Lifting mammaire : êtes vous satisfaites de vos résultats ?

Bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'ai toujours eu une poitrine un peu tombante ( grade 2 apparemment ) pas petite pas très grande. ca va faire un petit moment que je pense à faire un lifting mammaire. J'ai même eu une consultation avec un chirurgien. Je ne veux pas d'implants mammaires mais juste un lifting avec un transfert de graisse ca me fera une petite liposuccion du corps en même temps.
Le problème c'est qu'un lifting mammaire demande des cicatrices et même un risque de perte définitive de sensibilité au niveau des mamelons.
Pour celles qui l 'ont déjà fait au Maroc. Comment sont vos résultats ? Vous gardez toujours ces cicatrices ? Ca se passe comment au niveau de la sensibilité de vos seins? Merci beaucoup d'avance.
PS : je ne suis pas encore mariée et je n'ai pas d'enfants.
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as surement raison je ne suis pas trop pour la chir' esthétique ... je suis passée plusieurs fois devant la clinique j'ai failli entrer pour demander des renseignements juste par curiosité lol...:D

Bensouda, Guessous... tous des affairistes... je m'en méfierais comme de la peste (si j'étais une femme)
 
L

Liberty95

Non connecté
Bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'ai toujours eu une poitrine un peu tombante ( grade 2 apparemment ) pas petite pas très grande. ca va faire un petit moment que je pense à faire un lifting mammaire. J'ai même eu une consultation avec un chirurgien. Je ne veux pas d'implants mammaires mais juste un lifting avec un transfert de graisse ca me fera une petite liposuccion du corps en même temps.
Le problème c'est qu'un lifting mammaire demande des cicatrices et même un risque de perte définitive de sensibilité au niveau des mamelons.
Pour celles qui l 'ont déjà fait au Maroc. Comment sont vos résultats ? Vous gardez toujours ces cicatrices ? Ca se passe comment au niveau de la sensibilité de vos seins? Merci beaucoup d'avance.
PS : je ne suis pas encore mariée et je n'ai pas d'enfants.


Marie toi. Fais des enfants et tu verras un changement.

Lol

Non mais sérieusement ...
:prudent:
 
Bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'ai toujours eu une poitrine un peu tombante ( grade 2 apparemment ) pas petite pas très grande. ca va faire un petit moment que je pense à faire un lifting mammaire. J'ai même eu une consultation avec un chirurgien. Je ne veux pas d'implants mammaires mais juste un lifting avec un transfert de graisse ca me fera une petite liposuccion du corps en même temps.
Le problème c'est qu'un lifting mammaire demande des cicatrices et même un risque de perte définitive de sensibilité au niveau des mamelons.
Pour celles qui l 'ont déjà fait au Maroc. Comment sont vos résultats ? Vous gardez toujours ces cicatrices ? Ca se passe comment au niveau de la sensibilité de vos seins? Merci beaucoup d'avance.
PS : je ne suis pas encore mariée et je n'ai pas d'enfants.
La seule que je connais ayant fait Ca, vie à en région parisienne.
Le résultat est topissime.
Les cicatrices se voient à peine.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Bensouda, Guessous... tous des affairistes... je m'en méfierais comme de la peste (si j'étais une femme)

Je ne connais pas Bensouda...mais je connais Guessous depuis des années : alors oui, il est comme beaucoup de médecins "affairistes" ( une clinique n'est rien d'autre qu'une entreprise et faut que ça fasse entrer de l'argent )

Mais l'homme n'en est pas moins humain et compétent !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La posteuse demande conseil, qu'on soit pour ou contre, on donne un avis objectif et on s'abstient d'être blessant...
Dans mon message tu vois que je suis pour ou contre? et qu y a t il de blessant à lui demander si elle est triste? Je crois savoir que c’est une des premières questions qu'on lui demandera ( 3 RDV CHEZ UN PSY si ça existe au Maroc) chez un psy avant de passer aux choses sérieuses.
Donc tes représentations, sont les tiennes par essence, pas les miennes, donc ne me tiens pas de propos que je n'ai pas dits merci :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La seule que je connais ayant fait Ca, vie à en région parisienne.
Le résultat est topissime.
Les cicatrices se voient à peine.
Tu sais même en chirurgie réparatrice , on ne voit absolument rien , souvent la cicatrice est tout autour de l’auréole et cousue à l'intérieur. Faut vraiment se rapprocher à 5 centimètres pour voir qu'effectivement ya une cicatrice
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le problème c'est qu'un lifting mammaire demande des cicatrices et même un risque de perte définitive de sensibilité au niveau des mamelons.
PS : je ne suis pas encore mariée et je n'ai pas d'enfants.

Quelle idée de risquer de perdre cette sensibilité pour se faire remonter les seins ! :eek:

Un bon soutien gorge....quelques exercices....et au diable la poitrine de bimbo !

Tu n'as que 24 ans ....à moins que ta poitrine te traumatise réellement dans ce cas: pense à consulter avant un psy.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelle idée de risquer de perdre cette sensibilité pour se faire remonter les seins ! :eek:

Un bon soutien gorge....quelques exercices....et au diable la poitrine de bimbo !

Tu n'as que 24 ans ....à moins que ta poitrine te traumatise réellement dans ce cas: pense à consulter avant un psy.
Je ne sais pas si au Maroc, les rdv chez le psy avant chirurgie esthétique sont d'actualité?
 
Haut