Liège: une dame interpellée pour propos racistes envers deux Maghrébins de 13 et 15 a

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lameuse.be/407707/articl...opos-racistes-envers-deux-maghrebins-de-13-et

Liège: une dame interpellée pour propos racistes envers deux Maghrébins de 13 et 15 ans







Marie-Anne, née en 1955 et habitant Trooz, a été interpellée par des policiers hier soir place de la République française en plein centre de Liège. Elle a en effet insulté à plusieurs reprises deux jeunes Maghrébins assis à côté d’elle sur un banc pour attendre le bus.


G.G.

Publié le Jeudi 3 Mai 2012 à 13h46

Selon les deux Liégeois, âgés de 13 et 15 ans, elle leur aurait dit: “ Je ne veux pas de vous dans mon pays. Je vais vous exterminer, vous brûler... ” Les deux jeunes, choqués, ont appelé un policier qui patrouillait. Marie-Anne a donc été interpellée et déférée au parquet de Liège. Cette dernière affirme n’avoir rien à se reprocher et nie leur avoir parlé. Notons également qu’elle avait déjà été privée de liberté le 26 avril dernier pour exhibition d’une arme blanche.
 
Allah ou akbar

Sa fait peur tous sa une grand mère avec des propos raciste et déjà prise avec une arme blanche
Ou va le monde.

Qui a déjà vécu une situation comme cela?

Moi sa m'est arrivé plusieurs fois et c'est toujours aussi blessant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle m'a l'air d'être dérangée la dame...
 
Haut