Nos liens avec nos ex?

Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,....
Combien de temps votre relation a duré?
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ?
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel?
 
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,....
Combien de temps votre relation a duré?
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ?
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel?



ma premiere ex
je suis dégouté du mal que je lui ai fais, je me déteste

la deuxieme fille avec qui j'ai flirté
je me déteste egalement du mal que je lui ai fais et je me dégoute

la troisieme
je regrette de lavoir rencontré parfois...
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
1 ça dépend


2 c'est toujours moi qui a larguer donc pas besoin d'être guéri..


3 non


4 je rêve que de jlo


5 je l'aime ......pour l'instant
 

Luna87

Keep Calm!
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,....
Combien de temps votre relation a duré?
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ?
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel?



Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s): indifférence
Combien de temps votre relation a duré: le tout dernier ou tous? ( oulaaaaa ils sont nombreux )
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e): c'est moi qui les avais tous largué
Y pensez-vous de temps en temps: Quand mes copines m'en parlent ouais, vu que j'oublie souvent leurs noms, c'est donc pas évident
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel: C'est le meilleur de tous les hommes, My little piece of paradise
 
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s): indifférence
Combien de temps votre relation a duré: le tout dernier ou tous? ( oulaaaaa ils sont nombreux )
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e): c'est moi qui les avais tous largué
Y pensez-vous de temps en temps: Quand mes copines m'en parlent ouais, vu que j'oublie souvent leurs noms, c'est donc pas évident
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel: C'est le meilleur de tous les hommes, My little piece of paradise
T'oublies les prénoms de tes exs? ....:D
Moi, perso, j'ai toujours un pincement au coeur à chaque fois que j'entends le prénom de mon ex même lorsqu'on ne parle pas de lui.
 

Luna87

Keep Calm!
ça m'étonne, moi, rien que le prénom me trouble même sans qu'on parle de lui.



Parceque tu as une fixation sur une seule personne!!
moi ma copine n'arrive toujours pas a comprendre comment je fais pour oublier completement la personne, pour me rafraichir la memoire la pauvre est obligée a chaque fois de me sortir tous les details, le contexte spacio-temporel dans le quel j'ai rencontré la personne .... :prudent:
 
Parceque tu as une fixation sur une seule personne!!
moi ma copine n'arrive toujours pas a comprendre comment je fais pour oublier completement la personne, pour me rafraichir la memoire la pauvre est obligée a chaque fois de me sortir tous les details, le contexte spacio-temporel dans le quel j'ai rencontré la personne .... :prudent:
j'imagine ta copine "tu te rappelles de Kader? celui qui avait tel physique?...et qui s'habillait ainsi?..." "tu sais à l'année 40..."
En tous cas, c'est la 1ère fois que j'entends ce que tu dis.
 
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,....
Combien de temps votre relation a duré?
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ?
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel?


Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine
Combien de temps votre relation a duré?1 an et 8 mois
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)2 ans
Y pensez-vous de temps en temps ? NON
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)? Nooooo je prefere faire des cauchemar
Qu'en penses votre amour actuel? je sais pas trop toute facon moi je m'enfou
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,.... ça depend de la fin y' a tout ... mais la plupart je maintiens encore un contact amical...
Combien de temps votre relation a duré? d'un mois à une année
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ? faut toujours un repos biologique :D
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)? Je rêve pas mais ça arrive d'y penser de temps à l'autre

Qu'en penses votre amour actuel?


pas d'"amour" coeur "libre"
 
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,....
Combien de temps votre relation a duré?
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ?
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel?
pour la plupart d'entre elles je ressens de l'amour, du respect, de l'affection, de l'amitie ... je pense a elles de temps en temps mais j'ai jamais reve d'elles, pas que je me souvienne en tout cas.
ma femme n'en pense rien, je ne manque de tact au point de lui dire des choses sur elles.
 

MagicMike

Energie positive
pour la plupart d'entre elles je ressens de l'amour, du respect, de l'affection, de l'amitie ... je pense a elles de temps en temps mais j'ai jamais reve d'elles, pas que je me souvienne en tout cas.
ma femme n'en pense rien, je ne manque de tact au point de lui dire des choses sur elles.

Donc si bien compris madame pogoss elle a intérêt à surveiller la ligne tout sa vie sinon c'est la porte.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,....
Combien de temps votre relation a duré?
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ?
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel?


je pense que le plus marrant c'est quand tu recroises quelqu'un que tu as éperdument aimé
et que tu ne ressens plus rien
tu te dis c'est pas possible j'ai eu des nuits blanches pour lui ?
tu te dis c'est pas possible je l'ai trouvé beau a une époque ?

tout passe il faut juste le temps
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Il y en a un paquet dont je ne me souviens ni du visage, ni du prénom...ni de rien en fait.

Pour ceux qui m'ont marqué:

Ahmed: ti zizi mais un super bon coup grâce à son imagination débordante
Tony: j'ai adoré la bague qu'il m'a offert
Paulo: le seul mec qui m'ai largué, je m'en souviens parfaitement. Je lui ai tel de la cabine téléphonique près du bahut, j'étais en love totale "coucou mon chéri, tu as pensé à moi?" lui "oui, faut que je te dise que j'ai rencontré quelqu'un d'autre"
Mon J d'amour: lui jamais je ne l’oublierais, mais je ne rêve pas de lui non plus.
 
Haut