Liège: la première salle de fitness «ladies only» ouvre en septembre

c'est des salles qui ne marchent pas trop, bcp trop de problemes avec les clientes
une amie tient la salle de bruxelles, c'est de pire en pire
maintenant on lui fait des remarques car il y a de la musique et que c'est haram
vas y pour faire un cours de body pump ou autre sans musique
ces salles ne tiennent pas longtemps
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mince ! Quelle vision.
Ça va surtout faire le bonheur des hommes... Qu'est-ce qu'ils peuvent râler quand on enlève une partie du poids sur les engins de body building... ;-))


et après vous dites que ce sont les autres les communautaristes....
Tu ne m'apprends rien...Je fréquente des clubs de sport depuis un bail...
J'attends tes sources pour prouver que des salles réservées aux femmes vont attirer des lesbiennes...


bien oui c'est ce que je disais, tu fréquenté probablement une sale de macho dans une pauvre cité discriminé par l'autorité central de Paris....:intello:

Pour les sources, fais travailler pour une fois de ta vie ta raison....si tu en as une. :rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Où as-tu vu l'ombre d'une théorie dans mes propos?

Arf! Tu vas vite nous indiquer où tu vois ça...Tu es vraiment fasciné par l'homosexualité toi...


c'est incroyable, tes raccourcis.... quand je parle des discriminations des jeunes des quartiers, je suis pour toi omnubilé par ce problème, maintenant quand j'évoque une éventuelle homophobie dans tes propos, ça y est je suis fasciné par l'homosexualité.... t'en as encore d'autres raccourci complètement subjectif?????
 
bien oui c'est ce que je disais, tu fréquenté probablement une sale de macho dans une pauvre cité discriminé par l'autorité central de Paris....
Pour les sources, fais travailler pour une fois de ta vie ta raison....si tu en as une. :rolleyes:

Lol...Je vis pas à Paris, je suis pas dans une cité discriminée...Quant à ma raison l’essentiel c'est quelle fonctionne mieux que la tienne...ce qui n'est pas difficile...
 
c'est incroyable, tes raccourcis.... quand je parle des discriminations des jeunes des quartiers, je suis pour toi omnubilé par ce problème, maintenant quand j'évoque une éventuelle homophobie dans tes propos, ça y est je suis fasciné par l'homosexualité.... t'en as encore d'autres raccourci complètement subjectif?????
Arrête de dire des conneries de sociologue du dimanche...j'arrêterai mes critiques ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Lol...Je vis pas à Paris, je suis pas dans une cité discriminée...Quant à ma raison l’essentiel c'est quelle fonctionne mieux que la tienne...ce qui n'est pas difficile...


quand on refuse à d'autres ce qu'on demande pour soit c'est faire preuve de bêtises.... Même si tu vis a Paris cela n'empêche que tu fréquente une salle macho...

Moi comme je te l'ai dit ce matin, ça fait depuis 10 ans que je fréquente une salle de fitness et il y a une kyrielle de cours : certains cours comme les abdo fessiers, ou le Yoga sont fréquenté par des filles alors que d'autres, Karaté par exemple sont un peu plus fréquenté par des hommes quoi que j'ai l'impression de voir un équilibre...ça te changera de cracher toujours sur les mêmes.

Toi, si la fois dernières tu préférais enfermer les jeunes dans des cités ghettos, ici tu aimerais qu'on enferme les femmes dans des club ou il n'y a que des femmes... cela ne m'étonne pas de ta vision du monde, fermé, obscur qui refuse la diversité.

Moi je suis pour la diversité, que ce soit dans une salle de sport ou le parlement français qui reste quasi 100/100 BBB, blanc bleu bleu.....ce qui est un déni de démocratie au regard des millions de français de diverses origines.

Tu devrais militer dans une assoc pour le droit des étrangers, des homos, des défavorisés, des femmes, des minorités visibles....
 
Toi, si la fois dernières tu préférais enfermer les jeunes dans des cités ghettos, ici tu aimerais qu'on enferme les femmes dans des club ou il n'y a que des femmes... cela ne m'étonne pas de ta vision du monde, fermé, obscur qui refuse la diversité.
Tu es en plein délire toi...Où tu m'as vu dire ça?
Il faut enfermer les jeunes dans des ghettos? Où j'ai dit ça? Nulle part et tu le sais bien.

Il faut mettre les femmes dans des clubs réservés aux femmes? Où j'ai dit ça?
Ou tu me cites ou tu te tais :intello:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
je reviens sur ma digression vers le parlement français...
En Belgique, il y a une meilleure réprésentation des minorités ethniques mais cela n'empêche que ces derniers, mêmes quand ils sont élus, sont traités comme des citoyens de secondes zone...
http://www.bladi.info/359962-fatoumata-sidibe-viree-resto-voleuse-raison/


Ce n'est pas une discrimination la patronne de ce restaurant à refusé l entrée de son établissement car cet personne
Ressemblait à une femme qui consomme sans payer (grivelerie )
Les commerçants se sont passés le mot et cette commerçant selon la description à cru avoir affaire à la "voleuse "
 
BASIC FIT
JE REGRETTE DE M'ÊTRE INSCRIS, C'EST LA SALLE LA PLUS NULLE JAMAIS VUE, les espaces d'entraînement sont sur 3 niveaux, vous ne pourrez pas combiner altère et machine car il vous faudrait descendre un étage (hyper nulle), après plus de 2 mois d'ouverture, la salle pue encore le caoutchouc, certes le matériel est nouveau mais cette odeur est très désagréable et le meilleur est le vestiaire, il y a 3 chaises en plastique pour tous les clients, si vous êtes 4 à vouloir vous changer, il y en a 1 qui devra le faire debout et déposer ses affaires par terre comme à GUANTANAMO
 
BASIC FIT
JE REGRETTE DE M'ÊTRE INSCRIS, C'EST LA SALLE LA PLUS NULLE JAMAIS VUE, les espaces d'entraînement sont sur 3 niveaux, vous ne pourrez pas combiner altère et machine car il vous faudrait descendre un étage (hyper nulle), après plus de 2 mois d'ouverture, la salle pue encore le caoutchouc, certes le matériel est nouveau mais cette odeur est très désagréable et le meilleur est le vestiaire, il y a 3 chaises en plastique pour tous les clients, si vous êtes 4 à vouloir vous changer, il y en a 1 qui devra le faire debout et déposer ses affaires par terre comme à GUANTANAMO
Celui ou je vais c'est pas du tout comme ça,tu vas ou,moi je suis satisfaite,et si descendre d'un étage c'est dur pour toi,je vois pas ce que tu fais là
 
Haut