L'ignorance en amour

Peu importe ton age, ta culture et tes origines !! Souvent confronté à tes traditions tu sembles subir ta vie !!

Pourquoi ton choix porte sur l'opinion des autres ?
 
Peu importe ton age, ta culture et tes origines !! Souvent confronté à tes traditions tu sembles subir ta vie !!

Pourquoi ton choix porte sur l'opinion des autres ?

C'est tellement vrai on subit les choix de nos frères, de nos parents, du quant diront-on!!!! je parle surtout pour les filles, on a pas vraiment la possibilité de faire ce que l'on envie de faire au moment présent!! On ne peut rien faire sans l'accord préalable des AUTRES!!! On décide pour nous, on doit se modeler à leur façon afin que tout le monde soit content!!!! Et arrêtez de dire que c'est bien de rester à la maison, de ne pas sortir c'est bien, que l'on profite de notre jeunesse en restant à la maison!!! La vérité c'est que par moment on se sent frustrée, on a nous aussi l' envie de s'évader!!!!! Mais à qui l'expliquer, ça serait incompréhensible pour eux...
 
C'est tellement vrai on subit les choix de nos frères, de nos parents, du quant diront-on!!!! je parle surtout pour les filles, on a pas vraiment la possibilité de faire ce que l'on envie de faire au moment présent!! On ne peut rien faire sans l'accord préalable des AUTRES!!! On décide pour nous, on doit se modeler à leur façon afin que tout le monde soit content!!!! Et arrêtez de dire que c'est bien de rester à la maison, de ne pas sortir c'est bien, que l'on profite de notre jeunesse en restant à la maison!!! La vérité c'est que par moment on se sent frustrée, on a nous aussi l' envie de s'évader!!!!! Mais à qui l'expliquer, ça serait incompréhensible pour eux...

Ce qui es dramatique dans ce type de relation !! C de devoir lutter contre son coeur !! lutter contre c personne qui indirectement regisse votre vie !! On parle en general d'un amour interdit car l'opinion des autres fait foi de ton devenir !!

Je parle d'ignorance car souvent on affronte nos sentiments au lieu de les vivres et ceux là simplement par fatalisme !!!
 
Il aurait été préférable d'écrire " est ce que ton choix porte sur l'opinion des autres"

ce à quoi on peut répondre aisément NON....pour certains !


Merci de cette précison !!
La question reste d'ordre general et orienté vers des sentiments que nous n'arrivons pas toujours à comprendre !! Je souhaite simplemnt que ceux qui se retrouve dans le sujet puisse exprimer leur ressenti !!

Et toi qu'en penses tu ?
 
Haut