis inssenssible à la flaterie et me fout de vos clins d'oeil, vous me manquez de respect et vous manquez de respect à mon mari, l'idée que vous me trouviez belle me fait horreur, vous êtes dégoutant et c'est pas fini".

Je n'ai rien dit à mon mari pour le moment car je voulais pas l'embetter avec ça à cause de notre fils malade, j'aimerai faire licencier ce malotru, mes copines me disent que j'abuse et que je suis trop dure ?

pensez-vous que j'abuse et que je suis trop dure? je dois anticiper la réaction de mon mari et manipuler son opinion pour arriver à mes fins c'est à dire faire licencier Bernard !
 
Salam chèrs et chères compatriotes,

que je vous explique rapidos

la semaine dernière mon fils a eu une poussée de fièvre, je me suis donc rendu aux urgences pour le faire admettre, j'ai appelé mon mari pour qu'il rapplique et comme il était en déplacement non loin avec son assistant qui disposait de son véhicule , il est arrivé avec lui aux urgences. Je précise que l'assistant a été embauché il y a 4 mois par mon mari. Un ami d'un ami soit disant...

Al hamdoulilah mon fils s'est rétabli rapidement, c'est le plus important !

le truc c'est qu'à un moment nous étions dans le couloir à attendre lorsque l'assistant de mon mari que je nomerait Bernard me lance avant de partir un "vous êtes très belle madame Top" (Top est un nom d'emprunt vous l'aurez compris), je n'aurai pas relevé si c'était la première fois, mais figurez vous que cet assistant zélé m'avait auparavant fait un clin d'oeil en me disant " bonjour" lorsqu'il déposa mon mari alors que je l'attendais pour déjeuner. Je pensais dés alors à un réflexe ou un tic.

Alors je lui lance : "Monsieur, est-ce que je vous ai donné l'impression que vous pouviez vous autoriser à me faire des avances, est-ce que je donne cette impression ?"

il me répond :" pardon...euh...non je vous dragues pas je...vous vous trompez"

je reprend :" c'était quoi le petit clin d'oeil de l'autre jour" ?

Bernard : "quoi ? quel clin d'oeil ? vous devez confondre...euh...je me souviens pas désolé...."

Je termine : "Ecoutez Bernard je suis inssenssible à la flaterie et me fout de vos clins d'oeil, vous me manquez de respect et vous manquez de respect à mon mari, l'idée que vous me trouviez belle me fait horreur, vous êtes dégoutant et c'est pas fini".

Je n'ai rien dit à mon mari pour le moment car je voulais pas l'embetter avec ça à cause de notre fils malade, j'aimerai faire licencier ce malotru, mes copines me disent que j'abuse et que je suis trop dure ?

pensez-vous que j'abuse et que je suis trop dure? je dois anticiper la réaction de mon mari et manipuler son opinion pour arriver à mes fins c'est à dire faire licencier Bernard !
Bonjour,
En faite vous devez juste voir si ce bernard refait le clin d’œil et ses compléments , tu as bien fais et ta pas exagéré tu l'as mets dans sa place maintenant s'il refait quoi que se soit tu pourras dire a ton marie donc essaie de te calmer et juste de voir la réaction d’après ce que tu as fais ^^ et hamdolilah que ton fils est rétabli
 
Salam chèrs et chères compatriotes,

que je vous explique rapidos

la semaine dernière mon fils a eu une poussée de fièvre, je me suis donc rendu aux urgences pour le faire admettre, j'ai appelé mon mari pour qu'il rapplique et comme il était en déplacement non loin avec son assistant qui disposait de son véhicule , il est arrivé avec lui aux urgences. Je précise que l'assistant a été embauché il y a 4 mois par mon mari. Un ami d'un ami soit disant...

Al hamdoulilah mon fils s'est rétabli rapidement, c'est le plus important !

le truc c'est qu'à un moment nous étions dans le couloir à attendre lorsque l'assistant de mon mari que je nomerait Bernard me lance avant de partir un "vous êtes très belle madame Top" (Top est un nom d'emprunt vous l'aurez compris), je n'aurai pas relevé si c'était la première fois, mais figurez vous que cet assistant zélé m'avait auparavant fait un clin d'oeil en me disant " bonjour" lorsqu'il déposa mon mari alors que je l'attendais pour déjeuner. Je pensais dés alors à un réflexe ou un tic.

Alors je lui lance : "Monsieur, est-ce que je vous ai donné l'impression que vous pouviez vous autoriser à me faire des avances, est-ce que je donne cette impression ?"

il me répond :" pardon...euh...non je vous dragues pas je...vous vous trompez"

je reprend :" c'était quoi le petit clin d'oeil de l'autre jour" ?

Bernard : "quoi ? quel clin d'oeil ? vous devez confondre...euh...je me souviens pas désolé...."

Je termine : "Ecoutez Bernard je suis inssenssible à la flaterie et me fout de vos clins d'oeil, vous me manquez de respect et vous manquez de respect à mon mari, l'idée que vous me trouviez belle me fait horreur, vous êtes dégoutant et c'est pas fini".

Je n'ai rien dit à mon mari pour le moment car je voulais pas l'embetter avec ça à cause de notre fils malade, j'aimerai faire licencier ce malotru, mes copines me disent que j'abuse et que je suis trop dure ?

pensez-vous que j'abuse et que je suis trop dure? je dois anticiper la réaction de mon mari et manipuler son opinion pour arriver à mes fins c'est à dire faire licencier Bernard !
eh , ben ! que de prétentions ! il t'as fait un compliment ni plus, ni moins . De là, à vouloir le "faire licencier " ? Bizarre . Si j'ai un conseil à te donner, ne rentre pas dans les affaires de ton mari en ce qui concerne son travail ( à moins que vous ne soyez associés ?) . Non, mais ? De quoi je me mêle !:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Carrément le faire licencier ?
Faut attendre un peu voir s'il a compris cest mieux non
en plus, je pense que tu le croise rarement
 
Je n'ai rien dit à mon mari pour le moment car je voulais pas l'embetter avec ça à cause de notre fils malade, j'aimerai faire licencier ce malotru, mes copines me disent que j'abuse et que je suis trop dure ?

pensez-vous que j'abuse et que je suis trop dure? je dois anticiper la réaction de mon mari et manipuler son opinion pour arriver à mes fins c'est à dire faire licencier Bernard !
tu te fais draguer et tout de suite:
Manipuler son mari et faire licencier un salarié
rien que ça
et tu veux des conseils?
j'en ai un: tu as la prioritaire / à ton fils aux urgences.
 
Salam chèrs et chères compatriotes,

que je vous explique rapidos

la semaine dernière mon fils a eu une poussée de fièvre, je me suis donc rendu aux urgences pour le faire admettre, j'ai appelé mon mari pour qu'il rapplique et comme il était en déplacement non loin avec son assistant qui disposait de son véhicule , il est arrivé avec lui aux urgences. Je précise que l'assistant a été embauché il y a 4 mois par mon mari. Un ami d'un ami soit disant...

Al hamdoulilah mon fils s'est rétabli rapidement, c'est le plus important !

le truc c'est qu'à un moment nous étions dans le couloir à attendre lorsque l'assistant de mon mari que je nomerait Bernard me lance avant de partir un "vous êtes très belle madame Top" (Top est un nom d'emprunt vous l'aurez compris), je n'aurai pas relevé si c'était la première fois, mais figurez vous que cet assistant zélé m'avait auparavant fait un clin d'oeil en me disant " bonjour" lorsqu'il déposa mon mari alors que je l'attendais pour déjeuner. Je pensais dés alors à un réflexe ou un tic.

Alors je lui lance : "Monsieur, est-ce que je vous ai donné l'impression que vous pouviez vous autoriser à me faire des avances, est-ce que je donne cette impression ?"

il me répond :" pardon...euh...non je vous dragues pas je...vous vous trompez"

je reprend :" c'était quoi le petit clin d'oeil de l'autre jour" ?

Bernard : "quoi ? quel clin d'oeil ? vous devez confondre...euh...je me souviens pas désolé...."

Je termine : "Ecoutez Bernard je suis inssenssible à la flaterie et me fout de vos clins d'oeil, vous me manquez de respect et vous manquez de respect à mon mari, l'idée que vous me trouviez belle me fait horreur, vous êtes dégoutant et c'est pas fini".

Je n'ai rien dit à mon mari pour le moment car je voulais pas l'embetter avec ça à cause de notre fils malade, j'aimerai faire licencier ce malotru, mes copines me disent que j'abuse et que je suis trop dure ?

pensez-vous que j'abuse et que je suis trop dure? je dois anticiper la réaction de mon mari et manipuler son opinion pour arriver à mes fins c'est à dire faire licencier Bernard !

Je pense que tu as bien remis Bernard en place, c'est largement suffisant, il aurait continué ses avances qu'il aurait été normal d'en parler à ton mari, c'est à lui de prendre la décision de licencier cet homme pas à toi.

De part ton post et la prétention qui s'en dégage, tu me fais penser à ces épouses rapaces qui s’immiscent dans les affaires de leurs époux afin de les manipuler comme elles le souhaitent.
Rien que le fait d'user de la manipulation au lieu d'être franche montre le genre de femme que tu es.

Quand le mari ouvre les yeux sur la manigance, on sait comment madame termine.
 
Bonjour,
En faite vous devez juste voir si ce bernard refait le clin d’œil et ses compléments , tu as bien fais et ta pas exagéré tu l'as mets dans sa place maintenant s'il refait quoi que se soit tu pourras dire a ton marie donc essaie de te calmer et juste de voir la réaction d’après ce que tu as fais ^^ et hamdolilah que ton fils est rétabli
merci :)

j'ai du mal à me calmer il ose me draguer sur le dos de mon mari qui est au chevet de notre fils
ça passe mal très mal

disons que le contexte était dure et ce ****** en profite pour balancer ça !
 
Manipuler ton Mari ?

Tu fais peur toi ...

Tu le croise tout les jours l'assistant ? T'as mis les choses au clair je pense que c'est suffisant pour le moment .

non je l'ai croisé 2 fois et 2 fois il fait des avances, c'est 1 de trop

comment prendrais tu le fait qu'un employé de ton mari te drague alors qu'on est aux urgences pour notre fils ?

il a dépassé les bornes quand même
 
eh , ben ! que de prétentions ! il t'as fait un compliment ni plus, ni moins . De là, à vouloir le "faire licencier " ? Bizarre . Si j'ai un conseil à te donner, ne rentre pas dans les affaires de ton mari en ce qui concerne son travail ( à moins que vous ne soyez associés ?) . Non, mais ? De quoi je me mêle !:D

je rentre jamais dans les affaires de mon mari, c'est Bernard qui a voulu rentrer dans les miennes si je puis dire...

pourquoi prétentions, tu crois que les urgences est un lieu approprié pour draguer la femme de ton patron ?
 
merci :)

j'ai du mal à me calmer il ose me draguer sur le dos de mon mari qui est au chevet de notre fils
ça passe mal très mal

disons que le contexte était dure et ce ****** en profite pour balancer ça !
je comprends mais tu as de la force sur ce ***** , alors 3 tabta s'il le refait goliha rajlak et ne t’énerve pas même si je te comprends bien lah ykatar man amtalak ;)
 
Carrément le faire licencier ?
Faut attendre un peu voir s'il a compris cest mieux non
en plus, je pense que tu le croise rarement

il faut que certains hommes comprennent qu'il y a des choses qu'ils ne se font pas comment leur faire comprendre radicalement cela si ce n'est de les traumatiser pour qu'il s'en souviennent
 
non je l'ai croisé 2 fois et 2 fois il fait des avances, c'est 1 de trop

comment prendrais tu le fait qu'un employé de ton mari te drague alors qu'on est aux urgences pour notre fils ?

il a dépassé les bornes quand même
J'aurais fait comme toi, mis un stop
Mais je n'irai pas jusqu'à le faire licencier .. Je trouve que tu vas loin.

Puis ce Qui m'interpelle le plus c'est le fait que tu veuilles le faire par de la manipulation ..
 
Je pense que tu as bien remis Bernard en place, c'est largement suffisant, il aurait continué ses avances qu'il aurait été normal d'en parler à ton mari, c'est à lui de prendre la décision de licencier cet homme pas à toi.

De part ton post et la prétention qui s'en dégage, tu me fais penser à ces épouses rapaces qui s’immiscent dans les affaires de leurs époux afin de les manipuler comme elles le souhaitent.
Rien que le fait d'user de la manipulation au lieu d'être franche montre le genre de femme que tu es.

Quand le mari ouvre les yeux sur la manigance, on sait comment madame termine.

pas du tout je me mêlle jamais des affaires de mon mari jusqu'à ce que Bernard me manque de respect

le Bernanrd en question est très efficace et mon mari m'a dit qu'il était très efficace donc il lui fait gagner de l'argent, vois tu à quel point que je suis prétentieuse et manipulatrice je préfère faire virer un élement important de l'entreprise plutôt que de jouir de l'argent qu'il nous aurait rapporté.

oh je suis une vilaine fille !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi!!!! celà relève vraiment de St Anne cette section, j'hallucine de l'état psychique de certain (e) s
 
une chose de sur je compte le dire à mari maintenant il faut le convaincre de le virer
Non ta pas a le convaincre de le virer. Ton mari prendra sa descision de son propre chef et il fera ce qui lui semble necessaire (une remise en place je pense serais le mieu). Tu vas trop loin a vouloir le faire virer. De nos jour c'est pas facile de trouver un emploi tu sais. Ce bernard il a surrement un loyer a payer. Dc je trouve ca chere payé pour un compliment aussi deplacé soit-il.
 
pas du tout je me mêlle jamais des affaires de mon mari jusqu'à ce que Bernard me manque de respect

le Bernanrd en question est très efficace et mon mari m'a dit qu'il était très efficace donc il lui fait gagner de l'argent, vois tu à quel point que je suis prétentieuse et manipulatrice je préfère faire virer un élement important de l'entreprise plutôt que de jouir de l'argent qu'il nous aurait rapporté.

oh je suis une vilaine fille !

Non je n'ai jamais dis que tu étais vilaine,
tu es touchée par le fait qu'il t'ait dragué aux urgences pendant l'admission de ton fils, je comprends ta colère mais tu l'a bien remis en place et pour moi c'est suffisant.

Au pire cette colère ne passe pas, parle en à ton mari, il faut qu'il sache ce qui te met en boule.
Pas de manipulation, ça ne sert à rien.
 
J'aurais fait comme toi, mis un stop
Mais je n'irai pas jusqu'à le faire licencier .. Je trouve que tu vas loin.

Puis ce Qui m'interpelle le plus c'est le fait que tu veuilles le faire par de la manipulation ..
User de la manipulation pour être certaine qu il prenne la décision que je veux.

J use parfois de manipulation c'est un mal nécessaire car parfois les gens font de mauvais choix

Mais là niveau idée je suis en panne sèche il me faut de idées
 
S

Soomy

Non connecté
Salam chèrs et chères compatriotes,

que je vous explique rapidos

la semaine dernière mon fils a eu une poussée de fièvre, je me suis donc rendu aux urgences pour le faire admettre, j'ai appelé mon mari pour qu'il rapplique et comme il était en déplacement non loin avec son assistant qui disposait de son véhicule , il est arrivé avec lui aux urgences. Je précise que l'assistant a été embauché il y a 4 mois par mon mari. Un ami d'un ami soit disant...

Al hamdoulilah mon fils s'est rétabli rapidement, c'est le plus important !

le truc c'est qu'à un moment nous étions dans le couloir à attendre lorsque l'assistant de mon mari que je nomerait Bernard me lance avant de partir un "vous êtes très belle madame Top" (Top est un nom d'emprunt vous l'aurez compris), je n'aurai pas relevé si c'était la première fois, mais figurez vous que cet assistant zélé m'avait auparavant fait un clin d'oeil en me disant " bonjour" lorsqu'il déposa mon mari alors que je l'attendais pour déjeuner. Je pensais dés alors à un réflexe ou un tic.

Alors je lui lance : "Monsieur, est-ce que je vous ai donné l'impression que vous pouviez vous autoriser à me faire des avances, est-ce que je donne cette impression ?"

il me répond :" pardon...euh...non je vous dragues pas je...vous vous trompez"

je reprend :" c'était quoi le petit clin d'oeil de l'autre jour" ?

Bernard : "quoi ? quel clin d'oeil ? vous devez confondre...euh...je me souviens pas désolé...."

Je termine : "Ecoutez Bernard je suis inssenssible à la flaterie et me fout de vos clins d'oeil, vous me manquez de respect et vous manquez de respect à mon mari, l'idée que vous me trouviez belle me fait horreur, vous êtes dégoutant et c'est pas fini".

Je n'ai rien dit à mon mari pour le moment car je voulais pas l'embetter avec ça à cause de notre fils malade, j'aimerai faire licencier ce malotru, mes copines me disent que j'abuse et que je suis trop dure ?

pensez-vous que j'abuse et que je suis trop dure? je dois anticiper la réaction de mon mari et manipuler son opinion pour arriver à mes fins c'est à dire faire licencier Bernard !
j'ai beau essayer j'y crois moyen à votre histoire, Mme Taupe...oula Top...oula que sais-je

"Bien le bonjour à Bernard"...au passage
 
Non ta pas a le convaincre de le virer. Ton mari prendra sa descision de son propre chef et il fera ce qui lui semble necessaire (une remise en place je pense serais le mieu). Tu vas trop loin a vouloir le faire virer. De nos jour c'est pas facile de trouver un emploi tu sais. Ce bernard il a surrement un loyer a payer. Dc je trouve ca chere payé pour un compliment aussi deplacé soit-il.
Je sais pas comment tu fais pour rester calme

Oui c est dur de trouver un boulot mais bon jai moins de scrupules car il est jeune pas marié et sans enfants il rebondira mon mari dit qu il est bon, puis je lui rendrai limite service en lui montrant c est quoi de draguer la femme du patron

Si tu veux le fond de ma pensée en étant honnête avec moi même je me fous de ce qui peut lui arriver il mérite une bonne leçon
 
loooooooooooooooooool on se penserait dans un mauvais film qui passe l'aprés sur M6
peut être qu'il fais un peu de zéle le léche botte c'est tout
tu lui as parlé basta laisse le temps courir et tu verras
Si seulement c était un film !
Tu crois que je vais inventer une maladie à mon fils ??

C est une question d honneur

Je comprends la réaction des femmes même de certaines de mes copines faut tout laisser courrir aujourd hui même le manque de respect quel message j envoie à ce type ?

Qu arrivé 4 mois dans l entreprise il peut draguer la femme du patron elle ne fera rien et son mari non plus, il passera pour quoi mon mari après ? Et moi?

Il ne faut jamais laisset courrir sinon il comprendra pas que sa démarche est interdite !
 
Au début j'ai cru lire "faire licencier l'assistante de mon mari...j'aurai compris ...quoique...mais là excuses moi à part faire ta belle je ne vois pas l'intéret

Pas besoin de faire la belle quand on est belle c est too much tu sais ptetre pas e que c est

Faut il que je m 'excuse d être très belle ? Cela justifie t il le manque de respect?

Je crois pas madame.
 
Rien dans le code du travail n'interdit à Bernard de faire de l'oeil à la "poupée" du grand boss. Il n'a eu aucun manque de respect envers un salarié de l'entreprise, juste ébloui par ton charme et ton charisme !

Ton mari en parfait " gentleman " pourrait juste convoquer le dit Bernard et lui dire qu'il est flatté que ce dernier apprécie la " beauté" de son épouse, mais qu'il se verrait dans l'obligation de se passer de sa collaboration si ce dernier s'avisait de lorgner de nouveau sa potiche.

:D
 
@chmeecha, hahahahaha comment t'abuse
Punaiz s'il t'avais dit que tu lui plaisais il aurait eu la guillotine ???
Tout ca pour un clin d'œil , tu veux flinguer la vie d'un mec pour un clin d'œil ??? T'as un soucis toi :D
Pas que pour un clin d oeil il m'a dragué alors que mon mari était au chevet de notre fils. C'est la double peine pour lui

Il a touché à mon honneur et celui de
Mon mari sans parlé de mon fils sur son lit en train de souffir

Je ne comprends pas que vous preniez ça à la légère

Si cétait une femme qui aurait dragué mon mari vous l auriez déjà traité de tout les noms

Pourquoi cette idulgence lorsqu'il s 'agit d un homme genre c'est pas méchant, faut laisser courrir, le pauvre pourquoi le virer c est pas grave

J estime que c est grave c est moi la victime
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pas que pour un clin d oeil il m'a dragué alors que mon mari était au chevet de notre fils. C'est la double peine pour lui

Il a touché à mon honneur et celui de
Mon mari sans parlé de mon fils sur son lit en train de souffir

Je ne comprends pas que vous preniez ça à la légère

Si cétait une femme qui aurait dragué mon mari vous l auriez déjà traité de tout les noms

Pourquoi cette idulgence lorsqu'il s 'agit d un homme genre c'est pas méchant, faut laisser courrir, le pauvre pourquoi le virer c est pas grave

J estime que c est grave c est moi la victime
Tu l'as remis a sa place point barre
La tu en fais trop
Aw tu veux aussi la peine de mort ou quoi ?
Met une burqua comme ça tu seras plus une tentation et personne touchera a ton honneur :rolleyes:
 
Rien dans le code du travail n'interdit à Bernard de faire de l'oeil à la "poupée" du grand boss. Il n'a eu aucun manque de respect envers un salarié de l'entreprise, juste ébloui par ton charme et ton charisme !

Ton mari en parfait " gentleman " pourrait juste convoquer le dit Bernard et lui dire qu'il est flatté que ce dernier apprécie la " beauté" de son épouse, mais qu'il se verrait dans l'obligation de se passer de sa collaboration si ce dernier s'avisait de lorgner de nouveau sa potiche.

:D


Si je comprends bien tu défendrais pas l honneur de ta femme ? Tu irais boire un café sachant ça ? Penses tu par suite mériter son respect ?

Je passe les insultes je mets ça sur le compte de la misère sociale.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut