Liens entre services de la protection de l'enfance en France et réseaux pédocriminelles?

mioulo

VIB
L'un des plus grand danger pour vos enfants c'est qu'ils se retrouvent un jour sous la protection de l'enfancepour servir à des pédophiles et des satanistes.

Faites très attention dans les écoles de vos enfants, à ce qu'ils disent et font, vos voisins, tous ceux avec qui vous êtes en intéraction, sutout que ces dernières années ils intensifient les enlèvements, les abus dans les familles musulmanes qu'on peut accuser de n'importe quoi en témoigne la première vidéo.

La déscolarisation ou la scolarisation à la maison est un des motifs le plus répendu pour enlever des enfants à leur parents afin de les livrer à des couples de pédophiles qui dans 100% des cas ne se retrouvent jamais condamnés, la belle justice française. Pas étonnant puisqu'un juge peut mettre en vente sa fille sur internet et s'en tirer sans faire de la prison. Et c'est seulement 1 parmis des milliers d'autres.
 
Pour avoir travaillé à l’ASE il est très rare que les professionnels soient amenés à placer des enfants sans motifs valables

Oui vous allez me sortir un cas ou deux médiatisés mais cela reste des exceptions dans 98% des cas le placement judiciaire est malheureusement justifié.

Donc plutôt que de dire aux parents « faites attentions à ce que vos enfants disent à l’école etc » il faut plutôt dire aux parents que s’ils ne sont pas maltraitants avec leurs enfants alors ces derniers ne seront pas placés.

Concernant la pedophilie dans les familles d’accueil/foyers de l’enfance oui c dramatique ce genre de situations mais là encore il ne faut pas généraliser il en existe des bons.

Enfin, non les familles musulmanes ne sont pas ciblées par les services de l’ase.
 

mioulo

VIB
Pour avoir travaillé à l’ASE il est très rare que les professionnels soient amenés à placer des enfants sans motifs valables

Oui vous allez me sortir un cas ou deux médiatisés mais cela reste des exceptions dans 98% des cas le placement judiciaire est malheureusement justifié.

Donc plutôt que de dire aux parents « faites attentions à ce que vos enfants disent à l’école etc » il faut plutôt dire aux parents que s’ils ne sont pas maltraitants avec leurs enfants alors ces derniers ne seront pas placés.

Concernant la pedophilie dans les familles d’accueil/foyers de l’enfance oui c dramatique ce genre de situations mais là encore il ne faut pas généraliser il en existe des bons.

Enfin, non les familles musulmanes ne sont pas ciblées par les services de l’ase.

Tu défends ta paroisse.
Je poste un sujet sur les liens entre ase et pédocriminalité et comme par le plus grand des hasard le premier qui intervient est soit disant un ancien salarié qui vient démentir et dire que tout va bien et que c'est marginal.
 
Tu défends ta paroisse.
Je poste un sujet sur les liens entre ase et pédocriminalité et comme par le plus grand des hasard le premier qui intervient est soit disant un ancien salarié qui vient démentir et dire que tout va bien et que c'est marginal.
Non je ne défends pas j’ai quitté cette institution de meirde si tu veux tout savoir
Je suis contre la politique mise en place

Cependant au vu de ma pratique je ne peux pas valider ce que tu dis
Je sais rester objectif

Comme je le dis bien sûr que malheureusement ça doit exister l’es famille d’accueil pedo, comme certains prof, comme des moniteurs de colonies de vacances
Et faut combattre ce fléau
Cependant ce combat peut être mené dans décrédibiliser les familles d’accueil qui font souvent un bon taf pour accueillir les enfants maltraités, abandonnés etc
 

mioulo

VIB
Non je ne défends pas j’ai quitté cette institution de meirde si tu veux tout savoir
Je suis contre la politique mise en place

Cependant au vu de ma pratique je ne peux pas valider ce que tu dis
Je sais rester objectif

Comme je le dis bien sûr que malheureusement ça doit exister l’es famille d’accueil pedo, comme certains prof, comme des moniteurs de colonies de vacances
Et faut combattre ce fléau
Cependant ce combat peut être mené dans décrédibiliser les familles d’accueil qui font souvent un bon taf pour accueillir les enfants maltraités, abandonnés etc

C'était quoi ton job là bas d'abord ?
 
Et tu prétends connaître tout de cet institution alors que t'es travaillé tout en bas de l'échelle?
Tu démontres encore la faible maitrise du sujet

Ce sont les travailleurs sociaux qui sont en première ligne

Ce sont eux qui accompagnent les parents et les enfants dans le cadre des mesures éducatives

Ce sont eux qui sont mandatés pour réaliser les placements des enfants en foyers ou familles d’accueil

Ce ne sont pas les élus politiques tout en haut qui se chargent de ça

Donc oui je maîtrise très bien le sujet pour avoir été en lien plusieurs années avec toutes les parties (parents, enfants, juges des enfants, foyers, familles d’accueil et établissement scolaire)

A l’avenir essaye de lancer un sujet que tu maitrises
 

mioulo

VIB
Tu démontres encore la faible maitrise du sujet

Ce sont les travailleurs sociaux qui sont en première ligne

Ce sont eux qui accompagnent les parents et les enfants dans le cadre des mesures éducatives

Ce sont eux qui sont mandatés pour réaliser les placements des enfants en foyers ou familles d’accueil

Ce ne sont pas les élus politiques tout en haut qui se chargent de ça

Donc oui je maîtrise très bien le sujet pour avoir été en lien plusieurs années avec toutes les parties (parents, enfants, juges des enfants, foyers, familles d’accueil et établissement scolaire)

A l’avenir essaye de lancer un sujet que tu maitrises
Il y a des milliers de témoigages qui démontrent le constraire

Je ne crois pas et je me demande pourquoi tu tombes sur ce sujet comme une mouche pour le démonter afin de montrer qu'il' n'y a pas d'abus et de la pédophilie, la grande famille des services sociaux qui se protègent entre eux n'est ce pas
 
Il y a des milliers de témoigages qui démontrent le constraire

Je ne crois pas et je me demande pourquoi tu tombes sur ce sujet comme une mouche pour le démonter afin de montrer qu'il' n'y a pas d'abus et de la pédophilie, la grande famille des services sociaux qui se protègent entre eux n'est ce pas
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de pédophilie, relis mes propos
Je ne défends personne t'as cru que j'avais des actions à l'ASE ou quoi ? lol
 

mioulo

VIB
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de pédophilie, relis mes propos
Je ne défends personne t'as cru que j'avais des actions à l'ASE ou quoi ? lol
Alors quel est ton apport dans ce sujet que tu viens troller?

Le titre est une question et il y a des videos pour tenter d'y pour y répondre, si t'as ni lu le titre ni vu les vidéos que viens tu faire ici
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Et tu prétends connaître tout de cet institution alors que t'es travaillé tout en bas de l'échelle?
Celui qui prêtend tout connaître en l'occurrence c'est toi. J'imagine que tu as été directeur de l'ASE, tout en haut de l'échelle pour tirer de telles conclusions.
Non, tu ne fais que juger en te basant sur des croyances.
Désolé, mais @mehdi671 semble beaucoup plus légitime dans ce domaine, mais même là, vu que sa réponse tempérée ne te plais pas, tu deviens limite insultant.
La vérité ne te plais pas, tu préfères tes fantasmes, ok, mais garde le pour toi.
Et arrête les vidéos et lis un peu.
Ça va plus du tout.
Mec, tu as assez de soucis perso dans la vie pour pas te poignarder avec ceux des autres a travers le monde. Tu pourras pas tenir. Ça commence ...
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de pédophilie, relis mes propos
Je ne défends personne t'as cru que j'avais des actions à l'ASE ou quoi ? lol
Ça y est mec, t'es visiblement un suspect pour @mioulo, le pedodetector... Tellement sûr de lui qu'il soutient une armée de pédophiles un peu plus à l'est, et pour le coup il y a des preuves., A mais chuuuuut, la projection faut pas en parler... 🤣
Pense à laisser pousser la moustache mehdi, ça rajoute une touche belge au personnage.
Et la chemise a carreaux aussi avec les paquets de bonbons qui vont avec. 😝😝

On aura tout lu.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Il y a des milliers de témoigages qui démontrent le constraire

Je ne crois pas et je me demande pourquoi tu tombes sur ce sujet comme une mouche pour le démonter afin de montrer qu'il' n'y a pas d'abus et de la pédophilie, la grande famille des services sociaux qui se protègent entre eux n'est ce pas
Des milliers... Ça y est, tu as compris, tu vis en occident, pays du Mordor, où tout est permis dans l'horreur et la perversion mais où tout le monde veut immigrer. Toi y compris.
 

mioulo

VIB
Des milliers... Ça y est, tu as compris, tu vis en occident, pays du Mordor, où tout est permis dans l'horreur et la perversion mais où tout le monde veut immigrer. Toi y compris.
Il n'y a que l'argent qui motivent les migrants c'est surement pas pour des sales gueules comme la tienne mdr
 

mioulo

VIB
Ça y est mec, t'es visiblement un suspect pour @mioulo, le pedodetector... Tellement sûr de lui qu'il soutient une armée de pédophiles un peu plus à l'est, et pour le coup il y a des preuves., A mais chuuuuut, la projection faut pas en parler... 🤣
Pense à laisser pousser la moustache mehdi, ça rajoute une touche belge au personnage.
Et la chemise a carreaux aussi avec les paquets de bonbons qui vont avec. 😝😝

On aura tout lu.
C'est le mec qui a excusé le magistrat qui vendait sa fille sur internet qui dit ça
 
Haut