Comment licencier

C'est HDC içi ... donc à moins que le manager en question soit une femme... et qu'elle t'ai harcelé sexuellement ... Je ne vois pas trop ce que ton sujet fais là ..
non c'est un mec bien humainement mais professionnellement il m'enerve souvent et me démoralise a chaque fois n'arrette pas de donner des ordres inutiles par ci par la et me casse devant les gens.
 
Tu lui envoies une lettre en AR tu lui notifies son licenciement, après tout dépend du motif que tu vas avancer;; tu lui devras une indemnité par rapport à son ancienneté et un préavis de 2 mois!

Mais vu la raison, il y a de fortes chances qu'il t'attaque aux Prud'hommes!
 
Tu lui envoies une lettre en AR tu lui notifies son licenciement, après tout dépend du motif que tu vas avancer;; tu lui devras une indemnité par rapport à son ancienneté et un préavis de 2 mois!

Mais vu la raison, il y a de fortes chances qu'il t'attaque aux Prud'hommes!
Je suis plus ancien que lui.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Tu lui envoies une lettre en AR tu lui notifies son licenciement, après tout dépend du motif que tu vas avancer;; tu lui devras une indemnité par rapport à son ancienneté et un préavis de 2 mois!

Mais vu la raison, il y a de fortes chances qu'il t'attaque aux Prud'hommes!



PTDRR

Je voulais lui sortir la meme connerie :D
 
MDR je disais "ancienneté" par rapport aux nombres d'années durant lesquelles il a travaillé pour toi... la date de début de son contrat si tu préfères... rien à voir avec vos âges respectifs lol ! :D
non je parle pas de l'age, il vient d'integrer la boite y a pas longtemps.. mais il a une autre expérience plus longue ailleurs.
 
non je parle pas de l'age, il vient d'integrer la boite y a pas longtemps.. mais il a une autre expérience plus longue ailleurs.

Je ne comprends pas, tu es son employeur ou pas?!

Si c'est ton responsable dit "manager" tu ne pourras rien y faire! à part effectivement le pousser à bout mais là c'est toi qui risque d'être licencié!
 
Haut