Ligne rouge

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour à tous,

Certains jeunes hommes maghrébins apprécient d'avoir 2 copines, celle avec qui ils vont se marier et celles avec qui il s amusent, la première n étant, en principe, pas au courant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Les femmes: avez-vous été dans cette situation ? Aviez-vous des soupçons? Avez-vous fermé les yeux ?

Les hommes : avez-vous été dans cette situation ?

À vous les studios !

@ bientôt,

Vanichoco
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour à tous,

Certains jeunes hommes maghrébins apprécient d'avoir 2 copines, celle avec qui ils vont se marier et celles avec qui il s amusent, la première n étant, en principe, pas au courant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Les femmes: avez-vous été dans cette situation ? Aviez-vous des soupçons? Avez-vous fermé les yeux ?

Les hommes : avez-vous été dans cette situation ?

À vous les studios !

@ bientôt,

Vanichoco

Et si une femme faisait de même, sa réputation serait ruinée, elle serait une paria! Et ce, même si elle se repentait!! :eek:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Et si une femme faisait de même, sa réputation serait ruinée, elle serait une paria! Et ce, même si elle se repentait!! :eek:

Certaines font pareilles ... J en ai connu qui n avait pas le choix de leur mari donc elles avaient un copain mais le ga savait qu il ne pourrait pas se marier avec. Cette situation est moins fun et est moins présente à notre époque ...
 
C'est vrai que beaucoup de maghrebins sont fort dans ce domaine
tant qu'il peuvent en avoir,ils continuent, c'est surtout des crétins..
mais ils oublient que la pure fille qui on laissé en attente de mariage
sort avec Mamadou se promené dans les jardins public pour passé
le temps..
 
Bonjour à tous,

Certains jeunes hommes maghrébins apprécient d'avoir 2 copines, celle avec qui ils vont se marier et celles avec qui il s amusent, la première n étant, en principe, pas au courant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Les femmes: avez-vous été dans cette situation ? Aviez-vous des soupçons? Avez-vous fermé les yeux ?

Les hommes : avez-vous été dans cette situation ?

À vous les studios !

@ bientôt,

Vanichoco




Pourquoi toujours les magjrébins ca arrive dans toutes les cultures et dans toutes les origines .....
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je pense que ça arrive partout où il y a des mecs et l'institution du mariage... c'est peut-être plus facile à remarquer dans sa propre communauté. :(

Oui mais ça se passe aussi dans la communauté maghrébine et comme c est un forum marocain il est cohérent de ne pas s éparpiller.
On peut avancer dans la discussion maintenant ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
On est pas sur un forum indou donc il faut d abord savoir balayer devant sa porte. Est ce un sujet tabou ?
Je pense que les situations que tu décris sortent directement de ton imagination ou de tes désirs les plus profonds que tu prends pour des réalités.
Les Maghrebins sont beaucoup plus sérieux que ne le pense l'imaginaire collectif.:)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je pense que les situations que tu décris sortent directement de ton imagination ou de tes désirs les plus profonds que tu prends pour des réalités.
Les Maghrebins sont beaucoup plus sérieux que ne le pense l'imaginaire collectif.:)


Certainement. Mais ce n est pas un sujet sur le sérieux et je suis certaines que ceux qui ont plusieurs compagnes se qualifient comme étant "sérieux"...
Donc, tu es à côté du sujet.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je ne comprends pas cet acharnement contre les Maghrebins.
Où il y a un acharnement ??
Est ce impossible de parler des pbs qui touchent les maghrébins?
Vraiment bizarre cette attitude de victimisation alors qu il n y a pas lieu.
Il faut penser à arrêter de pleurnicher et savoir regarder la réalité en face.
Il n y a pas de jugement, ce sont des comportements qui existent pourquoi le nier ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
hindou ? Ce forum est ouvert à tous et je trouve que tu es plein de préjugés je peux te dire que l infidélité existe depuis la nuit des temps et le monde ne s'arrête pas à notre communauté

Ce n est pas un sujet sur l infidélité, as tu lu le post ?

Merci de préciser où sont les préjugés.
 
Bonjour à tous,

Certains jeunes hommes maghrébins apprécient d'avoir 2 copines, celle avec qui ils vont se marier et celles avec qui il s amusent, la première n étant, en principe, pas au courant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Les femmes: avez-vous été dans cette situation ? Aviez-vous des soupçons? Avez-vous fermé les yeux ?

Les hommes : avez-vous été dans cette situation ?

À vous les studios !

@ bientôt,

Vanichoco

A Bon ? ca parle de quoi de science politique?

RELIS TON POST STP
 
Bonjour à tous,

Certains jeunes hommes maghrébins apprécient d'avoir 2 copines, celle avec qui ils vont se marier et celles avec qui il s amusent, la première n étant, en principe, pas au courant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Les femmes: avez-vous été dans cette situation ? Aviez-vous des soupçons? Avez-vous fermé les yeux ?

Les hommes : avez-vous été dans cette situation ?

À vous les studios !

@ bientôt,

Vanichoco


Tu sais ce qu'on dit ?
Dis moi qui tu fréquente, je te dirai qui tu es...


Personnellement les maghrebins que je connais ou que je cotoie ne sortent pas avec plusieurs femmes à la fois car ce sont des hommes respectables et surtout des hommes respectueux.

Mais il est sur que si tu fréquent des chiens de la casse, pas étonnant que tu tombe sur ce genre d energumene qui garde des bent halal pour le mariage et font l'amour avec bent haram pour s'éclater.

Donc cesse de sortir et fréquenter des beurets des chichas, des akhy potter, des racailleux imitation de sous prolétaire du ghetto comme la fouine et essaie de cotoyer des maghrebins biens. Mais c'est sur que si ca te fait triper ce genre de gars, bah on peut rien y faire...


PS: les maghrebines sont toutes des anges peut etre ? Je crois pas surtout quand j'entend les histoires d'adulteres et autres actrice de film x lorsque tu tape beurette sur google.

Tin tin tin
 
Bonjour à tous,

Certains jeunes hommes maghrébins apprécient d'avoir 2 copines, celle avec qui ils vont se marier et celles avec qui il s amusent, la première n étant, en principe, pas au courant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Les femmes: avez-vous été dans cette situation ? Aviez-vous des soupçons? Avez-vous fermé les yeux ?

Les hommes : avez-vous été dans cette situation ?

À vous les studios !

@ bientôt,

Vanichoco
Je pense qu'on a le droit de faire ce que l'on veut tant qu'on n'est pas marier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous,

Certains jeunes hommes maghrébins apprécient d'avoir 2 copines, celle avec qui ils vont se marier et celles avec qui il s amusent, la première n étant, en principe, pas au courant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Les femmes: avez-vous été dans cette situation ? Aviez-vous des soupçons? Avez-vous fermé les yeux ?

Les hommes : avez-vous été dans cette situation ?

À vous les studios !

@ bientôt,

Vanichoco
il y en a qui vont voir les prostituer avant le mariage sa leur permet de patienter 6 mois a 1 ans avant le mariage en plus il y a aucune preuve
 
Bonjour à tous,

Certains jeunes hommes maghrébins apprécient d'avoir 2 copines, celle avec qui ils vont se marier et celles avec qui il s amusent, la première n étant, en principe, pas au courant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Les femmes: avez-vous été dans cette situation ? Aviez-vous des soupçons? Avez-vous fermé les yeux ?

Les hommes : avez-vous été dans cette situation ?

À vous les studios !

@ bientôt,

Vanichoco
On peut ne diverger en commençant par nous deux en face 2 face:wazaa:

Voudrais-tu apprendre que je suis dans une telle situation donnée? :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
On peut ne diverger en commençant par nous deux en face 2 face:wazaa:

Voudrais-tu apprendre que je suis dans une telle situation donnée? :wazaa:
il faut frequenter les femmes hors mariage pour etre dans cette situation moi qui ne frequente que les femmes dans un cadre legal je me suis pas retrouver dans cette situation
 
Haut