quels sont les lieux de drague?

Mesdames ,mesdemoiselles et mesieurs
En général quel est le ou les lieux ou vous vous faite le plus souvent accoster ou draguouiller en dehors du net bien evidemment...... sur quelle base vous vous décidez à laisser votre num ?????????,
 

Hnin

Bladinaute averti
Les sales boites vereuses de la banlieue parisienne (Pacha, Metropolis.......)
Les nids a bobo de bastille (sanzsan, bariolatino et j'en passe)
Buttes chaumont

Enfin le lieu importe peu, c'est l'action et la parole
 
Je la désire comme elle me désire mais on se désire sans se désirer... je sais ca fait mal a la tete :langue:



Vas y je coute pas cher :(


Comme de par hasard t'y es aussi :D

meeeeeeeeeskiiiiiiiiiin... il a pa trouver chaussure a son pied.; donc t capable d'etre accompagner dune chaussure taille 44, troué et ki pu la chaussette!!!!µ????????
 
Mesdames ,mesdemoiselles et mesieurs
En général quel est le ou les lieux ou vous vous faite le plus souvent accoster ou draguouiller en dehors du net bien evidemment...... sur quelle base vous vous décidez à laisser votre num ?????????,

Moi je chasse essentiellement tres tard le soir dans les petites ruelles ou dans les sous sol des magazins.

Pour l'occasion, je mets toujours la meme tenue de soiree à savoir : un T-shirt et un pantalon noirs moulants, des lunettes, des chaussettes, des chaussures et des gants assortis. La classe non ?


Ah oui j'oubliais, pour ces circonstances je ne mets jamais de sous vetements :fou:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
oui j'en ai vu pas mal :D mais bon moi c'est plutot des actions dont je me rapelle qui me font rire!

je squate pas la bas je ne suis pas nantaise j'ai pas que ca a faire d'y aller tt le temps !!

pour repondre au post liloucha20 je dirais LES MARIAGES pdrrrrrr



ca manque vraiment les mariages marocains ........ca fait longtemps .

et c'est facile de draguer


toutes les filles cherchent un mari ce soir la :D
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
ca manque vraiment les mariages marocains ........ca fait longtemps .

et c'est facile de draguer

toutes les filles cherchent un mari ce soir la

oui ca manque le prochain le 20 dicombre :D ! au moins tu sais que celle qui est assise près d'un monsieur tu dois pas la toucher !

Salut, ce week je fais rien de special ca te dirait de faire une bladi-rencontre sur paris ?


je suis pas de paris demande plutot a samiha03 ;) dis lui bien que c'est moi qui t'envoie ;)

grave, elles cherchent des maris a khti, comprendons-les lool

écoute c'est légitime ! elles cherchent sda3 ouai !
 

casa-houf

du sable et des souvenirs
Mesdames ,mesdemoiselles et mesieurs
En général quel est le ou les lieux ou vous vous faite le plus souvent accoster ou draguouiller en dehors du net bien evidemment...... sur quelle base vous vous décidez à laisser votre num ?????????,

sur casa café VENIZIA ICE en centre ville et mon terrain de jeu idéal pour cela, et c'est moi qui laisse mon num car par fierté je ne demande pas celui de la fille, et ca marche !! elle m'appele généralement le lendemain :D
 
Haut