Lignes Fez-Paris et Rabat-Paris supprimées chez Jet4you ?

Bonjour,

Quelqu'un(e) sait pourquoi ont-ils supprimé ces lignes ? o_O

Pourtant leurs vols sur cette ligne ont toujours étés rentables . . .

Thanks ! ;)

Jet4you n'est plus marocaine, elle a été racheté par la compagnie belge JetairFly et cette compagnie cherche à réorganiser ses vols en fonction de ses intérêts d'après un article de lavieeco :

la structure administrative de jet4you au Maroc est en train de subir quelques transformations pour devenir une simple antenne au Maroc du belge JetairFly. (...)
Première conséquence, les vols assurés précédemment par Jet4you vers les capitales européennes ou vers des villes de province à partir du Maroc sont en train de subir des changements, certaines dessertes ayant été supprimées, comme le Paris-Casablanca ou le Fès-Paris. D’autres, en revanche, ont été maintenues, comme Oujda-Paris, Tanger-Barcelone, ou encore Casablanca-Bruxelles. En somme, JetairFly travaille désormais selon la logique de TUI, tour-opérateur qui en est propriétaire. Elle transporte ses clients et ceux de son autre filiale Marmara qui programme la destination Maroc, selon ses intérêts et ses contrats du moment. Preuve en est le maintien des vols sur Paris à partir d’Agadir et de Marrakech, et l’abandon des lignes qui ne sont pas rentables, ou celles où il y a de la concurrence.

source:http://www.lavieeco.com/news/economie/fin-de-partie-pour-jet4you-au-maroc-22035.html
 
Bon sang ce qui sont chiant depuis pour faire un Paris-Rabat faut débourser minimum 400 euro....
Exemple pour le mois de septembre je vient de voir les prix ils sont ahurissant je me dis au temps mieux prendre un Paris-Casablanca sa reste moitié moins chers!!

Enfin j’espère tous de même que les prix baisserons avec la rentré de septembre enfin j’espère...
 
Bon sang ce qui sont chiant depuis pour faire un Paris-Rabat faut débourser minimum 400 euro....
Exemple pour le mois de septembre je vient de voir les prix ils sont ahurissant je me dis au temps mieux prendre un Paris-Casablanca sa reste moitié moins chers!!

Enfin j’espère tous de même que les prix baisserons avec la rentré de septembre enfin j’espère...


Je viens de checker les tarifs sur les vols Paris-Rabat pour une semaine à cheval entre Octobre et Novembre . . . c'est édifiant o_O
 
Je viens de checker les tarifs sur les vols Paris-Rabat pour une semaine à cheval entre Octobre et Novembre . . . c'est édifiant o_O
Ba y a un truc de bizarre, quand tu regarde chez la RAM les prix sont généralement et comme par hasard à chaque fois 50 euro moins cher que sont concurrent air France tous ça sent l'entente sur les prix!

Et les prix honnêtement ji comprend plus rien, j'ai prit tous a l'heure un billet du 10 septembre au 19 septembre pour 300 et des poussières bien sur j'avais pas le choix si je voulais avoir un prix abordable, du 16 au 18 les prix vont du double jusqu'au triple de leur prix habituel bref n'imp...
 
Haut