Liga espagnole (saison 2012/2013) : Le FC Barcelone officiellement sacré champion .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le FC Barcelone a été sacré pour la 22e fois de son histoire champion d'Espagne, le nul du Real Madrid sur le terrain de l'Espanyol Barcelone (1-1) ayant donné le titre aux Catalans samedi. [/b]

----------------------------------

Les Blaugrana, qui possèdent 7 points d'avance sur les Madrilènes, ne peuvent en effet plus être rejoints par des Merengue qui n'ont plus que deux matches à jouer.

Dimanche 12/05/2013, les hommes de Vilanova n'auront donc même pas besoin d'aller chercher leur couronne par leurs propres moyens contre l'Atletico Madrid.

Ce titre, qui voit les Catalans reprendre la main sur la scène nationale après le sacre du Real Madrid la saison dernière, console en partie les hommes de Vilanova de leur élimination en demi-finale de Ligue des champions (4-0, 3-0) par le Bayern Munich.

Il faut dire que samedi 11/05/2013, les Madrilènes ont eu plus la tête à leur finale de Coupe du Roi contre l'Atletico Madrid, le 17 mai, qu'à un championnat où ils ont depuis longtemps abandonné depuis tout espoir.




Suite et source
http://www.menara.ma/fr/actualités/...espagne-le-fc-barcelone-sacré-sans-jouer.html
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Félicitations à tous les fans du Barçà, en particulier à Elyssa , Hopkins, amsawad et ...les autres :D

Il reste la Coupe du Roi et j'espére qu'elle n'échappera pas au Réal :prudent:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
0-7 contre Bayern Munich, je ne pense pas qu'une liga deja gagne depuis des mois peut les consoler :D

En tt cas, plus cette equipe coule, plus je me porte bien :D
 
Heureusement que cet la fin du championnat, car le Barça finissais en demi-teinte, et surtout sans Messi, pas ou peu de victoire, cet la messi-dépendance...
 
Haut