Lien entre nazis et sionistes

salem

quels sont les liens entre les sionistes et les nazis durant la deuxieme guerre mondiale? y'avait-il une collaboration direct?

Je crois que les uns rassemblaient les autres dans des camps puis les assassinaient, dans des chambres à gaz par exemple. Mais je n'ai trouvé aucune source prétendant que les juifs étaient d'accord.

Pareil pour les tziganes. Je pense qu'eux non plus n'étaient pas d'accord.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que les uns rassemblaient les autres dans des camps puis les assassinaient, dans des chambres à gaz par exemple. Mais je n'ai trouvé aucune source prétendant que les juifs étaient d'accord.
Pareil pour les tziganes. Je pense qu'eux non plus n'étaient pas d'accord.

looooooooool enfin pr la formulation , le contenu ne prétendant pas à faire rire.
 

king nils

Watch THE TRONE
salem

quels sont les liens entre les sionistes et les nazis durant la deuxieme guerre mondiale? y'avait-il une collaboration direct?

Tu devrais orienter tes recherches sur les idées de théodore hertzl (un fondateur d'israel) bien qu'étant juif ce qu'il expliquait à propos des juifs et de ce qu'il fallait leur faire s'avère assez interessant.
 
salem

quels sont les liens entre les sionistes et les nazis durant la deuxieme guerre mondiale? y'avait-il une collaboration direct?

Il y a eu des rapports:
- avec l'ambassadeur nazi en Egypte,
- entre des responsables sionistes qui ont donné des fonds à des sionistes pour favoriser l'immigration en Palestine (voir les livres de Tom Segev).
 
Haut